| RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay'MRBien
| Sujet: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 20:07 | |
| Qui veut?!
8mez No return No limit 3votes
Dernière édition par Jay'M le Ven 17 Déc 2010 - 21:53, édité 2 fois |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 20:19 | |
| |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 20:58 | |
| Tu crois qu’le clash c’est du paintball sauf que pas d’peinture, Ton cul va chauffer en pleine taule, pire qu’dans un bain turc, J’lâche des rimes en carats, lourd est mon clash aka Carlos au carré. Car l’autre otarie et sa carafe à sperme mérite l’oscar au cas ou… Il m’battrait mais çà aucun d’nous l’imagine comme Mc Doom dans le corps de Garou. J’tai croisé à IKEA au rayon sanitaire, faire l’dégorgeoir petit hobit c’est ton hobbies. Entrain d’te faire niquer à l’aise, t’étais réceptif aux bites comme l’ordi l'ai aux bits. Tu voulais faire un clash sans limit, mais dès ta première phrase ton clash s’enlise net.
Bonne chance.
ReDLine.
|
|
| |
Jay'MRBien
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 21:18 | |
| Sale meuf vu tout les bites qui t'on défonce, même pas j'te prend pour une levrette. Quand j'dit que j'vais t'démonte faut pas tout prendre au pied d'la lettre.
C'est v'la l'dawa dans ta foufoune, j'la compare même a un puzzle. Avec ta chatte j'fais une doudoune, Mais le stock n'est qu'a Lidll.
C'est ce soir que tes fini , J'vais t'faire un exam' gynécologique. Tes peut etre mimi, mais ma bite n'est pas ton stick analogique.
Si tu continu a me chercher, sa s'terminera anal, logique. Sur ton arbre la haut percher, tu poura crier p'tite bitch. |
|
| |
Jay'MRBien
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 21:19 | |
| Places au votes bien jouer RedLine |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 21:43 | |
| Bien joué...
Mais dommage que lorsqu'un garçon clash contre une nana il ne peut s'empêcher de faire allusion au sexe à chaque phrase.
Après je ne vais pas raller car sur ce dernier j'en ai également parler ( certes dans un autre sens mais sa reviens au même ), c'était juste une constatation.
Vote.
ps : change le titre par nos pseudonymes.
ReDLine. |
|
| |
Jay'MRBien
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 21:51 | |
| Uai fin tout les clash contre uen filles, jpourrait te dire que plus des 3/4 c'est la references au sexe ^^ apres si t'en a marre rien ne te retient de ne pas accepter un clash ^^ |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 21:53 | |
| Non non moi je m'en moque.
Comme je l'ai dit précédemment c'est uniquement une constatation.
ReDLine. |
|
| |
Jay'MRBien
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 22:02 | |
| Putin tu sert a rien toi .. les admin suprimmer moi ca :o il a rien a voir dans ce truc lui .. C'est les votes la .. |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 22:11 | |
| T'as perdu ton temps Crème. Rien d'autre.
ReDLine. |
|
| |
Jay'MRBien
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 22:12 | |
| Ya toujours un blaireau pour foutre la merde c'est fou ca |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 22:19 | |
| Creme, tu dois souffrir de troubles psychologiques limitant ta capacité de compéhension, c'est pour ça que tu n'as pas remarqué que 2 clashs avaient déjà été posté et qu'il fallait voté Maintenant si tu es intelligent (j'en doute), tu ne répondras pas à mon message et laisseras le topic propre. Pour les clasheurs le clasheur et la clasheuse Egalisez vos mesures (certaines sont encore trop longues) Une technique de base, un peu plus d'effort chez Red mais ça tape un peu sur la cohérence, parfois. Attention. J'ai apprécié l'attaque de Jay, tu parles beaucoup de Sexe, mais comme vous l'avez dit 3/4 des clashs contre les femelles sont basés sur le Sexe. Cependant, tu es méchant dans tes mots et c'est bien. Red soit plus coriass' Malgré tout, pour une fille débutante c'est interressant, si tu continues à clasher, tu pourras progresser très vite ! +1 Jay'M |
|
| |
Dorian P.RBien actif
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 22:20 | |
| ça me donne plus envie de venir au parking ce genre de topic...Jay'M ton clash est carrément INCOHERANT...j'ai rien pigé, c'est trop mal écrit, puis y'a peu d'attaques. et très peu de technique chez redline... je vote pas |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 22:20 | |
| Non, tu m'aurais demandé peut-être. La çà ne m'intéresse pas, et puis ton texte est techniquement plat.
Merci de me parler par mp si tu as quelque chose à ajouter
Vote : JaY'M vs ReDLine.
ReDLine. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 22:22 | |
| - Dorian P. a écrit:
- ça me donne plus envie de venir au parking ce genre de topic...Jay'M ton clash est carrément INCOHERANT...j'ai rien pigé, c'est trop mal écrit, puis y'a peu d'attaques.
et très peu de technique chez redline... je vote pas J'adhère pas trop à ton vote... Je ne remarque pas d'incohérence dans le clash de Jay au contraire. Après, pour ses attaques, personellement, j'ai apprécié. La technique est basique en effet |
|
| |
Jay'MRBien
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 22:26 | |
| Moi j'ai jamais compris Dorian P. donc ce qu'il dit serieux |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 22:27 | |
| RedLine,c'est pas mal mais tu as fait bien mieux,certaines rimes sont vraiment pas superbes de plus,ton clash est tres incoherant sur ce coup, beaucoup d'incomprehension pour ma part, ca attaque,mais sans plus, un peut decu
Jay'M,la technique est basique,et a la fin ca fait meme gamin^^ ca attaque correctement, pas ris...
bref,pour moi c'est pas exta,surtout pour Red que j'ai vu bien plus a son avantage
je vote NUL
Peace
(Creme,j'effacerais tout tes poste dans le genre de ceux que tu a posté ici, si tu veux clasher,ouvre un topic,ne t'incruste pas!!!) |
|
| |
Dorian P.RBien actif
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 22:34 | |
| - Jay'M a écrit:
- Sale meuf vu tout les bites qui t'on défonce, même pas j'te prend pour une levrette.
Quand j'dit que j'vais t'démonte faut pas tout prendre au pied d'la lettre.
C'est v'la l'dawa dans ta foufoune, j'la compare même a un puzzle. Avec ta chatte j'fais une doudoune, Mais le stock n'est qu'a Lidll.
C'est ce soir que tes fini , J'vais t'faire un exam' gynécologique. Tes peut etre mimi, mais ma bite n'est pas ton stick analogique.
Si tu continu a me chercher, sa s'terminera anal, logique. Sur ton arbre la haut percher, tu poura crier p'tite bitch. donc tu clash mais tu veut pas du tout la défoncer ? (je sais pas c'est peut-être une attaque, mais moi défoncer je le voit comme "tuer")j'trouve pas ça très percutant comme attaque.j'ai pas compris ^^ |
|
| |
Jay'MRBien
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) Ven 17 Déc 2010 - 22:50 | |
| Mec, deja défoncer, si tu compare a tuer, c'est qu'ta rien compris.. et défoncer, la je parlais, niveau baiser :/ car tu regarde la ligne au dessu je parle de levrette, tu veut pas une définition? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) | |
| |
|
| |
| RedLine Vs Jay'M ( Jay'M Win ) | |
|