| Juste lâcher des mots de ma tête -- MASSILIA | |
|
Auteur | Message |
---|
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Juste lâcher des mots de ma tête -- MASSILIA Mer 22 Déc 2010 - 22:51 | |
| Le temps a certes cicatriser mes blessures, ma fait oublier mes peines, Mon passés fut dur, le présent s'annonce rude, le futur lui est incertain, Trop souvent les larmes aux yeux,j'men sert pour arroser la rose épineuse qu'est la vie, Je suis ce que les gens veulent, donc forcement je suis juste une coquille qu'est vide, J'crache ma peine à l'aide de ma plume, c'est pour sa que mes textes on un gout amer, J'ai la tête sur les nuages et ça depuis que ma plume veut prendre son envol pour Jupiter, J'ai beau tourner la page je restes dans le même livre dans le même chapitre celui d'la tristesse, Vivre pour être libre voila à quoi je j'aspire, donc j'écrie pour exprimer ce que pense la tite tess.
Dernière édition par MASSILIA le Jeu 23 Déc 2010 - 13:13, édité 3 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Juste lâcher des mots de ma tête -- MASSILIA Jeu 23 Déc 2010 - 0:25 | |
| putain c'est du bon petite LM j'aime cette jolie plume,c'est vraiment agreable a lire, continue comme ca Spay! (t'as oublié une lettre a la 1ere meuz^^) peins --> pein es |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Juste lâcher des mots de ma tête -- MASSILIA Jeu 23 Déc 2010 - 1:41 | |
| Ahah sa commence a venir niveau teck
Bien joué miss continue ... |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Juste lâcher des mots de ma tête -- MASSILIA Jeu 23 Déc 2010 - 9:10 | |
| Jolie plume...mais qu'il te faut encore embellir !
l'externe de la quatrieme mesure accroche car il y a repetition du verbe être ( je suis juste une coquille qu'est vide / je pense que cela est à eviter pour plus de fluidité : 'je suis juste une coquille vide' )
en suite, la repetition du mot 'plume' dans les vers cinq et six ne me plaît pas trop, si cela est fait expres il faut alors que ce mot soit mieux mit en valeur.
et pour finir, sur le dernier vers ( voila à quoi je m'inspire ) cette tournure ne me paraît pas correcte, je crois que tu as voulu dire ( voila à quoi j'aspire ).
en somme quelques details inhérent à chaque texte mais qu'il faut s'appliqué à gommer.
bonne continuation
peace |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Juste lâcher des mots de ma tête -- MASSILIA Jeu 23 Déc 2010 - 11:20 | |
| Merci à vous tous sa fait grave plaisir Axiome j'ai pas compris "l'externe de la quatrieme mesure accroche car il y a repetition du verbe être ( je suis juste une coquille qu'est vide / je pense que cela est à eviter pour plus de fluidité : 'je suis juste une coquille vide' )" Pour la répétition du mot plume j'avais pas capter, et oui j'ai voulue mettre à quoi j'aspire lol Merci bien |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Juste lâcher des mots de ma tête -- MASSILIA Jeu 23 Déc 2010 - 12:58 | |
| je me suis mal exprimé, je disais cela pour la fluidité ''une coquille qui est vide'' serait mieux passé même si ''une coquille vide'' reste je pense la meilleur formule à employer ( mais cela n'engage que moi ).
peace |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Juste lâcher des mots de ma tête -- MASSILIA Jeu 23 Déc 2010 - 13:14 | |
| Ok, ok je comprends, mais moi j'ai mie enfaîte je voulais jute que "qu'est vide" rime avec "qu'est la vie" |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Juste lâcher des mots de ma tête -- MASSILIA Jeu 23 Déc 2010 - 13:18 | |
| Ouais mais "une coquille qu'est vide", ça existe pas. C'est "qui est vide". |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Juste lâcher des mots de ma tête -- MASSILIA Jeu 23 Déc 2010 - 13:20 | |
| Si, ou coquille qu'est vide sa existe, une coquille qu'était vide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste lâcher des mots de ma tête -- MASSILIA | |
| |
|
| |
| Juste lâcher des mots de ma tête -- MASSILIA | |
|