| qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 17:09 | |
| J'ai acheté une tablette graffique donc voila, un truc fait de mes main.... celui qui veut un ptit logo simple demende ce qu'il veut, couleurs du letrage et du fond essayé detre précis
le premier qui me demende sera le seul j'usqua mtn a qui jferais le logo (en meme temp sa vous félicitera de venir sur la section graffique )
|
|
| |
SikaRBien actif
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 17:21 | |
| Fais une presentation de ce que tu sais faire, ca aidera les gens car la on sais pas trop ;) |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 17:25 | |
| je veux que tu me refasses mon blaze gros,en noir et blanc si possible |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 17:37 | |
| Putain trop tard!?
si c'est quant meme bon,j'aimerais mon blase en blanc (differente teinte,tu bien blanc au sal quoi^^) sur un fond assez sombre,genre des teintes de noir,marron,et ptite touche de rouge sang
peace,et merci si c'est possible sinon,tant pis pour moi^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 17:41 | |
| lool sika laisse moi rire, si sa te va pas tu demende rien c'est tout pui c'est fait expres les gens savent plus ou moin ce que je fait niveau tag ect... apres c'est gratuit, donc jvois pas pourkoi jmetrais des model
aboo jte fait ca de plus je kiff les lettre larriviste ton blaze est chelou mé je testerais ca
si jdemende pas trop de monde c'est parce que je compte faire payé quand j'aurais pris sevér de niveau hahahah jai pas acheté une tablette graffique a 50 euro pour rien
bon stopp les demende sa sert a rien pour les autre jprend les deux bonhome la puis c'est tout pour le moment |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 17:45 | |
| |
|
| |
SikaRBien actif
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 17:51 | |
| Mdr t'enerve pas je dis juste que par exemple pour ceux comme moi qui savent pas ce que tu sais faire sur palette graffic montre un logo avec ton blaze ;) C'etait rien de negatif |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 17:53 | |
| Cimer gros ps: n'oublie pas le ' stp^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 17:55 | |
| aboo tkt j'ai déja comencé
sika : nan mé t'apprendra a me connaitre... moi j'aime pas les gens qui exige de moi laisse faire les choses men mdr
l'arriviste ok ok tkt mé le tient je sais pas si je le fait aujourdhui tfacon je poste ici quand c'est fait |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 18:31 | |
| |
|
| |
SikaRBien actif
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 18:41 | |
| Pret a ce faire frapper .
C'tout ? J'mattendais a un truc avec plein de deco etc |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 18:56 | |
| hey mais tes un vraix boulet toi c'est tout, ben vasy fait en toi alor ducon apres téma relis moi !! - Silab a écrit:
- J'ai acheté une tablette graffique
donc voila, un truc fait de mes main.... celui qui veut un ptit logo simple demende ce qu'il veut, couleurs du letrage et du fond essayé detre précis
le premier qui me demende sera le seul j'usqua mtn a qui jferais le logo (en meme temp sa vous félicitera de venir sur la section graffique )
tu veut clashé ou quoi mec ? |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 18:58 | |
| |
|
| |
SikaRBien actif
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 18:59 | |
| J'ai pas peur de tes clash |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 19:01 | |
| tkt aboo, il est bien mieux que le premier que je t'avais fait
sika, tu mérite meme pas que je te clash jperd pas mon temp avec les autistes |
|
| |
SikaRBien actif
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 19:02 | |
| |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 19:04 | |
| sika,silab es un illuminati fais bellek |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 19:06 | |
| - Sika a écrit:
ouai vasy suce moi bien la bite mais fait le bien alor, met y pas de l'ironie |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 19:08 | |
| t'es con ou tu le fais expres sika? |
|
| |
SikaRBien actif
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) Sam 27 Nov 2010 - 19:20 | |
| Un peu des deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) | |
| |
|
| |
| qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti ) | |
|