.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

L'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation   L'éducation - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:31

Ceux qui s'en sortent pour moi c'est ceux qui le veulent et qui font tout pour s'en donner les moyens, qui n'baisse pas les bras et j'pense savoir de quoi je parle lol
Revenir en haut Aller en bas
JohnCarterWallaceJr
RBien habitué
RBien habitué
JohnCarterWallaceJr

Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 02/06/2011

L'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation   L'éducation - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:09

si jpeux donner mon avis sur la question
éducation nationale:elle est censée tapprendre la vie en société et tenrichir culturelement,pourtant ya un hic deja ca depends de ton parcours tu peux tomber avec des trous duc qui sprennent pour ché pas quoi ,ensuite ils t'apprennent ce qui les chantent et c'est pas terrible et en plus il ne savent pas "déceler" le talent qu'on a en chancun de nous 14-15 ans ta tes potes ton scoot les meufs et la on te demande de vite choisir une voie alors que soit ten a pas envie soit tu risque de te planter total.

éducation familiale:je dis oui mais a une condition:avoir des vraies valeurs(la religion c'est mon avis) et de la stabilité tant sur le plan économique(ca y fait un peu quand meme) soit sinon sentimental(l'amour dans une famille peut etre sa plus grande richesse je pense) et c'est top sil ya les deux réunis

éducation sociale: c a d : la rue le taff les potes: attention de pas tomber dans le nimporte quoi,on a souvent tendance a se voiler la face pour pas rester seul et la c'est pas terrible
ou alors au taff tu sera avec des hypocrites et tu deviendra comme eux au final

éducation religieuse: une des meilleures pour moi : elle transmets de vraies valeur et te fait comprendre que tu doit faire preuve dhumilité,corriger sans cesse ton comportement,faire preuve de bonté sans attendre en retour etc etc

éducation culturelle: je rajoute ceci et ne le melange pas avec lécole car combien de gens n'ont meme pas un diplome et ont une culture générale tres vaste?combien arrive a se forger leur propres opinions?on a le droit de sauto cultiver et detre autodidacte...et en plus de ca on peut avoir appris par le fait detre sociabilisé certaines valeurs comme le partage ,léquité etc


bref il ya du bon comme du mauvais et comme disait tonton David...chacun sa route ..chacun son chemin...
Si tu éduques ton ame le corps suivra
Il y un organe dans le corps que sil est sain tout le corps sera sain et sil est perverti tout le corps le sera aussi: c'est le coeur!

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation   L'éducation - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:32

Xerone a écrit:
j'pense que chacun reçoit une éducation, après on est tous libre de prendre notre chemin ... certain prenne le bon d'autre non, certains s'en sorte, et d'autre non




C'est pas mon avis, enfin dans l'hypothèse où tu voulais dire que c'est un choix de prendre le bon chemin, puisque étant libre de choisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éducation   L'éducation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-