| Carlos Tevez un joueur qui a tout compris ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Carlos Tevez un joueur qui a tout compris ! Ven 26 Nov 2010 - 15:38 | |
| Normal c'est un cityzien « Je ne veux plus jouer. Je suis fatigué du football et des personnes qui y travaillent. Je parle sérieusement. Le football ne parle plus que d’argent. Je n’aime pas ça. Il y a tant d’agents qui s’occupent de joueurs très jeunes... c’est horrible, en plus, ces jeunes ne sont plus intéressés par des titres, mais uniquement par l’argent. Les jeunes joueurs pensent qu’ils ont gagné quelque chose parce qu’ils ont deux téléphones portables et une maison. Aujourd’hui, trop de gens avec de mauvaises intentions sont présents dans le monde du football et vous devez vous battre contre eux tout le temps. J’en ai marre. » |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Carlos Tevez un joueur qui a tout compris ! Ven 26 Nov 2010 - 16:25 | |
| En meme temps si tous les joeurs reagissent comme lui yaura plus de foot du tout donc faut savoir ce que l'ont veut,dans c'monde c'est comme ca,du moment qu'il ya de l'argent en jeu,tout le monde subit une pression, partout ou t'iras t'auras de la pression,parce qu'il ya de l'argent en jeu,t'es encore jeune poto mais quand tu seras encore plus mature tauras une autre apprehension des choses |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Carlos Tevez un joueur qui a tout compris ! Ven 26 Nov 2010 - 16:39 | |
| +1 Tevez et +1 Abou
C'est triste mais c'est comme ça |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Carlos Tevez un joueur qui a tout compris ! Ven 26 Nov 2010 - 16:57 | |
| - P.W.L a écrit:
- +1 Tevez et +1 Abou
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Carlos Tevez un joueur qui a tout compris ! Ven 26 Nov 2010 - 18:14 | |
| - P.W.L a écrit:
- +1 Tevez et +1 Abou
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Carlos Tevez un joueur qui a tout compris ! Sam 27 Nov 2010 - 19:27 | |
| Non, justement il réagi comme sa pasque TOUT le monde est pour le fric si 70% des joueurs jouron juste pour quelque millier, il y aurais pas tout ce bisseness
il le dis que meme les jeune joueurs veulent juste le fric et s'enfoutent des palmares !
Maintenant si tout les joueurs ne penserai pas qu'au fric, il aurais pas réagi comme sa |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Carlos Tevez un joueur qui a tout compris ! Sam 27 Nov 2010 - 23:51 | |
| Faudrait que ce soit une action de grande envergure pour que ca ait un effet sur le business du football.
Mais la j'pense que c'est trop tard, la preuve est que de plus en plus de milliardaires des emirats achetent des clubs ... :-(
Ou aussi non faut qu'il vienne en France, dernier pays ou le foot ne jure pas QUE par les millions d'euros. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Carlos Tevez un joueur qui a tout compris ! Dim 28 Nov 2010 - 0:51 | |
| en meme temp la france ne jure pas que pour la thune pourquoi ?!
PASQUE en france y a pas de quoi pour devenir millionaire (club) pas de bonne pub, pas de bons revenu ! rien !
sinon crois moi, OM, PSG, OL, BORDEAUX, LILLE ou autre avec 400 M , tu verais aussi des Ronaldo, Villa, higuain ou autre |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Carlos Tevez un joueur qui a tout compris ! Dim 28 Nov 2010 - 10:24 | |
| Non non.
Y'a des lois financieres qui interdisent aux clubs francais d'emprunter comme le font les clubs Espagnols et Italiens par exemple.
http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/rosell-pense-faire-un-credit-de-150-millions-d-eur/8866.html Barca qui emprunte 150 millions d'euro, en France les clubs n'ont pas le droit.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/05/24/le-football-espagnol-proche-de-la-faillite_1197317_3242.html La faillite dans le football espagnol. Et il y a meme un p'tit message qui parle de ce que je dis plus haut.
Un organe qui regule les depenses des clubs !
En Italie c'est pareil qu'en Espagne. Y'a que en Angleterre ou c'est peut etre pas en faillite parce que y'a des milliardaires derriere les clubs qui renflouent les caisses des que ca baisse. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Carlos Tevez un joueur qui a tout compris ! Mer 1 Déc 2010 - 21:17 | |
| C'est dommage j'aime bien le profil du joueur, il lache rien sur un terrain et j'adore ce type d'attaquant
mais ce qu'il dit, est juste et c'est une bonne paroles, mais bon voilà un jour le football est passé de passion ou de loisir a un métier, puis un bisness... c'est dommage mais compréhensible, en amateur tu joue pour le plaisir, pour aussi pourquoi pas un jour etre dans l'élite, et tu sais qu'avec sa, y aussi les thunes et le reste ... donc voila, c'est légitime d'y penser mais dommage que sa tourne que autour de ça maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlos Tevez un joueur qui a tout compris ! | |
| |
|
| |
| Carlos Tevez un joueur qui a tout compris ! | |
|