|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Shaolin - mes sons Mer 24 Nov 2010 - 0:04 | |
| Shaolin - L'état des choses [Full Prod]
Shaolin feat Eckho - Lyrics en vrac
Lonvio Feat Shaolin & Spoot - Le destin fait sa loi
Shaolin feat K-Rizm & Hybride - Déboussolés
Shaolin feat RDK - Désespoir
Shaolin - La finalité
Mixamere Feat Shaolin - La Même
RDK feat Eckho & Shaolin - la tour d'argile |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Mer 24 Nov 2010 - 0:09 | |
| Je te donnerais un avis prochainement ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Mer 24 Nov 2010 - 0:10 | |
| |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Mer 24 Nov 2010 - 0:22 | |
| J'ai entendu la finalité, ça va j'ai été surpris. T'as un bon niveau. T'as tjrs le style des pavés de texte qu'il faut lire deux fois pour comprendre . Sinon, je kiff bien ta voix. J'ai aimé le flow aussi, même s'il n'y a pas trop de variations dessus. Bien ouej. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Mer 24 Nov 2010 - 0:26 | |
| Vien donnez un avis sur le sons qu j ai posté la Shao j aimrai savoir s que tu pense dma facon d écrire Jsuis hétonné par ta voix j m attendais pas a sa j ai écouté "La finalité" et c est calme c est une bonne ambiance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Mer 24 Nov 2010 - 0:44 | |
| Merci ^^ Mais c bien loin tout ça |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Mer 24 Nov 2010 - 3:35 | |
| Tu n'as pas d'autres lien que share it ? |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Mer 24 Nov 2010 - 4:38 | |
| Yo Shaolin. Je te connaissais déjà sur d'autres sons, par le passé. Je kiffe toujours autant ton flow shurikénien. Pour l'instant je n'ai écouté que trois de tes sons et ça le fait. Toujours aussi conscient, maître de tes paroles et j'aime ça. Mais pourquoi mettre autant de sons sur share...tu n'aurais pas un blog ? En tous cas je vais écouter le reste avec intérêt. Bonne continuation et respect pour ton taff. WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Mer 24 Nov 2010 - 19:55 | |
| - WHITYS1 a écrit:
- Yo Shaolin.
Je te connaissais déjà sur d'autres sons, par le passé. Je kiffe toujours autant ton flow shurikénien. Pour l'instant je n'ai écouté que trois de tes sons et ça le fait. Toujours aussi conscient, maître de tes paroles et j'aime ça. Mais pourquoi mettre autant de sons sur share...tu n'aurais pas un blog ? En tous cas je vais écouter le reste avec intérêt. Bonne continuation et respect pour ton taff. WHITY-S sur whity-s.fr Merci "vieux" lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Mer 24 Nov 2010 - 19:57 | |
| - NZO a écrit:
- Tu n'as pas d'autres lien que share it ?
Nan tu peux pas lire sur zshare? Tu vas mforcer à les mettre sur un blog Mais pk pas,mon reuf dernierement m'a dit que j'étais con de les avoir enlevés packe mêmesi rap pu, ça permet quand même d'écouter, je pense qu'il,a foncièrement raison. Je ferais ça. Au fait NZO té un pote à RDK toi nan? Ou rien à voir? |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Mer 24 Nov 2010 - 20:04 | |
| Moi j'voudrai bien savoir c'qu'il est devenue RDK j'avais bien aimé son premier skeuf qu'il avait sortit en moselle y m'semble
sinon pour tes son j'en es dja entendu sur ton blog mais j'récouterai certains plus tard, la finalité jamais entendu y msemble |
|
| |
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Mer 24 Nov 2010 - 22:50 | |
| Voilà NZO
http://shao.musicblog.fr/ |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Jeu 25 Nov 2010 - 4:46 | |
| Merci pour la modif sur les liens !
