| petite présentation oblige... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:01 | |
| - Kame a écrit:
- mais quoi la fidelité qu'est ce que je dit ? que c'etais bien de trompé la femme qu'on aime
a quelle moment j'ai dit ça ? j'ai dit qu'il m'arrive de trompé c'est different
puis je vois pas pourkoi vous venez directe balancé des truk comme ça a la premiere venu d'ou elle a besoin de savoir qui je suis surtout venant de mek qui ne me connaisse pas reelement !!
laissé me la bande d'enfoiré ça a l'aire dune proix facile hein wé Ok mais tu as l'air de t'en vanter quand t'es avec une meuf autre que ta femme donc ça te dérange pas, puis ça s'voit elle-même l'a remarqué alors qu'elle vient d'arriver, mdrr, j'pense que pour tromper tu le veux bien t'as pas le couteau sous la gorge, personne t'oblige à le faire, c'est un choix. Mais maintenant je ne suis plus trop étonné dès qu'une fille arrive elle se fait sauter dessus, même si certains déconnent, ça doit faire peur quoi, ou même être lourd. on croirait qu'on est sur un tchat de pervers parfois. Kame avec les femmes tu penses qu'au cul, pendant qu'à la maison ta femme se pense cocu. Nan sérieux, si encore elle venait en disant "coucou je suis une trainée venait m'accoster" je comprendrai mais là arrêtez dfaire les chiens, y'a des filles respectables qui s'inscrivent alors agressez pas quand vous connaissez pas bande de fous ! Jdis ça mais la prochaine qui arrive elle y aura l'droit aussi j'vous connais |
|
| |
AmazighRBien habitué
Messages : 549 Age : 16 Groupe : LM : Lyrics Meurtrières™ Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:08 | |
| En plus je sais de sources sûres que Beray est en couple. Et oui, même que son copain s'appelle "Anthony" (Au passage magnifique prénom) iouhgfiohgfio |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:10 | |
| - Tibbar a écrit:
- En plus je sais de sources sûres que Beray est en couple.
Et oui, même que son copain s'appelle "Anthony" (Au passage magnifique prénom) iouhgfiohgfio ah bon??? beh je suis contente de l'apprendre par la meme ocaz... mdr je savais pas t'aurai pas son num par hazar que je lui demande d'ou et depuis quand on est ensemble? MDR |
|
| |
Tibbar
| |
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:12 | |
| hoooooooo tibbar ferme un peu ton bec tu parle de ma vie sans la connaitre reelement vous pensé que je vous raconte tous hahahahahaha bande d'idiot ! ou je me suis venté d'etre avec une autre meuf que ma femme cyrina ? j'etais separé de ma femme celle dit ya kelke jour sur le bord de mon lit j'etais aussi separé alors arrette de raconter nimporte koi vous ne savais rien de ma vie !! merci de fermé ta bouche a se sujet maintenant ! spaydemfer pourkoi a ne pas dire si tu suivé la discution t'aurais vu ke je disais plaisanté dans le poste suivant ! mais bon surment trop compliké a comprendre vu les mentalité ici |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:13 | |
| Ok Kame bonne chance quand même |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:16 | |
| lol oué Anthony le meilleur prénom ahaha !!! |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:22 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bërää Raäÿ a écrit:
- Tibbar a écrit:
- En plus je sais de sources sûres que Beray est en couple.
Et oui, même que son copain s'appelle "Anthony" (Au passage magnifique prénom) iouhgfiohgfio ah bon??? beh je suis contente de l'apprendre par la meme ocaz... mdr je savais pas t'aurai pas son num par hazar que je lui demande d'ou et depuis quand on est ensemble? MDR
Pourquoi tu mens Annabelle ? MDR alors toi t'es un bon... MDR t'es allé farfouiné pour trouver mon adresse msn et tu ma ensuite cherché sur facebook... mdr seulement c'est une amie a moi annabelle qui a fait son adresse sur mon msn... si tu observe bien tu aura aussi sur son profil une autre adresse msn par ce qu'au debut quand elle a voulu s'incrire sur facebook elle n'y arrivé pas de son adresse msn donc elle ma demander de le faire de la mienne... et depuis elle a voulu faire el changement mais sa n'a pas marcher c'est pourquoi elle a deux adresse msn inscrit sur son profil... moi en ce qui concerne MON facebook et donc MON identité jai du créer une nouvelle adresse msn pour pouvoir me faire un facebook... MDR mdr tu t'embêtai un peu toi non?? lol
Dernière édition par Bërää Raäÿ le Mer 17 Nov 2010 - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:26 | |
| Nan sur facebook suffit de faire un copier/coller et on trouve en 2 secondes Jvoulais te faire chier Mais t'avais pas besoin dte justifier en mdonnant ta vraie adresse et tout, maintenant les autres vont se jeter dessus, t'as tout gagné |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:27 | |
| les autres peuvent se jetter s'il veulent... mon adresse jmen sert pas et facebook jacepte ke les gens que je connais... donc s'il veulent perdre leur temps... mdr puis c'est vite fais a rectifier! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:31 | |
| en tout cas les gens de ce topic me décoivent.. 7 pages.. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:32 | |
| On a du mal à faire monter jusqu'à 8 |
|
| |
L'EscromantiqueRBien
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:44 | |
| Et dire que c partis d'une simple présentation ! |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:47 | |
| |
|
| |
L'EscromantiqueRBien
| |
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 17:51 | |
| |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 18:06 | |
| - L'Escromantique a écrit:
Et dire que c partis d'une simple présentation ! c'es toujours comme ca |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: petite présentation oblige... Mer 17 Nov 2010 - 18:07 | |