| Dans le cerveau a sarko (a prendre au second degré) | |
|
Auteur | Message |
---|
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Dans le cerveau a sarko (a prendre au second degré) Jeu 18 Nov 2010 - 23:49 | |
| un remix d'orange mécanique et c'est en rang qu'mes gars nique / j'remet les pendules à l'heure faut s'calmer pas d'panique // j'peux pas vous pendre donc j'fini par vous prendre et vous la mettre / j'me méprend pas, quelques votes de vos parts et me voilà maitre // mais nan j'ai tué personne m'sieur l'juge donc don't worry be happy / j'ai juste enculé la france mais ça passe bien avec un peu de biafine // pourquoi m'accuser de ce crime pour lequel j'ai eu une méga prime / j'ai pas abusé j'ai haussé mon salaire et me suis marié à une gamine // mon avocat c'est moi j'me représente seul sans l'aide de personne / car j'suis maitre de l'univers, l'unique père, que Dieu me le pardonne // monsieur le juge je me défend de ce crime d'être président de france / de quoi voulez vous que j'me dénonce, les français j'les défonce // à coup d'impôts pour me payer des voyages avec cette chére Carla / un coup d'pro d'ma part même si j'me la suis joué à la sheitan là // moi Sarko je me déclare innocent d'avoir niqué des milliers d'francais / J'me tape des barres sur les 53 pour cent qui m'ont aidé pour ça //
|
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Dans le cerveau a sarko (a prendre au second degré) Ven 19 Nov 2010 - 0:26 | |
| ,t'es vraiment cash je confirme,ouais comme le texte precedent c'est assez bien ecrit,la technique est correcte mais ca reste a taffer pour que ca soit encore plus percutant,le contenu est interessant comme je t'ai dit pense a passer tout ca a l'audio |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Dans le cerveau a sarko (a prendre au second degré) Ven 19 Nov 2010 - 0:57 | |
| sisi pas mal le texte, y'a des bonnes bases mais raccourcis tes mesures parce que jsais pas trop comment tu vas posé ça lol |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Dans le cerveau a sarko (a prendre au second degré) Ven 19 Nov 2010 - 1:02 | |
| tu rap? tu chante? ou juste t'écrit? |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: Dans le cerveau a sarko (a prendre au second degré) Ven 19 Nov 2010 - 1:04 | |
| pour le moment j'écris, faute de matériel pour le reste lol |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Dans le cerveau a sarko (a prendre au second degré) Ven 19 Nov 2010 - 1:05 | |
| ok et autrement tu rap ou tu chante? |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: Dans le cerveau a sarko (a prendre au second degré) Ven 19 Nov 2010 - 1:07 | |
| |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Dans le cerveau a sarko (a prendre au second degré) Ven 19 Nov 2010 - 1:09 | |
| oki oki!! |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Dans le cerveau a sarko (a prendre au second degré) Ven 19 Nov 2010 - 1:25 | |
| l'idée est bonne et mérite d'être approfondit sur la technique !!
peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le cerveau a sarko (a prendre au second degré) | |
| |
|
| |
| Dans le cerveau a sarko (a prendre au second degré) | |
|