.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéos de danse!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyest
Nouveau
Nouveau
Hyest

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Vidéos de danse!! ^^ Empty
MessageSujet: Vidéos de danse!! ^^   Vidéos de danse!! ^^ EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:49

Alors voila, je partage avec vous ma passion : La danse et les vidéomontages!

Cette vidéo est la première d'une longue série (je l'espère ;) ) et je suis en train de filmer de nouvelles séquences pour la prochaine qui promet d'être bien meilleure!

Voila le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/HaveYouEverSeenThat

Et n'hésitez pas a vous y abonner pour être tenu au courant avant tout le monde de l'arrivée de nouvelles vidéos!
Commentez, j'ai besoin de vos avis pour faire encore mieux et si vous aimez cliquez sur le petit pouce vert sous la vidéo. ^^

Voilà, merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

Vidéos de danse!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de danse!! ^^   Vidéos de danse!! ^^ EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:01

j'ai bien aimé les montages vidéos, surtout la partie ou on te voit en double ! sinon au niveau des pas, je trouve que ca va tu gères bien avec les waves, mais à la longue ca devient un peu répétitif, essayes juste d'apporter plus de variations dans les moves et pourquoi pas, mélanger le tout avec d'autres styles ! (j'ai pas vu beaucoup de poppin par exemple ! mix ca avec les smurf, et ca le fera encore mieux Vidéos de danse!! ^^ 528276 )

peace
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Vidéos de danse!! ^^ Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vidéos de danse!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de danse!! ^^   Vidéos de danse!! ^^ EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:29

c'est pas mal, t'as quelques bases après t'es encore un peu castré dans tes mouvements, donne un peu plus de profondeur, utilise la place autour de toi et essaie de fluidifié tout ça aussi.

Après bonne initiative la vidéo mais y'a des détails qui tuent tout, genre quand vous sautez des fois y'a la casquette d'un mec qui tombe etc, et puis comme les sauts sont pas du tout impressionnants t'aurais du te servir de la caméra histoire de justement donné une impression de hauteur etc.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Vidéos de danse!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de danse!! ^^   Vidéos de danse!! ^^ EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:43

moi j'ai trouvé pas mal le montage!! après niveau danse je répète ce qui c'est dit plus haut effectivement c'est bien de bonne base mais trop répétitif a mon gout tu devrais varié un peu plus!!
après truc rien a voir mais bon je le dis par ce que j'ai envie lol je sais pas si c'est par ce que je suis coiffeuse a la base ou si c'est autre chose mais j'ai focalisé sur vos coupes de cheveux... pitié les garçons!! coupé moi tout ça! on dirat des chevreuil ancien skatter qui se sont reconcerti au hip hop.... loool ça n'a rien a voir je vous l'accorde lol mais ça m'a perturbé lol
sinon pas mal aussi les petit passage ou vous faites du " parcour"... je le mets bien entre guillemets par ce que s'en est peut etre pas vraiment mais c'est bien dans l'ensemble continu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hyest
Nouveau
Nouveau
Hyest

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Vidéos de danse!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de danse!! ^^   Vidéos de danse!! ^^ EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:37

Héhé! Je prend en compte toutes vos critiques, je dis bien TOUTES ( j'ai pas attendu ta réponse pour me couper les chveux ^^), et niveau danse il me manque juste du temps pour m'entrainer mais je vais faire c'que j'peut =D ( J'me suis mis au breakdance tout récemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

Vidéos de danse!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de danse!! ^^   Vidéos de danse!! ^^ EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:00

Ah, c bon le break dance ^^ bin bonne chance alors, je trouve que c'est la danse la plus difficile à maîtriser lol
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Vidéos de danse!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de danse!! ^^   Vidéos de danse!! ^^ EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:33

ah si tu t'es coupé les cheveux alors c'est bien!!! lol Vidéos de danse!! ^^ Ok
pour le break... mets des videos des que tu le sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyest
Nouveau
Nouveau
Hyest

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Vidéos de danse!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de danse!! ^^   Vidéos de danse!! ^^ EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:01

Moi aussi je trouves que c'est difficile ^^ Mais bon, si on veut on peut alors je vous montrerez ça dés que j'aurais un peu de niveau (dans 1 ou 2 mois peut-être que j'en placerais dans mes freestyle) En attendant j'essai de diversifier mon style debout. Mais c'est pas simple, parce que quand j'improvise j'ai un style perso que je danse par réflexe et je manque surement de diversité mais j'y travaille =D
Revenir en haut Aller en bas
dvrap73
Jeune RBien
Jeune RBien
dvrap73

Masculin
Messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2011

Vidéos de danse!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de danse!! ^^   Vidéos de danse!! ^^ EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:43

Je suis de la région rhône alpes ( savoie ) et recherche des gens motivé
pour Former un crew et faire des battles et représentation.
Cela me permettrait d'amélioré mon niveaux aussi

j'ai 2 ans de break avec un niveau moyen

N'hésiter pas a me contacter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dvrap73.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Vidéos de danse!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de danse!! ^^   Vidéos de danse!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos de danse!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Break your dance
» Mi danse...
» Danse La Poutine !
» See You Again ( Danse improvisé )
» Adele - Hello (Danse improvisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Danse-