|
Auteur | Message |
---|
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Barbie la pute Jeu 18 Nov 2010 - 23:40 | |
| Aujourd'hui elle porte des strings à 6 piges, elle veut qu'on l'accoste/ Fini ouioui et compagnie, maintenant c'est j'veux un mec en lacoste// Dépucelée à 10 ans et enceinte à 13, c'est plus la mode des malabar sucette/ On est mal barrée si à l'âge du berceau sa commence d'ja à sucer// J't'assure que leurs mini jupe font la même taille que leurs ceintures// Mini putes elles pensent déjà à tout s'refaire pour avoir les seins dur// Aux abois des mecs, direction la boîte sans tunes/ Sa boit et sa bédave, des fellations par centaines// A Noël elle commande un god et un paquet d'clope/ Toutes reunies entre cop' ca fait un beau paquet d'salopes//
Les p'tites poupées Barbie s'déchaine en pute/ Elles sont pires qu'des chiennes en rute// Elles sont plus en extase devant « barbie princesse des rêves »/ Elles sont plutôt « j'prend un taz' avant d'serrer en rave »//
Veulent se faire siliconer, belle conerie à l'âge du collège/ Jouer les connasses avec des lèvres refaites au collagène// Change de mec comme de ch'mise, exploitant toute proposition/ Kamasutra comm' livr' de ch'vet, essayant chaque position// Elle s'en bat les ovaires des cours et d'ses vieux/ C'est portes ouvertes tous les jours dans son pieux// Fini l'temps d'la corde à sauter et le jeu des images/ Elles préférent se faire sauter, où sont les filles sages ?// Elles mouillent devant Brad Pitt et kiff les cassos/ Sucent comme de braves putes, mec balance ta sauce//
Les p'tites poupées Barbie s'déchaine en pute/ Elles sont pires qu'des chiennes en rute// Elles sont plus en extase devant « barbie princesse des rêves »/ Elles sont plutôt « j'prend un taz' avant d'serrer en rave »//
Mais où va l'monde rempli de pétasses immondes/ Tu lui enfile ta sonde et direct elle s'innonde// Mais qu'est que c'est qu'ces p'tites tasspé sans respect/ Qui s'font péter le ass et n'pensent qu'à leur aspect//
Sérieux où vas-t-on...
Les p'tites poupées Barbie s'déchaine en pute/ Elles sont pires qu'des chiennes en rute// Elles sont plus en extase devant « barbie princesse des rêves »/ Elles sont plutôt « j'prend un taz' avant d'serrer en rave »// |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Barbie la pute Jeu 18 Nov 2010 - 23:47 | |
| j'avoue je suis supris,t'ecris bien,t'as une bonne tech,t'es plutot cash et c'est surprenant chez une meuf,autant que le theme,parce que d'habitude ceux sont les mecs qui parlent de ca pense a passer a l'audio ca pourrait bien donner |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Barbie la pute Ven 19 Nov 2010 - 1:54 | |
| tu as l'air d'avoir une dent contre certaines filles... sujet bien exploité, bonne tech, franc parlé appréciable...du rap quoi !
peace |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: Barbie la pute Ven 19 Nov 2010 - 1:59 | |
| merci les gars ;) celui ci de texte c'est mon chouchou lol |
|
| |
AmazighRBien habitué
Messages : 549 Age : 16 Groupe : LM : Lyrics Meurtrières™ Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Barbie la pute Ven 19 Nov 2010 - 15:54 | |
| |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Barbie la pute Ven 19 Nov 2010 - 16:11 | |
| C'est pas mal. Le thème est bon, le style direct et franc. Par contre la technique est bien, mais très bof par moments. De plus certaines de tes meuz sont trop courtes (ou trop longues), ce qui gène la fluidité. Pas mal dans l'ensemble, mais améliorable |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Barbie la pute Ven 19 Nov 2010 - 16:14 | |
| oulaaaa bien ce texte hahahahahhahaa ! rien que le titre ma donné envie de lire mdr
franchement wé ta de la teck meme si pourrais yavoir des rime un peu plus recherché mais bon serieux c'est propre bien ya rien a dire la structure est vraiment bien manque kelke punch a mon avis
faudrait vraiment voir ske ça donne a l'audio ! |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Barbie la pute Ven 19 Nov 2010 - 16:17 | |
| Le message est claire, bonne technique Disont sa serrait bien version Audio. Peace. |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: Barbie la pute Ven 19 Nov 2010 - 20:43 | |
| merci les gens pour l'avis c'était l'un de mes premier texte pourquoi tu n'aimes pas Spaydemfer ?? |
|
| |
AmazighRBien habitué
Messages : 549 Age : 16 Groupe : LM : Lyrics Meurtrières™ Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Barbie la pute Ven 19 Nov 2010 - 20:49 | |
| Surement le thème tu parles beaucoups des "putes" mais t'oublie les meuf "bien" ... |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: Barbie la pute Ven 19 Nov 2010 - 20:57 | |
| je n'oublie pas les meufs bien tkt, ce texte est juste dédié à certaines... tu sait quand je vois que ma petite voisine s'est fait avorté a 13 ans et demi et parle de plan cul à 14 piges... ça fait flippé |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Barbie la pute Ven 19 Nov 2010 - 21:14 | |
| J'avais déjà vu sur Urban Section ce texte il est terrible ^^ J'ai vraiment aimer j'espere vraiment que tu va nous le faire en audio si tu a un mic depuis la dernière fois que je t'ai parler...Cela me fait penser à du Orelsan ^^ Sinon Spaydemfer moi je trouve qu'on a pas besoins de parler de ce qui est bien car les meufs (comme les mecs) ce doivent d'être bien donc dénonçons les mauvais(e) v'la bon taff extasie ;) |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Barbie la pute Ven 19 Nov 2010 - 22:08 | |
| Faut être une go pour avoir des avis ou ? |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Barbie la pute Ven 19 Nov 2010 - 22:11 | |
| ouais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbie la pute | |
| |
|
| |
|