Je suis agréablement surpris, de toi je n'avais écouter qu'un son en featuring avec damian marley ^^ du coup un morceau assez impersonnel (du moins pour une découverte).
J'ais tout écouter, et j'ais pris mon pied. Je te découvre sur un autre plan plus dans mes cordes. Ta une bonne voie, un putain de flow je voyais pas vraiment le côté surik'n que Withy-s t'accorder mais sur la finalité c'est clair. Des textes contient mais qui méritais peut être des thématique plus engager. L'ambiance et les instrut qui t'épaule se colle bien à ton univers. L'ensemble est très bon, dommage qu'il ne figure pas dans un projet aboutie. C'est comme si je venais d'apprécier la lectures de plusieurs chapitres et que désormais je ne sait pas si je doit chercher la suite, si elle est à venir ou si je cherche pour rien.
Je te croyais dans un groupe ?
Pourquoi cette volonté de vouloir arrêter les choses, je comprendrais jamais cet état d'esprit. Depuis combien de temps dure cette mutilation ? Je suis sur que tu gratte des textes, que tu froisse aussi tôt. Rassure moi tu as fait du rap par ta propre volonté, c'était pas au crochet d'un quelconque contrat ^^. Pourquoi faire le choix de cette rupture qui n'as qu'une seule conséquence à ton égard. Des fois quand je croisse des vieux pot il me demande si je rap toujours, je leur répond non je me suis remit au coloriage. Doit-ton donner une raison à tout ce qu'ont fait, nos choix peuvent-il véritablement nous changer. Moi j'y crois pas, si un jour tu as pris un stylo et par la suite le mic, c'est surement par un souhait de t'exprimer (je t'imagine mal faire ça pour plaire à une fille, ou autres), n'as tu plus rien à dire. ça rejoint ta volonté de vouloir quitter le forum, même si c'est à contre-coeur tu te dit qu'il faut que tu le fasse pour passer à autre choses surement. Et pourtant tu est encore là, y a assez de barrières à sauter pour s'en rajouter, et ces barrières n’empêcheront pas ton esprit du désir quelle censure.
J'apprécie ton personnage, riche en débat, et désormais pour cette re-découverte talentueux dans cette passion qui nous rassemble ici. Je suis partager entre le plaisir que j'ai eu à l'écoute de ton blog et d'une certaine façon je suis frustré à l'idée que celui-ci n'est plus qu'un mémorial pour un fantôme déguisé en philosophe. Le rap est pourtant une bonne thérapie..non ?
P.S : je ne voit pas qui est RDK ? Pourquoi cette question ? lui aussi à une connections de merde ^^, non ici je connais personne en physique sauf si extasie veut bien changer d'avis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Jeu 25 Nov 2010 - 22:57 | |
| - NZO a écrit:
Je te croyais dans un groupe ?
Non, mais de manièren générale, je suis pas fait pour le travail d'équipe.
