| MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] | |
|
Auteur | Message |
---|
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] Ven 12 Nov 2010 - 20:41 | |
| 3eme round: dimanche 20H00 theme: sport expressions imposées: 4 titres de series TV
Dernière édition par Epok le Lun 15 Nov 2010 - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] Sam 13 Nov 2010 - 13:23 | |
| J'vais t'frapper comme un CRS, Axiome rentre dans ton rôle de naze, Tu bougeras comme en GRS, cette salope est une drôle de dames, Arrête fait pas l'mec athlétique t'es galbé pareil qu'un javelot, T'es belle comme huggly betty j'te saute comme le cheval d'arsault, Rien qu'une punchline et tudors et tu d'viens une affaire classé, Faut qu'tu t'barre en urgences dès que j'te boxe ya plus essai*, Si elle était plus belle la vie, t'aurai une chance de battre la LM, Mais nous on "hu" les laids et ton rap s'crash comme un ULM, Bon chance. |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] Sam 13 Nov 2010 - 13:57 | |
| ok j'pensais pas que tu poserais si vite donc je reponds maintenant !! en rouge : le sport / en orange : les séries Tu veux un duel d’escrime au stylo ? Tu pédales après les pros…promis J’vire la selle d’ton vélo…tu détales pour l’Tour du Monde d’la sodomie CHK aka Corky ‘un Mc pas comme les autres’, il fait du handi-clash ! T’es déjà groggy, mon punch c’est les aces qu’Andy Roddick lâchent
Ta Vie d’Famille c’est pas les Sopranos, t’es sponso par Steve Urkel ! Au wall of fame des plaisirs anaux les Mc d’la LM exhibent leurs gueules J’te découpe avec trop d’prises, l’Expert de la boxe est déterminé ! Tu t’couches à la 3ème reprise, Dexter m'a entrainé à t'exterminer Corky 'un enfant pas comme les autres', série qui relate la vie d'un trisomique. La Vie de famille, sitcom sur une famille normale avant l'arrivé de Steve Urkel (moche, mal sapé, maladroit, débile...et j'en passe). Les Sopranos mets en scéne la vie de Tony (mafioso) entre sa famille et l'organisation criminelle. handi-clash : rap d'handicapé groggy : qualifie un boxeur étourdie de coups Andy Roddick, tennisman detenteur du record du service le plus rapide (249 km/h) wall of fame : mur de gloire ou se trouve les photos de stars du sport, ciné... Bonne chance ! Place aux VOtes ! peace |
|
| |
EpokRBien habitué
| Sujet: Re: MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] Sam 13 Nov 2010 - 14:14 | |
| Theme et expressions imposées bien respectés y'a rien à dire NUL attaque: bonnes attaques des 2 cotés Humour: "Au wall of fame des plaisirs anaux les Mc d’la LM exhibent leurs gueules" +1 axiome technique: externes plsu complexes coté axiome sinon interne simple des 2 cotés quand il y'en a +1 axiome Fluidité/ coherence: RAS
+1 Axiome
|
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] Sam 13 Nov 2010 - 16:15 | |
| ok merci epok !!
VOTEZ !!! UPUP |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] Dim 14 Nov 2010 - 12:03 | |
| |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] Dim 14 Nov 2010 - 14:48 | |
| Je vais pas trop rentrer dans les détails. Globalement le thème est respecté des deux côtés, et y'avais des expressions imposées alliées aux thème, c'est bien. Après sur ce qui est attaque humour, je trouve que les deux styles sont bons, mais axiome reste propre jusqu'au bout. J'ai pas aimé tes deux dernières mesures CHK. Puis côté technique, axiome est plus riche.
+1 axiome |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] Dim 14 Nov 2010 - 16:13 | |
| Theme respecté : Ok
Humour : 0
Coherence / Fluidité : RAS
Attaque : Nul, sa tape a peu pres pareil
Technique : Axiome, mieux a mon gout
+1 Axiome |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] Dim 14 Nov 2010 - 19:30 | |
| ok merci pour les votes ! UP Continuez !! peace |
|
| |
EpokRBien habitué
| Sujet: Re: MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] Lun 15 Nov 2010 - 9:25 | |
| |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] Lun 15 Nov 2010 - 9:41 | |
| Thème : Nul
Attaque : Axiome
Tech' : Axiome
Humour : Axiome
enfin voilà... j'vais pas trop poussé dans les détails, comme les autres, j'estime que Axiome a été supérieur sur ce clash.
Peace |
|
| |
EpokRBien habitué
| Sujet: Re: MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] Lun 15 Nov 2010 - 16:54 | |
| 5-0 Axiome CHK TU ES LE MAILLON FAIBLE AUREVOIR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MF shelter: Axiome(2) vs chk[axiome] | |
| |