| Silab - pour les ptits du tieks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Silab - pour les ptits du tieks Sam 18 Déc 2010 - 14:55 | |
| Silab - Pour les ptits du tieks.mp3 - 1.64MB Silab - Pour les ptits du tieks.mp3 - 1.64MB Silab - Pour les ptits du tieks.mp3 - 1.64MB
lachez vos avis svp, c'est du vite fait.
c'est pour les ptit du quartier qui spette des bouteilles qui sont dégouté, qui n'on rien a faire apres l'gouter pire que des chat dgoutierre, il est tant d'écouté sorter les ecouteurs, si de mon flow tes l'gouteur
ce son c'est pour tout les ptit present a toute hr ceux qui n'ont pas d'tuteur, qui pige rien de l'institeur génération street, skwatage de hall, faite pas les ptit teur quand ya des haut des bas, face a eu tu sais pas qui tu est
c'est pour les ptit du tieks, vient pas quité l'son c'est pour ceux qui schauffe dans l'graff quand y fait sombre pose ton marqueur sur la surface, fait ton graffiti on aime quand sa dvient grave ici, c'est pas rarissime
faut quon envoie no art, un gros molard a ses fils de pute faut qu'on vise des but, pour quité la vie d'zonard on est pas dceux qui dance sur du david dgueta la tece est bien mais faut smetre loin de la vie d'guettho
les gars, la tece... c'est ski fait vos caractere degage ta haine, pas dans des choses qui sont pas a faire metez vous tous au rap, chaque choses en son temp c'est sur qu'il faut du temp, c'est pas des chansson tendre
la rue , ici souvent les gens sont d'dans, mon frere c'est pour eskivé la poisse qu'on avance en sautant cette muz c'est pour johan cinahn babs et les autres.. ya un manque,comme quand dans ta pita ya pas assé d'sauces
represente 6tdf vasy pose ton verre si tes deff decide toi mec, regarde les quel de tes pote y t'aidais dit moi wai fa, ton son y defonce comme la vodka la vie c'est hard,sa fait des son qui sont pas trop calme
wai faut grandir, arreter les gaminerie meme si c'est calme ici on a les nerf a en choppé la calvicie jcale vite jtire des rime pour les ptit du tiekar c'est une sale equipe qui speed |
|
| |
AzzedineRBien actif
Messages : 339 Age : 33 Groupe : .:: G-NAS ::. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Sam 18 Déc 2010 - 16:13 | |
| Ah pas mal ! L'instru est cramée et déja a la base je l'aime pas trop, mais j'aime bien ta voix et ton style la qualité est bof mais on comprend bien ce que tu dis, bien le texte d'ailleurs j'aime bien |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Sam 18 Déc 2010 - 16:31 | |
| sisi pas mal gros,l'instru elle pete,delire a la old school,le flow est bien maitrisé,au début j'avais du mal a accroché mais vers le milieu t'as bien kiké ca le texte est moins tech et moins travaillé que d'habitude,dnc j'ai pas trop accroché mais sinn le son passe bien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Sam 18 Déc 2010 - 16:36 | |
| SISI cimer pour les avis, azedine. la calité c'est quoi que tu veut dire ? c'est pas une calité studio c'est clair mais jtrouve c'est bon non ?
sinon le texte ben c'était du despi, un ptit du quartier m'a dit oué vasy fai un son en vitesse top chronos pour nous, voila qui est fait mdr
d'autres avis svp |
|
| |
AzzedineRBien actif
Messages : 339 Age : 33 Groupe : .:: G-NAS ::. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Sam 18 Déc 2010 - 19:48 | |
| Oui la qualité est pas studio c'est ça que jvoulais dire, c'est clair que tu moment qu'on comprend ce que tu dis, ca passe |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Dim 19 Déc 2010 - 0:16 | |
| sisi j'ai kiffé man j'aime le theme et ta facon de l'aborder ta voix est bonne,et la technique me plais beaucoup ca s'enchaine propre et tout ras |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Dim 19 Déc 2010 - 1:12 | |
| moi j'aime pas la technique du texte je trouve que tu pourrais taffer encore sa mieux ,niveau flow c'est pas mal mais continu de taffer la fluidité aprés qualité c'est sur c'est pas studio mais on comprend ,l'instru j'aime bien ;)
|
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Dim 19 Déc 2010 - 11:44 | |
| putain arreter vos délires avec share je comprend pas à chaque son poster sur share en général il y à toujours 1/4 de l’Audimat qui peuvent pas écouter. C'est quoi cette bourgeoisie sélective de la connections. Je m’acharne pas que sur toi, Ce message est copier sur tout les sons partager depuis share. BOYCOTT A SHARE BOYCOTT A SHARE BOYCOTT A SHARE BOYCOTT A SHARE BOYCOTT A SHARE BOYCOTT A SHARE BOYCOTT A SHARE |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Dim 19 Déc 2010 - 13:51 | |