Pourquoi cette volonté de vouloir arrêter les choses, je comprendrais jamais cet état d'esprit. Depuis combien de temps dure cette mutilation ? Je suis sur que tu gratte des textes, que tu froisse aussi tôt. Rassure moi tu as fait du rap par ta propre volonté, c'était pas au crochet d'un quelconque contrat ^^. Pourquoi faire le choix de cette rupture qui n'as qu'une seule conséquence à ton égard. Des fois quand je croisse des vieux pot il me demande si je rap toujours, je leur répond non je me suis remit au coloriage. Doit-ton donner une raison à tout ce qu'ont fait, nos choix peuvent-il véritablement nous changer. Moi j'y crois pas, si un jour tu as pris un stylo et par la suite le mic, c'est surement par un souhait de t'exprimer (je t'imagine mal faire ça pour plaire à une fille, ou autres), n'as tu plus rien à dire.. C'est le contraire, c'est parce que j'ai tellement de chose à dire, que le rap m'apparait aujourd'hui, comme une limitation à l'expression. Le rap, comme toute musique d'ailleurs, se limite à faire passer un message, mais de manière light, de manière concentrée, condensée, partant de ce constat, il ne m'apparait plus raisonnable d'user de cette forme d'expression pour étaler ma vision du truc. J'ai kiffé le rap, et en fait je kiff tj autant (l'ancien rap). Mais aujourd'hui, il ne m'apparait plus nécéssaire d'en faire, car je suis passé à d'autres choses qui paraissent à mes yeux plus fondamentales que le simple fait de prendre du temps pour tout ça. Pour moi je vois le rap aujourd'hui comme un jeu vidéo, quelque chose qui nous apporte du plaisir en trompant le temps, c'est ça finalement un loisir, car la musique c'est pas un metier, c'est un loisir, car personne ne fait ça par contrainte. Et ca fait bien longtemps que je ne joue plus aux jeux vidéos, pourtant j'adorais ça, mais quel sens ça a en finalité, de tromper le temps et notre esprit avec des outils ou des loisirs qui n'apporte rien à l'esprit? Les questions qui m'obsedent dépassent de loin ces joies ponctuelles et momentanées. Mais j'ai pas toujours été comme ça, y a encore quelques années, j'étais totalement différent, bien qu'au fond j'ai tj eu cette manière de m'interroger sur les choses, mais ces dernières années, ça a pris beaucoup + d'ampleur.[/quote] - NZO a écrit:
- ça rejoint ta volonté de vouloir quitter le forum, même si c'est à contre-coeur tu te dit qu'il faut que tu le fasse pour passer à autre choses surement. Et pourtant tu es encore là, y a assez de barrières à sauter pour s'en rajouter, et ces barrières n’empêcheront pas ton esprit du désir quelle censure.
C'est vrai lol, mais si je suis là c'est uniquement parce que au fond cela ne me dérange pas, je suis quelqu'un de trés droit dans mes choix, même si je mets longtemps à les faire, ayant un questionnement paranoiaque sur toute chose, ça me prend du temps à me convaincre. Mais une fois décidé, j'le fais quoi qu'il arrive. - NZO a écrit:
- J'apprécie ton personnage, riche en débat, et désormais pour cette re-découverte talentueux dans cette passion qui nous rassemble ici. Je suis partager entre le plaisir que j'ai eu à l'écoute de ton blog et d'une certaine façon je suis frustré à l'idée que celui-ci n'est plus qu'un mémorial pour un fantôme déguisé en philosophe. Le rap est pourtant une bonne thérapie..non ?
Merci pour les compliments ^^ Une thérapie n'a pas vocation à élever ton esprit, elle te permet de traverser le temps de manière moins critique qu'à l'habitude. Ca fait bien longtemps maintenant que j'ai appris à vivre avec les angoisses et les incertitudes, sans doute de les avoir connue trés tôt. - NZO a écrit:
P.S : je ne voit pas qui est RDK ? Pourquoi cette question ? lui aussi à une connections de merde ^^, non ici je connais personne en physique sauf si extasie veut bien changer d'avis ^^ Il avait un pote qui s'appelait, mais je me trompe, c'était Enzo j'crois.
