|
|
Auteur | Message |
---|
CrêmeLeCrimeurJeune RBien
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert Mer 15 Déc 2010 - 19:30 | |
| Tahine tu cause a qui? |
|
| |
TikiRBien en herbe
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert Mer 15 Déc 2010 - 19:38 | |
| ok ba je clash
et pelo tu te croi bau mai ta pas de poto,est mec t'ai un boufon a ba oui ta pas de maison heu.... tu tabie a lecler c pour sa que ta pas de marque et ta pas desprie clair tu croi pecho des meuf avec la téte que ta,mai cherche pas ta une téte de ras
dsl pour si le clash et bidon je vous les dit je debute ^^ merci ken mm peac
|
|
| |
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert Mer 15 Déc 2010 - 19:47 | |
| Si sa m'est adressé, alors courage, t'es pas bidon t'es un outrage Viens par ici, bloque ta vessie je vais te drésser jusqu'a l'anorexie J'commence vite fait opé, tranquille Ton boule a l'air trop fragile pour que j'puisse le botter Mon pote les tros points oubli comme la vanne sur syk-phi Trop beau gosse pour ta reum, meme aprés 1 litre e whisky j'la veski |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert Mer 15 Déc 2010 - 19:49 | |
| - CrêmeLeCrimeur a écrit:
- Tahine tu cause a qui?
mdrr vasi j'ai pas le temps pour l'instant si tu veut me parler parle en mp tiko c'est pas ici ouvre ton propre topic A TOI |
|
| |
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert Mer 15 Déc 2010 - 19:56 | |
| Tahiiine, boloss d'la vie j'te prends en meme temps J'vais t'apprendre a tenir ta langue, avec les tantes dans ton genre J'suis ni comprehensif ni indulgent, quand j'parle c'est pas gentillement J'vois d'ici tes pots d'ricils et la merde que t'as cécoin entre les dents Ne fais pas l'agressif la chatte pleine de marque a danser au bord du récif |
|
| |
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert Mer 15 Déc 2010 - 20:00 | |
| Je fais sa comme et je m'en fous, Tout les formalités j'les comprends pas et je m'en fous Dans la vie comme à l'écrit J'suis la marginalité et sa m'rend fou ModafoKa m'as dit qu'ici sa grouiller de virginité Que les brebis fassent bien gaffe a mes dents de loups...
|
|
| |
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert Mer 15 Déc 2010 - 20:01 | |
| Je fais sa comme et je m'en fous, Tout les formalités j'les comprends pas et je m'en fous Dans la vie comme à l'écrit J'suis la marginalité et sa m'rend fou ModafoKa m'as dit qu'ici sa grouiller de virginité Que les brebis fassent bien gaffe a mes dents de loups...
|
|
| |
MoDaFoKaJeune RBien
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert Mer 15 Déc 2010 - 20:07 | |
| Ohlala reste trankil toi, faut payer pour citer mon nom balance ton chéquier, que je te fasse piger mon nombre |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert Mer 15 Déc 2010 - 20:11 | |
| Oh la cremeuse, tu comprends pas le français ou t'es con ? Et Tiki c'est pareil. Je t'ai dit et Tahine vous l'a dit, créer un topic pour clasher, ici c'est deja pris ! Autre chose : Vos clashs puent la merde. Merci de ne pas répondre a ce message les boloss et laissez clasher les autres ( si y a un 2eme round) |
|
| |
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert Mer 15 Déc 2010 - 20:29 | |
| Oh Coriass, fils de tass fais pas l'dur bouffon Si t'as pas fait math sup' tu pourras pas compter les points de soutures. Il y a que dans ton delire de mangeur de shibre Qu'on clash sous règles, amateur espece de chiffe T'as 16 piges de ma vue degages vite tu prends plus qu'une giffle |
|
| |
5sine9RBien
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert Mer 15 Déc 2010 - 21:30 | |
| apparament dans l'rap j'vois qu'sa s'met à s'TRAVESTIRE lyrikalement j'debarque et j'met les faux mc AU VESTIAIRE si j'touche la balle j'crois que j'vais faire qu'AGRAVER L'TIRE
comme au stade france . moi j'allume le feu mais pas CELUI DE JOHNNY sur internet beaucoup d'pedale , de trans qui rap avec des SLIP JAUNNIT
j'vois des FLAQUES DE PISSE , j'sais pas si tu CAPTE LE VICE sa pu moi j'Té-KAL D'ICI , aprés mon passage les mc M'APPLAUDISSE
|
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert Mer 15 Déc 2010 - 21:44 | |
| Wesh keskipasse ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert Mer 15 Déc 2010 - 22:15 | |
| Aucun style, obliger d'aromatiser ta merde informatisée a d'la fantaisie formatisée Sur l'coup la trou d'balle, tu t'es un peu raté Gardes bien ton maillot, au milieu du stade j't'ai capter m'voir et déraper Dit moi tu t'touches? Ou t'essaies de raper? Restes ou t'es bouffon T'es bon qu'a t'faire frapper t'façon A quattre pattes dans les douches tu vas quand meme pas t'mettre a japer Sa m'fait penser, t'oublieras pas d'rendre le collier a ta reumé Elle m'casse la tête elle arretes pas d'se gratter A part des claques doigts tapette t'allumes rien du tout Allez casses toi tu t'entettes alors qu'tu vaux rien du tout
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un clash qui est ouvert | |
| |
|
| |
|