Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: On trouvera pas plus collant Ven 9 Mar 2007 - 21:55 | |
| - RabbitGirl a écrit:
- Bah ceux qui sont siamois, ce sont deux corps, cerveaux, etc indépendants mais ils sont collés par une partie du corps (souvent la tête)
enfin dans cette situation, ils opèrent généralement quand ils sont bébés, pour les séparer Bah non puisqu'il qu'ils ont le même coeur ... à moins qu'ill y ait une don d'organe puis les moyens de faire la greffes (eh oui si c'est pas en france ya pas la sécurité sociale). Mais j'imagine la scène quand l'une à la diarhée, et l'autre a bientot fini le dernier niveau de san andreas et qu'elle veut a tout prix l'finir ... |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: On trouvera pas plus collant Ven 9 Mar 2007 - 21:57 | |
| PTDR Krazy!
Ou en boîte l'une est en train de pécho un gars quand l'autre elle a la gerbe parce qu'elle a trop bu! |
|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: On trouvera pas plus collant Sam 10 Mar 2007 - 0:03 | |
| - Krazy-E a écrit:
- RabbitGirl a écrit:
- Bah ceux qui sont siamois, ce sont deux corps, cerveaux, etc indépendants mais ils sont collés par une partie du corps (souvent la tête)
enfin dans cette situation, ils opèrent généralement quand ils sont bébés, pour les séparer Bah non puisqu'il qu'ils ont le même coeur ... à moins qu'ill y ait une don d'organe puis les moyens de faire la greffes (eh oui si c'est pas en france ya pas la sécurité sociale).
Mais j'imagine la scène quand l'une à la diarhée, et l'autre a bientot fini le dernier niveau de san andreas et qu'elle veut a tout prix l'finir ... J'l'imagine bien cette scène... Ou sinon le dernier morceau pizza, le plus délicieux...vuq eulle peuvent controlé les 2 bras si une d'entre elle veux... ca sra la guerre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On trouvera pas plus collant | |
| |
|