ZebulonRBien actif
| Sujet: Tentation d'en finir ( 20 première mesures ) Ven 24 Déc 2010 - 15:01 | |
| Voila j'aimerai votre avis sur le début de mon dernier son ^^ Mon idée étant de mêler poésie et rap, enfin c'est dur à expliquer, comment dire.. Raper de la poésie ;) Merci d'avance amis MC http://www.zshare.net/audio/8430524977cfbe64/
Un calme gênant règne sur la falaise, Se calme qui nous met parfois mal a l'aise Idées confuse, un esprit déséquilibrer Pas d'science infuse pour comprendre Ce qui vas se passer une tête rempli d'idée noir S'avançnant surement vers la libérté on peux voir Sur le visage d'un être pourrie par la vie Une envie peut être de mourrire il envie Ces personne que la déstinée favorise Sur la prairie la lumière fais place a l'ombre Une lègere brise se fait entendre il fait sombre D'un pas déterminer ne pouvant revenir en arrière Aucune barrière quand on sait ce qu'il à vécu Sous les paupière des cernes témoin de son vécu L'écumé au bas des 120 mètre de roche Une mèr qui s'agite, une tempête s'approche Amoché par un passé sans pitié tout moche En poche son dernier joint qu'il vas cracker Traquer par la malchance y s'est fais braquer Par la tentation d'en finir, de claquer Arnaquer par la chance c'est vrai rien n'lui sourit Incapacitier d'penser a cause de tout ses soucis Report de ses projet surement dans l'au dela Sans remord un gros jet d'sang giclera dans l'eau de la Méditérannée maintenant bien énervée |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tentation d'en finir ( 20 première mesures ) Lun 27 Déc 2010 - 1:10 | |
| t'as oublié de mettre en MP3 poto c'est surement pour ca que tu n'as pas d'avis, c'est trop lourd |
|
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Tentation d'en finir ( 20 première mesures ) Lun 27 Déc 2010 - 1:31 | |
| sa va la voix passe même si j'ai l'impression du déjé vu ouais à mon avis ton texte est trop court est sa nqiue un peu la fluiditié---- sinon y'a un problème niveau du mix sa c'est sur ....
peace. |
|
KriiMORBien confirmé
Messages : 90 Age : 29 Groupe : Vokal fleo Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Tentation d'en finir ( 20 première mesures ) Lun 27 Déc 2010 - 13:05 | |
| Putin J'arrive pas a Lire :s Sa Beug Dans tout les Sens :s |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentation d'en finir ( 20 première mesures ) | |
| |
|