|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: D-Lay vs Sika [ D-Lay] Jeu 25 Nov 2010 - 20:56 | |
| trop de blabla sur ce topic, pour peut d'action en plus!
|
|
| |
D-LayRBien confirmé
| Sujet: Re: D-Lay vs Sika [ D-Lay] Jeu 25 Nov 2010 - 21:12 | |
| Ha désolé, je croyais qu'un forum était fait pour discuter ... Non sérieux, si dès que tu discutes un peu, tu te fait remettre en place, ça craint ! On est là pour avancer, faut pas décourager les nouveaux quoi, c'est ridicule. Certes on a pas pondu des clash de malade, mais bon, on débute, donc faut pas s'attendre à du Zoxea, Sinik, ou j'sais pas qui. (Je remercie Coriass pour son aide et ses conseils) D'autres votes ? |
|
| |
Dorian P.RBien actif
| Sujet: Re: D-Lay vs Sika [ D-Lay] Jeu 25 Nov 2010 - 21:15 | |
| moi je vote D-Lay, le grain de technique en plus à rendu son clash meilleur. sika pour un débutant c'est très, très bon. +1 d-lay ( d-lay, t'aurais pu lui laisser un délai plus long...)^^ |
|
| |
D-LayRBien confirmé
| Sujet: Re: D-Lay vs Sika [ D-Lay] Jeu 25 Nov 2010 - 21:17 | |
| Merci de ton vote ! Et pour le D-Lay, ça se prononce plutôt à l'anglaise, mais bon, ta vanne était bien placé, ça m'a bien fait marrer 2-1 |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: D-Lay vs Sika [ D-Lay] Jeu 25 Nov 2010 - 21:19 | |
| Deja je parle pas de vos clash (chacun son niveau,je ne suis pas la pour vous descendre alors que vous débuter!!) mais si vous voulez discuter,allez dans "privaty" ici ca clash,et la je voix que vous tchatcher sur toute une page!!! si vous voulez parler ensemble ou vous taper dans la raie, faite ca par MP ou echanger vous votre MSN... parce que sinon c'est galere pour modéré vos topic!!
Merci |
|
| |
D-LayRBien confirmé
| Sujet: Re: D-Lay vs Sika [ D-Lay] Jeu 25 Nov 2010 - 21:20 | |
| Nan c'est le "pour peu d'action" que j'ai pas kiffé ... Mais promis, à l'avenir j'éviterai de déballer sur un topic de clash. Désolé |
|
| |
SikaRBien actif
| Sujet: Re: D-Lay vs Sika [ D-Lay] Jeu 25 Nov 2010 - 21:26 | |
| Le flood ici derenge ni moi ni d-lay donc je vois pas le soucis,
Merci Dorian |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: D-Lay vs Sika [ D-Lay] Jeu 25 Nov 2010 - 21:30 | |
| le souci c'est que ca me derange MOI et ici, ni TOI,ni D-LAY ne modère,alors normal que t'en est rien a branler!! Mais commence pas a faire genre avec moi,parce que j'te previens que j'suis pas ton pote!! |
|
| |
SikaRBien actif
| Sujet: Re: D-Lay vs Sika [ D-Lay] Jeu 25 Nov 2010 - 21:37 | |
| Calme toi mec je vois pas en quoi le fais de moderé derenge qu'on flood ici moi j'etait admin de plein de fofo et si le flood est autorisé ca ne derenge en rien le mlodo |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: D-Lay vs Sika [ D-Lay] Jeu 25 Nov 2010 - 21:40 | |
| ben le flood est pas autorisé partout ici, Privaty est fait pour!!
et vu que moi je modère cette partie,et que ca me derange,alors je le dit! maintenant (pour etre poli) faire ta bouche, ou je lock!! |
|
| |
SikaRBien actif
| Sujet: Re: D-Lay vs Sika [ D-Lay] Jeu 25 Nov 2010 - 21:42 | |
| Vas y j'vais m'taire par ce que j'aime ce forum mais jte jure....Enfin bref |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: D-Lay vs Sika [ D-Lay] Lun 29 Nov 2010 - 16:13 | |
| - Coriass a écrit:
- Attaque : D-Lay. Même s'il n'y a pas trop de différence, Sika tu t'es appuyé sur le texte de D-Lay pour écrire, en bref, au lieu d'attaquer, tu t'es defendu... Inutile. Mais, sa vole pas haut non plus chez ton adversaire.
Technique : D-Lay. Mesure trop courte chez Sika, une seule rime par mesure c'est pas assez. Du côté de D-Lay, c'est moyen.
Humour : Sika. J'ai bien aimé le miss Lady, bien trouvé à mon gout. Sinon, je n'ai pas souris une seule fois.
Cohérence : Sika. D-Lay tu t'appuies trop sur la technique et la coherence en prend un coup. Sur UNE seule meuz' sa parle de thune et ensuite tu part sur un autre sujet incohérent.
Fluidité : RAS. Vos 2 clashs sont bien présenté, c'est bien pour des nouveaux. D'habitude on a des trucs horribles, qui donnent meme pas envie de lire...
VOTE / D-Lay Sika, tu aurais dû répondre à ses attaques par d'autre sattaques au lieu de t'en servir pour ecrire ton texte. Dommage, sa te penalise. c'est la meme pour moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D-Lay vs Sika [ D-Lay] | |
| |
|
| |
|