Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Démoniaco Rap Music vol.1 (freestyle) - Hiken Mer 8 Déc 2010 - 17:04 | |
| j'ai pris 2 textes que j'ai écrit y a pas trop longtemps et un 3eme qui date assez j'ai pris la premiere instru qui met tombé sous la main et j'ai rec en 10 min parce que ça faisait longtemps qu'j'avais pas posé mais j'avais pas trop de temps donc j'ai fait un truc despee dite ce que vous en pensez svp merci http://www.zshare.net/audio/83654862106c4840/
ou http://rap2demon.skyrock.com/(5eme son) les textes pour ceux qui veulent - Spoiler:
1er couplet :
Ok c’est l’rap de pirate, appel nous les kaizoku Les caïds sont tous mort depuis qu’on leur a mis la corde au cou
J’pense être encore trop doux, j’suis un capitaine corsaire J’croit pas qu’tu sois mauvais mais moi j’suis l’bandit plus fort que sangoku
Mon maitre c’est Shanks le roux, j’te boxe ton cul j’veux pas faire le vénère mais sache que je pisse la où pose ton crew
j’te bouffe tout cru, et ce depuis les caraïbes tu dit qu’le mic te va a ravir, d’accord, mais d’abord gobe mon bout
ce son est épique comme le combat d’Luffy face a Magellan petit j’te casse les dents et puis j’les revends sur le marché noir
te crois pas chez toi connard, ici c’est l’nouveau monde j’ai le logia d’la punchline donc comprend que j’te bouffe au crom’
rien a foutre moi j’crèverais debout comme Barbe Blanche y aura pas qu’une tache de sang, si j’te cogne je n’mettrai pas de gant
Eh, parait qu’mon équipage est dans ton optique ? j’vais te présenté la combi explosif, mais ça c’est pour un autre titre
2eme couplet :
Les mc’s pensent que c’est tout bénef, ils vont s’étouffer net Car leur dernière vision s’ra ma queue et dans leur bouche y aura un gout d’zezette
Ils ont, une trace dans leur slibar, ils s’prennent pour des ritals En héritage ils auront mes couilles et cesseront d’passer pour des biatch
J’impressionne personne moi, normal v’la mon gabarit Mais ceux qui disent que Dieu est grand n’ont pas du voir ma bite
Plus j’rap plus j’me ratatine, des fois j’me dit que je rate ma iv Même si j’veux pas d’ma gueule dans un magazine
C’qu’on veut… c’est niquer l’arceau Piquer la recette et tiré comme Nicky Larson
Pour qu’on m’suive, j’écrirais mes textes sur mes dorsaux Chaque nuit je dors seul, t’étonne pas si j’deviens un homme sombre
Les mc morde a l’hameçon, quand j’met ma queue en appât Parle pas d’beuh s’t’en a pas, j’agite trop, vite qu’on m’Abbate Mc j’ai la main sur le cœur, mais le poing toujours fermer Donc comprend si j’viens t’saigner comme une pute qu’aurai ses regles
3eme couplet :
Ok c'est l'retour des démons, pour cassé des barrière peté des arrière, pour cette guerre j'rempli mon barillet
on a des sale gueule, mais dans l'biz on est les seul gars on va faire sa-comme, prendre notre mic tel des soldat
avec des rime on peut t'dessoudé assez pour qu'tu soit désolé on va grimpé des sommet, si tu cherche on pete tes os mec
si tu déballe ton opinion, sa s'règle a l'opinel ... oh p'tit con, avoir un flow c'est pas optionnel
On est des expert dans l'embrouille, pour clashé les connasse vive LRK le best et tout ceux qui connaissent
pour avoir d'l'inspi, j'ai pas besoin d'gros niax' car dans mes vers sa pu la tize, et mes texte parle trop d'sexe
tu pu la merde j'dit pas l'contraire, toi même tu sais on est d'accord si le rap c'était du foot moi j'te met un tacle a la gorge
si on crève, toi d'abord, moi j'doit niqué ta mère si tu commence une guerre j't'informe qu'tu va vite la perdre
dsl pour la qualité a chié et les fautes dans les textes j'ai la flemme de corriger |
|
SethModératueur
| Sujet: Re: Démoniaco Rap Music vol.1 (freestyle) - Hiken Mer 8 Déc 2010 - 18:49 | |