Dernière édition par Shaolin le Jeu 25 Nov 2010 - 23:05, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Jeu 25 Nov 2010 - 23:02 | |
| ouais mais avec le rap, les message ou opinion que tu véhicule dans ce qu'on appel nous sur "les pavés de shao" si ils étaient condancensé comme tu dis dans un texte de rap, puis a l'audio il toucherai surement plus de monde enfin jsais pas si tu voie ou jveux en venir
j'ai écouta la finalité, bon son et c vrai qu'on dirai grave shuriken ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Jeu 25 Nov 2010 - 23:13 | |
| - Xerone a écrit:
- ouais mais avec le rap, les message ou opinion que tu véhicule dans ce qu'on appel nous sur "les pavés de shao" si ils étaient condancensé comme tu dis dans un texte de rap, puis a l'audio il toucherai surement plus de monde enfin jsais pas si tu voie ou jveux en venir
j'ai écouta la finalité, bon son et c vrai qu'on dirai grave shuriken ^^ Non, la musique n'apporte pas rien comme message, jamais personne n'a fait une profonde reflexion sur lui même ou sur les autres en écoutant un morceau de rap. C'est trop limité la musique, c'est dire les choses sans raisonnement, sans possibilité d'aller au fond des choses, sans pouvoir transmettre de démonstrations, d'analyses etc..... Donc je comprend le caractère important de la musique, en tant qu'elle nous apporte du plaisir et des émotions, mais c'est tout, ça ne va pas plus loin que ça. Et je dirais que, la seule chose dans le monde de la musique qui peut faire changer les choses, ce n'est pas la musique en elle même, c'est l'importance qu'a le chanteur vis à vis de son auditoir, car les gens ont souvent une tendance naturelle à prendre parti pour ceux dont ils admirent le talent. |
|
| |
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Jeu 25 Nov 2010 - 23:19 | |
| Si, moi pas mal de musique après l'avoir écouté rien qu'une fois déjà le son en général il me fou une claque donc je re-écoute et il arrive que j'me pose des question ou autres après sa le fais pas a tous le monde surement |
|
| |
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Jeu 25 Nov 2010 - 23:59 | |
| ouai mais ça change rien en profondeur, ça reste superciel. |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons Ven 26 Nov 2010 - 3:42 | |
| Je serait pas aussi méthodique que toi dans ma réponse ^^
Je ne voit pas comment tu peut considérer le rap comme un loisir car sur le moment oui il as tout les aspects d'un loisir. Mais sur le temps, justement, au contraire d'un simple loisirs il marque un certain état d'esprit. Quand j'écoute des vieux morceau que j'ais écrit pour moi ça vaut tout les souvenirs, toutes les photos ou autres... Il peut se montrer certes pauvres en contenue, mais les dérives de ce contenue son beaucoup plus riches que quelconque moyen de communication puisque ce qui l'encadre n'est rien d'autres que la rythmique. Il y a de la place pour écrire entre les lignes, et je reste admiratif d'un message placer en second plan. Après je comprend en quoi tu peut le considérer comme un loisir, j'ai poster plusieurs musique ici, je n'ais eu que des commentaires sur la forme. Alors que ce qui m'anime dans le rap c'est quand il fait naître des débats, quand il dérange provoque ou tout simplement amuse. Mais j'ais cette intention d’insister sur ce registre, chez moi en physique avec des pots on débat à la suite de musique qu'ont écrit ou qu'ont écoute . Il faut pas confondre un loisir avec de l'art. Car même si les notions de plaisir domine dans les deux cas, l'art à plusieurs visages que le loisir n'as pas. et ni y a aucune prétention à dire que le rap c'est de l'art. Mais je peut comprendre ton positionnement, les enjeux nous font évoluer et faut lâcher du leste pour gagner de l'altitude. Je suis juste différent sur ce point de vue, et c'est pourquoi je regrette ton choix, que je respecte. Car tu est armer pour pratiquer un rap qui peut défier cette superficialité. Et j'aime bien la réponse de xerone, car je pensait la même en t'écoutant pour la première fois. Le rap en supplément à ta philosophie, pourrait t'apporter un public intéressant. Un philosophe qui débat avec un autre philosophe ne vont pas changer grand choses au final même si l'échange est riche. Un philosophe qui fait du rap, ça change déjà pas mal d'idée, même si d'une certaines façon on le fait un peu tous, ton point fort c'est que tu peut maîtriser ce double langage (tu peut citer NTM ou FREUD ça choqueras personne ici, et ça c'est évolutif) En tout cas si tu décide de changer d'idée ça serait un plaisir de voir un fantôme reprendre vie.
En rapport avec mon blaz, je m'appelle pas enzo ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaolin - mes sons | |
| |
|
| |
|