lucienmineJeune RBien
Messages : 34 Age : 31 Groupe : Tha Mystics Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: texte :) Jeu 9 Déc 2010 - 18:46 | |
| C'est Impeu a votre insu, que je commence le couplait je colle tellement a l'instru que c'est comme si on s'accouplait c'est vulgaire, les hormonnes ont fait de nous des hommes ta vu frere, les 3 petit cochons sont devenu 3 petites cochones En bas on sait qu'on se fait descendre dés qu'on veut monte je m'adresse en vers ceux qui ont vu le sang se verse un jour les roles seront inverse il faudra attendre que le temps passe car on stop pas les regles de la rue avec un tampax Sponso par NIKE, tous sappe AIR MAX Speed au MIC malgre la touf de karl marks Si je pose les talons c'est pour peser les tallents Lourd sont les mots pas comme fat joe, il fera le poid que sur une balance Les mots je les balance, quelque balles lyricalle Ils ricanne mais portent parre-balles, des que je sort les falanche Mes comperes me compare a une bouteille de J&B parcequen 16 vers je peu mettre KO n'importe quelle MC Dittes moi ce que vous en pense merci |
|
MoDaFoKaJeune RBien
| Sujet: Re: texte :) Ven 17 Déc 2010 - 4:51 | |
| "Speed au MIC malgre la touf de karl marks"
WTF ?!? |
|
lucienmineJeune RBien
Messages : 34 Age : 31 Groupe : Tha Mystics Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: texte :) Sam 8 Jan 2011 - 15:42 | |
| en faite c par ce que je suis blanc au cheveux mi-long, je n'ai pas du tout le style du rappeur... Mais jmen bas les c******* les apparance sont trompeuse |
|