| achète ton putain de matos sinon j'ai l'impression que t'articule mieux qu'avant, y a des passages qui sont mieux que d'autres et certains où ça s'enchaine pas très bien mais bon achète le tosma et j'te donnerai un avis détaillé |
|
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Démoniaco Rap Music vol.1 (freestyle) - Hiken Mer 8 Déc 2010 - 19:07 | |
| |
|
Pak
| Sujet: Re: Démoniaco Rap Music vol.1 (freestyle) - Hiken Mer 8 Déc 2010 - 20:07 | |
| achete toi du matos sa arangera direct tes meuz sont trop longue tu cour apres le beat c dommage essai de bien carré tout sa C pas constant jtrouve enfin c pas fluide man. ia quelque ptit passage pas mal ia des backs qui gachent le truc
travaille propre la prochaine fois pck la qualité gache vraiment |
|
Hiken
| Sujet: Re: Démoniaco Rap Music vol.1 (freestyle) - Hiken Mer 8 Déc 2010 - 20:25 | |
| merci men t'façon j'ai expliqué un peu au début pourquoi c'etait pas du tout carré les textes normalement ils vont pas du tout ensemble ils vont être sur 3 sons différent que j'poserai quand j'aurais du matos mais je voulais juste me faire plaisir parce que j'avais un peu de temps libre d'autre avis ? |
|
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Démoniaco Rap Music vol.1 (freestyle) - Hiken Mer 8 Déc 2010 - 20:31 | |
| Un fan de One piece ==> Luffy , Barbe blanche hé hé La prod' est sympas elle passe bien. La voix j'aime bien dommage pour la qualité qui gache le tout... Le flow est pas mal d'après le peu que j'entend ,perso' j'adhère. Je suis d'accord avec Pak sur le fait que c'est pas très fluide. Le texte est pas mal de bonne assonance. Continus comme ça !! ( enfin non !! avec du meilleur matoss ahah) Peace |
|
Hiken
| Sujet: Re: Démoniaco Rap Music vol.1 (freestyle) - Hiken Mer 8 Déc 2010 - 21:47 | |
| wesh grand fan de one piece le 1er couplet c'est pour un son avec le thème de one piece a la base donc y a des références toute les 2 mesures pratiquement sinon merci pour l'avis men sympa |
|
KXRBien actif
Messages : 443 Age : 31 Groupe : TSS Crew Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Démoniaco Rap Music vol.1 (freestyle) - Hiken Mer 8 Déc 2010 - 22:06 | |
| dommage dla kalité tossma tossma =) sinon c'est pas carré niveau texte moi mes texte ce pose sur toute les instru a la mesure pres donc voila =) sinon tarticule pas mal mais ya encore du taff |
|
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: Démoniaco Rap Music vol.1 (freestyle) - Hiken Mer 8 Déc 2010 - 23:43 | |
| Ni plus ni moins de la merde , inaudible.
Arrêtes le rap ! |
|
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Démoniaco Rap Music vol.1 (freestyle) - Hiken Jeu 9 Déc 2010 - 7:44 | |
| Yo Hiken. Je vais essayer d'être moins radical que "franchise". En tous cas c'est auch de laisser un avis vu la qualité du REC... L'écoute est assez désagréable, j'ai pas tout capté au niveau des paroles. Autrement c'est dommage que ce morceau soit un melting pote de lyrixs différentes... Ca manque forcément de cohérence et tu devrais te concentrer sur un texte intégral. Aussi vu la qualité tu devrais laisser le texte à l'écrit histoire qu'on soit un peu aiguillé. Pour résumé, l'ensemble fait brouillon... En 10 min c'est sûrement pas évident de lacher un taff correct... En tous cas lache pas le steack...en attendant un texte intégral avec un REC plus propre... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
Hiken
| Sujet: Re: Démoniaco Rap Music vol.1 (freestyle) - Hiken Jeu 9 Déc 2010 - 13:02 | |
| j'ai mis le texte men, sur le blog et dans le spoiler sur mon premier poste eh ouais j'ai des textes sur des vrai thème etc mais j'attends de m'acheter du matos pour les rec vu que ça servirai a rien de les rec maintenant merci des avis whitys, franchise, et KX |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démoniaco Rap Music vol.1 (freestyle) - Hiken | |
| |
|