|
Auteur | Message |
---|
Leinad
| Sujet: Gosta - Solitaire Sam 11 Déc 2010 - 17:26 | |
| instru archi cramée mais fallait absolument que j'pose dessus http://www.zshare.net/audio/837751029a4234a6/ ou http://www.speedyshare.com/files/25649875/Gosta-_Solitaire.mp3 - Spoiler:
Dehors ya qu'des visages inertes / comme des statues Je suis un solitaire la tête bourrée d'souvenir qui s'efface plus J'fais ma vie à contre-coeur / j'avance sans faire de bruit Mais sous l'emprise de l'orgueil donc soit j'me venge soit j'm'autodétruit On m'a fait des reproches , mais ais-je tord : De dire qu'j'ai pas choisi d'venir au monde et qu'c'est pour ça que j'ferais pas d'effort Tu parles pour rien / moi j'analyse la Terre entière Et j'distingue trés bien tous ceux qui s'dirigent vers l'Enfer Ce monde est sourd , cette putain d'ambiance m'étouffe Et j'm'essouffle car j'ai l'impression d'être séquestré dans un asile de fou J'suis condamné , à rester moi même , à paraitre triste A m'isoler par mépris de tous ceux qui s'travestissent Nan j'suis pas dans vos délires Vous écoutez parler ne me procure aucun plaisir Laisse moi c'est tout c'que j'désir Mais j'te préviens , t'amuse pas à faire le taré avec moi Car j'te promets qu'les conséquences iront s'inscrire dans ta mémoire
Refrain :
Ouai les années s'sont écoulées J'demeure encore un solitaire J'ai pas changé / j'garde toujours des pensées glacées comme l'hiver Indépendant d'tous ces batards qui voudraient contrôler ma vie J'connais pas l'influence j'marche seul rien à foutre de tes amis Sous ma capuche je suis lucide /meme sans repères je persisterai Mon entourage est trop stupide / j'ai pas besoin d'eux pour exister Indépendant d'tous ces batards qui voudraient contrôler ma vie J'connais pas l'influence j'marche seul rien à foutre de tes amis
Si tu savais tout c'qui m'est passé à travers la tête Tous les soirs à cogiter pendant qu'ils dorment ou font la fête La Haine ma ordonné de m'isoler j'lai écouté j'en suis fautif mais Crois pas que j'cautionne d'faire le mal sans motif La société d'consommation veut à tout prix dicter nos vies (punchline) Pour ça qu'j'taf plus et toute façon j'fais plus aucune preuve de motive Moi qui voulait être une commette , j'ai réaliser trop tard Qu'ya pas moyen que j'vives mes rêves vu que j'fais qu'des cauchemards (punchline) Si tu sais pas comment j'm'appelle , Tu peux m'appeller Gosta Ou bien Cain l'frère d'Abel , moi j'agis mais je n'cause pas Je fais du rap intellectuelle , pourquoi crever moi j'ai déja une vue du ciel Je vous laisse tous vivre au pluriel En c'qui m'concerne , j'attends pas qu'la coupe soit pleine Pour dénoncer la mode actuelle qu'est d'ne plus rester sois-même Voilà pourquoi j'ai quitté l'navire , j'me suis jeté par dessus bord Rien à cirer du gabarit je suis mon propre garde du corps
Refrain
J'suis tout seul sans boussole des relations j'en ai keudal J'vis dans l'silence car j'en ai marre d'entendre des discours à deux balles Ya qu'une apostrophe entre la morale ... et l'amorale (punchline) Les gens n'savent plus réfléchir , normal qu'c'est la déprave totale Les gens m'espionnent , certains veulent savoir pourquoi j'ai l'air stone Faut reconnaitre que c'est vraiment l'bordel complet dans ma personne J'ai encaissé les déceptions dans ces périodes d'excès d'questions Et j'ai troqué l'bonheur contre le malheur d'la réflexion Des fois j'm'exprime en insultes /Alors on pense que j'suis inculte A mon insu , écoute j'ai pas à m'justifier pour c'qui est injuste Sous ma capuche je reste lucide meme sans repères je persisterai Mon entourage est trop stupide j'ai pas besoin d'eux pour exister J'écoute toujours du R.A.P pour l'peu qu'ça puisse m'évader De cette routine dépravée qui s'obstine à vouloir m'écraser Le son est bientot terminer retiens juste ...... Que quand on va partir ça sera tout seul et pour l'éternité
lachez vos avis
Dernière édition par Gosta le Sam 11 Déc 2010 - 21:57, édité 3 fois |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Sam 11 Déc 2010 - 17:39 | |
| Yo Gosta. Dans l'ensemble j'ai bien kiffé ton son égo conscient... Au niveau lyrixs il y a une bonne technique,des métaphores sympathiques... Tu maîtrises ton sujet. Bon flow, bonne vibe...des fois je trouve que tu as des airs de "Sully Sefil". J'adhère aussi au refrain, les cuts sont eux aussi plutôt bien maîtrisés... C'est d'ailleurs ça qui me manque...à chaque fois je me joue la vie à faire du one shot... Si tu pouvais me faire part des bases du cut over... Franchement j'ai bien kiffé...et l'instru perso je ne l'ai pas entendue souvent... Vives encouragements pour la suite... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Sam 11 Déc 2010 - 19:22 | |
