| Beretta vs son amuse-bite du 78 | |
|
Auteur | Message |
---|
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Beretta vs son amuse-bite du 78 Lun 6 Déc 2010 - 18:44 | |
| Bon j'ai crus que tu t'étais défilé sa fait 1 semaine que tu répondais pas. Bref v'la se que j'avais laché :
Sa parle de ce-vi mais sur la tête sa porte l'auréole, Rasé il se dit mais sa mère lui fait sa coupe au bol !
Sur le flow j'ai trop de gouache j'place l'uppercut archi pépère, et vu tes 30 kilos yé-mou j'te satellise easy sur Jupiter !
Tu veux boxer dans le rap dabord va travailler ton physique Car je vais faire de toi mon punchingball avec mes gros coups de beats !
J'te souture le trou de balle avec mon aiguille génitale, Des abdos t'en as pas, conseil met donc un gilet par balles!
Calme toi bananne arretes de te prendre pour un squale, Moi j'te loge une balle au plus profond ton crâne !
STP remballe ta chorale et remonte ton flutale, J'viens d'te plier en 4 façon carte postale !
Un 12 meuzes, 2 votes sans retournement. Maintenant j'tatends. Je te laisse jusqu'a minuit dernier délais, sois pas en retard... |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Beretta vs son amuse-bite du 78 Mer 8 Déc 2010 - 19:07 | |
| vazi j'avais la fleme mais jrouille donc bon une petite sodomie sa va pas te faire de mal
il faut savoir qu'il y a enculeur et enculé renoi t'veu m'voir? bah regarde juste derriere toi
ton rap pu la merde tu fait concurence a Allibert* ta vie s'termine bientot tah un aveugle qu'a le mi-per
Beretta et son crew veut fait genre il baise l'etat mais vous faite dla merde les gars aka la paire de tasse
si ton rap est comique tu creuse les bide comme en somalie en gros jarive et tu reve que j'tengrosse ma pine
interne externe nan nan jte parle pas de ta sodomie tu fait le trop chaud d'rime mais j'suis le seau d'eau ptit
douze mesure qui te linche comme un "tous dessus!!!" il voulait tous secu mais le bereetta par tous deçus!
bon c'est du vite fait parce que jte fait attendre depuis un bayye |
|
| |
Dorian P.RBien actif
| Sujet: Re: Beretta vs son amuse-bite du 78 Mer 8 Déc 2010 - 19:28 | |
| j'ai vu beaucoup mieux chez anubis quand meme...
+1 anubis |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Beretta vs son amuse-bite du 78 Mer 8 Déc 2010 - 19:32 | |
| J'ai préféré le texte de berreta, plus de technique, sa attack mieu mais essaye de varié t'ai rime, car vers la fin il y a bocoup de rime en "al" Une petite punchlin n'aurais pas fait de mal a ton texte. ^^
anubis-78:Pas trop acrocher a ton texte, sa manque un peux de technique et pour la coherence sa par un peux en vrille des foi notament dans ton avant derniere mesure :douze mesure qui te linche comme un "tous dessus!!!" Pas trop compris le sens :s Puis pour se qui est technique, sa vari,les mots son moin rechercher que berreta et pour l'attak le point va aussi chez berreta mais de peux.
donc: +1 berreta Bien joué au 2 !
Peace |
|
| |
sanctionRBien
| Sujet: Re: Beretta vs son amuse-bite du 78 Mer 8 Déc 2010 - 20:09 | |
| Je suis d'accord avec Mr. Crazy... +1 Berreta |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Beretta vs son amuse-bite du 78 Mer 8 Déc 2010 - 20:53 | |
| perso moi jai preferer anubis plus d'image exemple : enculeur et enculé tu veut m'voir regarde derriere toi |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Beretta vs son amuse-bite du 78 Mer 8 Déc 2010 - 21:24 | |
| eh les votes parking comment c'est geto mc crazi qui parle de coherence mdr breff 2-2 |
|
| |
tiko'RBien actif
| Sujet: Re: Beretta vs son amuse-bite du 78 Mer 8 Déc 2010 - 22:00 | |
| |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Beretta vs son amuse-bite du 78 Jeu 9 Déc 2010 - 9:26 | |
| merci un pti up si un mc du sheltr pouvais donner son avis sa serait cool |
|
| |
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Beretta vs son amuse-bite du 78 Jeu 9 Déc 2010 - 17:11 | |
| Merci à tous pour vos vote! y a 3-2 pour Anubis apparament mais javais demandé 2 votes. Enfin c'est pas grave. Je suis de l'avis de Anubis, un vote d'un mc du Shelter serais le bien venu avec des explications!
Bien joué anubis |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Beretta vs son amuse-bite du 78 Jeu 9 Déc 2010 - 17:39 | |
| attaque anubis ! berreta c'est trop gentil ce que tu dis ia rien qui face vraiment mal
technique je vote anubis ! plus d'image et de recherche a mon gout mais c'est clair que ta deja fait mieux
humour anubis ! j'ai pas ris sur vos deux clash mais j'ai trouver quelque phases d'anubis bien trouvé (niveau humour ) du genre
il faut savoir qu'il y a enculeur et enculé renoi t'veu m'voir? bah regarde juste derriere toi
ou
tu fait le trop chaud d'rime mais j'suis le seau d'eau ptit
bref mon vote va a anubis
peace |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Beretta vs son amuse-bite du 78 Jeu 9 Déc 2010 - 17:54 | |
| |
|
| |