| nan mé comence par ecrire comme il faut zshare et on en reparle non allais plus serieusement, tu crois vraiment qu'on fait un truc selectif ? moi zshare a toujour marché depuis que je suis sur ce forum, c'est un moyen de lecture seule facile ect, speedyshare tu doit telecharger... bon jvous met ca sur speedyshare alor !!! et stoop flood sa sert a rien de s'expliqué ou koi cimer pour vos avis les gars d'autres ... http://www.speedyshare.com/files/25787049/Silab_-_Pour_les_ptits_du_tieks.mp3 |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Dim 19 Déc 2010 - 15:21 | |
| - Azzedine a écrit:
- Ah pas mal ! L'instru est cramée et déja a la base je l'aime pas trop, mais j'aime bien ta voix et ton style la qualité est bof mais on comprend bien ce que tu dis, bien le texte d'ailleurs j'aime bien
Je cossigne le collègue. Sauf pour le REC que je trouve plutôt correct. Toujours ta touche perso, flow et voix que j'apprécie. J'adhère aussi aux lyrixs conscients sans concessions. Dommage qu'il n'y ai pas un petit refrain...mais bon ce n'est pas obligatoire. Autrement tout s'enchaine bien...si c'est du one shot...chapeau. Bref c'est un son que j'ai bien aimé...donc... Vives encouragements pour la suite... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
krapule34Banni
| Sujet: du lourd Dim 19 Déc 2010 - 15:42 | |
| du lourd de fou comme tout tes sons lache pas le truk |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Dim 19 Déc 2010 - 16:09 | |
| meci pour vos avis sa encourage |
|
| |
5sine9RBien
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Dim 19 Déc 2010 - 18:36 | |
| |
|
| |
KriiMORBien confirmé
Messages : 90 Age : 29 Groupe : Vokal fleo Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Dim 19 Déc 2010 - 21:35 | |
| Aie , ça Kick Sec ! La Putin de Technique Que Taa :o ! Personelement. Dommage La Qualité . Bonne Continuyation J'ai Rien A Dire !
Si Ta Le Temps Vien voir Krimo , 25 Meuz |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Dim 19 Déc 2010 - 23:17 | |
| SISI cimer pour les avis je passerais voir ton son tkt |
|
| |
KriiMORBien confirmé
Messages : 90 Age : 29 Groupe : Vokal fleo Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Dim 19 Déc 2010 - 23:22 | |
| Cimer Couzin ! T'inquiètes Couzin ! |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Mar 21 Déc 2010 - 1:43 | |
| Merci pour la modif et sorry pour le post à deux balles. ça part du principes que ça me foutais les boules de ne pas pouvoir écouter mais la forme de mon message pu la merde mais bon la récompense est bonne ^^.
Ton level est a son habitude qui dépasse le correct. Par contre j'ais moins sentie de forte image poétique qui ont pue n’emballer sur d'autres textes, j'ai bien aimer la 1er métaphore avec les chats de gouttière mais je les pas trouver assez exploiter, ou du moins peut être que je m'attendais à plus de métaphore dans e style du coup celle-là ne fait pas le poid. Pour ce qui est de la technique comme d'hab du bon silab. Ton flow est fluide et le message est sympas. La prod fait bien décoller mais dommage que ce soit qu'une boucle car vers la fin du son ça fait un peu lourd.
Bien jouer c'est du bon ! bonne continuation |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Mar 21 Déc 2010 - 10:00 | |
| lourd silab moi j'ai kiffé cette prod que j'connaissais ap d'ailleur toujours dans ton ambiance le texte bien c'est street comme j'aime ya pas a en faire plus parfois ! bienvu frelo !
hooo dit moi kommen ça se fait que l'equipe d'insomniak soit si gentil avec toi mdr tu les connais ou bien ? |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Mar 21 Déc 2010 - 11:45 | |
| Pour Zshare moi sa marche pas sur Chrome, brèf. J'aime le thème, j'aime la technique, j'aime l'instru, propre, fluide. Du très bon ! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks Mar 21 Déc 2010 - 12:58 | |
| l'instru déboite, les paroles c'est trop tiré par les cheveux genre : "represente 6tdf vasy pose ton verre si tes deff decide toi mec, regarde les quel de tes pote y t'aidais" donc niveau parole t'as fait beaucoup mieux là j'ai pas kiffé
niveau flow tu gagnes en fluidité, c'est de moins en moins saccadé, c'est bien négro, sinon tout a été dit, un bon ptit son |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silab - pour les ptits du tieks | |
| |
|
| |
| Silab - pour les ptits du tieks | |
|