| L'instru est assez connu mais reste bien Autrement le flow je kiff bien, t'as voie est pareil Un p'tit plus pour le refrain Bref un bon p'tit son continue mec ; ) |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Sam 11 Déc 2010 - 19:41 | |
| cimer les gars
par contre Whitys ya un truc qui m'tue lol , à chaque fois qu'tu me donne ton avis tu dis que c'est un son EGO , sauf que j'ai tout fait pour pas que ça soit de l'égo (mis a part deux ou trois mesures) t'vois l'délire ? mdr mais merci en tout cas ça fait plaize
ps : c'est quoi que t'appelle cut ? je sais surement c'que c'est mais le mot me dit rien ... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Sam 11 Déc 2010 - 20:14 | |
| L'instru jla connais..artillerime avais poser dessus deja une ptite tuerie on va voir comment tu t'en sors
Aiee franchement sa patate bien c bien fluide ; le texte est bon ; la voix est bonne Mais un peu plus de variation renderais encore mieux
Le refrain fais brouillon par moment ta mis des echos non ? je crois c sa
Sinon le son en général est bon franchement j'ai bien kiffer continue comme as peace |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Sam 11 Déc 2010 - 20:17 | |
| merci Pak
le refrain ouai j'ai mis de l'écho
et en effet artillerime avait fait un freestyle égotrip dessus mais j'trouvais que son texte n'allait pas du tout avec l'instru |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Sam 11 Déc 2010 - 20:36 | |
| Yo Gosta. En effet, je dis que c'est de l'égotrip...c'est le cas il me semble... A moins que tu décrives l'histoire de quelqu'un d'autre. Par contre j'ai rajouté qu'il était conscient car il y a une prise de conscience et du recul par rapport au discours proposé. A propos du cut il me semblait que le refrain était fait en plusieurs fois... en plusieurs REC... A moins que ce soit l'echo... En tous cas bonne continuation... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Sam 11 Déc 2010 - 21:50 | |
| A ok
sinon ouai le refrain est "cutté" |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Dim 12 Déc 2010 - 1:15 | |
| La prod' j'la kiff toujours autant ,tu l'a bien kiké. La voix j'aime bien , le flow est bon tu varie bien bien joué. C'est bien fluide bien joué Le refrain est bon j'adhère hormis ces " echo" chelou ^_^. Les lyryc's sont good , de bonne assonnances et la dernière meuz' cloture bien le son j'ai trouver ca nikel. Globalement un très bon son continus comme ça Peace. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Dim 12 Déc 2010 - 1:24 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Dim 12 Déc 2010 - 15:04 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Dim 12 Déc 2010 - 15:46 | |
| effectivement,instru cramé,mais j'aime vraiment bonne voix, le flow est bien OP,que ce soit sur les couplet ou sur le refrain, une bonne energie et j'ai bien aimé ta facon de posé,ca glisse bien... texte propre,rien a redire j'ai bien aimé ton son man |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Dim 12 Déc 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Dim 12 Déc 2010 - 20:32 | |
| le flow est pas mal mais travaille le encore les backs jlé trouve pas trés bien callé les lyrics sont encore a taffer aussi l'instru connu mais elle est bien,dans l'ensemble le son passe mais continue de taffer gro
bonne continuation,passe donnez ton avis sur mon son si ta le time ;) |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Mar 14 Déc 2010 - 15:23 | |
| le flow n'est pas toujours maitrisé, des fois on a l'impression que tu cours après le beat, bref c'est pas mal mais tu pourrais amélioré ton flow en donnant plus d'aisance dans ta voix.
Le texte est vraiment bien à part la répétition:
Sous ma capuche je reste lucide meme sans repères je persisterai Mon entourage est trop stupide j'ai pas besoin d'eux pour exister
que tu mets dans le troisième couplet.
Sinon mettre punchline à côté des phases, je trouve ça inutile...
Le texte est bon dans le fond, yaurait moyen d'lamélioré par plus d'images/punchs ou dans le vocabulaire utilisé mais sa reste du bon travail.
Voila bonne continuation ++ |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Mar 14 Déc 2010 - 16:14 | |
| jkiff l'instru, bien choisi sinon la voix est bonne, le punch aussi. Le flow jle trouve bon mais tu le maitrise pas assez encore, jtrouve qu'il y a des ptites accelerations par moments... sinon le refrain ca fait un peu effet reverb et j'aime pas trop.. voila jtai dit les ptits hicks pour moi mais malgrés ca j'aime beaucoup |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire Mar 14 Déc 2010 - 19:53 | |
| sisi merci
eluzif les punch c'est au cas ou certains comprendraient pas , tant mieux si t'aurai compris sans ça
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gosta - Solitaire | |
| |
|
| |
|