.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

allez vous retirer votre argent pour le 7 decembre?
oui!
irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Blue1k1031%irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Blue3q10
 31% [ 4 ]
non j'en n'ai rien à foutre
irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Blue1k1046%irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Blue3q10
 46% [ 6 ]
non je n'ai pas de compte en bank
irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Blue1k1015%irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Blue3q10
 15% [ 2 ]
hein? décembre c'est pas juste pour noel?
irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Blue1k108%irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Blue3q10
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre?   irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:13

Bless a écrit:
mais en faite le probleme c'est que je sais pas ou j'pourrais mettre mes 2.3 millions d'euro si je les retires

tu rigoles mais moi c'est mon cas pour du sérieu (sauf que j'ai pas encore des millions irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Yeux07 )

et pour la vidéo looool j'ai même pas écouté ce que le mec disait, je lisai donc j'ai absolument pas griller qu'il parlé italien la honte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre?   irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:30

baaaaaaah arrête de cherche des excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 30
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre?   irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:51

Ptain mais réfléchissez 2 minutes ! Tout l'pognon qu'on a c'est d'l'argent virtuel, ce fric n'existe pas en vrai. Si on retire cette somme d'argent tous on rentre en crise monétaire parce que la banque ne peut tout simplement pas donner cet argent, c'est la faillite. A quoi ça va servir j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre?   irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:56

aller plutot faire sauté les batiments qui recoltent les données des banques bande de fou
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre?   irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 1:29

MadRabe a écrit:
Ptain mais réfléchissez 2 minutes ! Tout l'pognon qu'on a c'est d'l'argent virtuel, ce fric n'existe pas en vrai. Si on retire cette somme d'argent tous on rentre en crise monétaire parce que la banque ne peut tout simplement pas donner cet argent, c'est la faillite. A quoi ça va servir j'ai pas compris...
Ce n'est pas la faillite pcq les banques ont la possibilité de créer de la monnaie encore et encore. C'est la crise et la faillite quand les banques gèrent mal l'argent investit et qu'elles orientent cet argent à des multinationales qui vont, en fin de compte, déclarer faillite parce qu'elles ne peuvent plus rembourser leurs dettes.
La valeur de la monnaie, qu'elle soit sur papier ou fictive, fluctue indépendemment des billets qui circulent. La crise ça dépend de la production, des prix, des investissements. Penser que ce sont les banques qui protègent de la crise est faux, c'est plutôt elles qui en ont été les principales résponsables et c'est justement parce qu'on leur faisait trop confiance qu'il y a eu cette dernière crise.

Après si c'est une question d'intérêt, c'est compréhensible, mais cette action se fait sur un court lapse de temps, même si c'est pour remettre votre argent dans votre compte le lendemain, ou juste en retirer une partie. Peut-être que cette action est le début d'une autre. L'évènement serait médiatisé si la mobilisation se tienait, et non s'il se développait comme une idée dans l'air.

Écoutez: depuis toujours on se dit ''je ne vais pas me lever et faire ma révolution parce que j'ai trop à perdre, je ne peux rien faire.''
Plus d'excusees: par cette action on peut faire quelque chose sans rien perdre, pourquoi ne pas le faire alors?

Déconnez pas les mecs, on sait très bien que si ces gamins meurent de faim c'est en partie de notre faute. On pourrait très bien vivre mais les multinationales surexploitent les ressources des pays du Sud (parfois même au point de jetter les récoltes à la poubelle). D'autres fois y a carémment des actes criminels qui se produisent (Si vous le pouvez, lisez Noir Canada), et c'est nous qui les payons.
Me dites pas que vous allez rester devant votre divan le 7 décembre les mecs irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Doute
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre?   irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 1:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_crises_mon%C3%A9taires_et_financi%C3%A8res
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre?   irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 2:03

Moi comme chaque moi je touche 1000 ben je retire le tout dés que je touche
largent que je produit avec mes tune je les place jamais en banque mdrrr

sa revient au meme non ? irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre?   irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

irez-vous retirer votre argent des banques le 7 decembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous m'faites rire vous et votre rage en carton....
» Comment voyez vous votre avenir ?
» New Son '' No Mercy '' Vôtre avis ?! Lâchez vous !
» Que faites vous dans votre crew ?
» voulez vous connaitre votre numéro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-