|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Silab - ici bas ( new ) Lun 8 Nov 2010 - 16:29 | |
| vla la prod ma ijnspiré pour ca a vous de me dire quoi peace c'est la derniere http://silab4000.skyrock.com/
alor comme ca tu crois baisé mon rap mais dans ltien ya rien de memorable on vit tous dans un melodrame jenvoie des mot cash, les gheto crame
arrete ton char, c'est pas la guerre ta toujour du coeur, lache pas laffaire tu veut d'baladé, tu connais pas la fin, pour beaucoup la vie c'est pas taffé,
mais quand ta faim les notion se ratache te demende pas c'est qui qui fera lcash jte parle des pote,des bon sa dépend ici bas sa joue, les dé se lance
j'ai décelé la verité faut pas décedé faut s'décidé faut pas hesité, fait pas lparazite tkt si tu kif pas ! ici c'est pas l'azile
jveut pas faire un carton meme si dans lrap jme suis embalé grand daret,tu veut la haine, t'a qu'a sortir le cran d'arret
la vie c'est le foot on est taclé toujour au taquet, perd pas ta clef pour la porte de la réussite jhalucine, letat nous a ataqué
jpeut pas dire chui pas lucide ici tout nous ralenti, j'attend lbonheur j'ai pas vu signe pour ca que tes proche rale aussi
mai qui n'a jamais voulu volé pour avoir la vie de reve sur la prod jdoit posé ma voix parce que le vide menerve
jvai t'enmener, dans les bras, dans les cave, wai les gars ya rien delegant, tu peut dire ma vision dla vie elle crade, mon rap c'est pas du electro ...
jvai t'emené,pas... dans les case, d''un jeux d'echec tous emelé dans les fil, dans la file,tu peut pas allez chier
s'message c'est pour les marionette faut pas trop faire le mariole mec, ici on est tous malhonette le mal on est est, alor man on guette,
apres les rond ou le violet ya pas dhero, ici bas c'est violent sais tu ou ta vie elle est Tton intimité elle est violé,
dans lrap mec chui pyroman jcrame les rime comme un ptit conard jglisse mon bic c'est un derapage faut pas sdire que sa tire trop trad
tu veut roulé sur de l'or mais tot ou tard ta caisse elle se crache reste calme, chui dehor sur le temp que tu seche ta carte
la vie c'est un black jack ya pas djocker man , pas dpar balle jsort le jack dan jamais y part gars au final no erreur elle sont pas grave
Dernière édition par Silab le Mar 9 Nov 2010 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Lun 8 Nov 2010 - 16:45 | |
| Lol j'aime pas vraiment la prod mais le son jle trouve bon serieux. T'as tenté quelque chose de nouveau et jkiffe bien ton flow, avec les ptites attentes, l'appui sur les rimes... Sa le fait grave bien serieux. Les paroles passent avec dla bonne technique.
Serieux ta voix se colle grave bien à la prod que j'aime pas trop par contre. Mais bien joué, bonne continuation gros |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Lun 8 Nov 2010 - 16:50 | |
| sisii vla jvoulais testé une nouvel methode d'ecriture et de pose cimer pour lavis
d'autre svp, faite peté le son les menn |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Lun 8 Nov 2010 - 18:09 | |
| Aïe j'aime beaucoup ton style , la voix et le flow j'adhère vraiment , le texte est bon , la prod' c'pas mon truk' mais comme l'a dit Nash elle colle bien à ton thème & à ta voix. Y'a d'la technique c'est propre breff good taff' j'ai bien kiffé !
Peace. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Lun 8 Nov 2010 - 18:19 | |
| sisi cimer, vous faite peté le son au moin ? pour bien entendre la prod moi jtrouve elle a un putin d'univer cimer pour ton avis d'autres ... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Lun 8 Nov 2010 - 18:39 | |
| Il y a des moments je trouve sa vraiment trop trop brouillon c pas carré; mais ia des moment ou j'ai bien kiffer par contre ou sa pete bien
mais fais des sons plus propres men ! |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Lun 8 Nov 2010 - 19:18 | |
| ouais c'est clair que t'as tenté quelque chose de nveau gros,moi jaime bien la prod le flow est bon aussi mais comme dit pak des fois c'est un peu brouillon le texte est bien ecrit ya de la tech,par moment c'est pas fluide mais c'est bon l'ensemble continue |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Lun 8 Nov 2010 - 19:34 | |
| sisi mai jpense jvai reposé le texte au propre sur une autre prod car c'est vraix qu'il est pas movais le texte cimer |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Lun 8 Nov 2010 - 21:40 | |
| pour moi c'est le retour du Silab "a l'arache" la prod bof, ton flow rapide est plutot bien métrisé,l'articulation est bonne, mais je t'aime vraiment pas comme ca^^ c'est pas du tout mon style, niveau lyrics c'est du bon Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Lun 8 Nov 2010 - 21:56 | |
| Sisi c'est la prod qui fait ass j'ai voulu mtapé un délire que je kiff toujours en ce moment la j'ecoute le son jlexamine mdr cimer |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Lun 8 Nov 2010 - 22:06 | |
| moi dans l'ensemble j'ai pas vraiment aimé
comme sa a était plus haut ton texte est bon mais je trouve que sur cette instru ton flow est trop brouillon sa gache un peu l'écriture
la prod j'ai pas aimé plus que sa
peace
|
|
| |
Amal GammeRBien actif
Messages : 257 Age : 37 Groupe : T.S.S Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Lun 8 Nov 2010 - 23:29 | |
| La prod est pas mal du tout La voix et le texte c pas mal le flow est bien mais reste encore a travailler et le seul point negatif c les back jai pas adherer peace mec |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Lun 8 Nov 2010 - 23:58 | |
| L instru : Pas mal,mais elle part un peu dans tout les sens Le texte : Pas mal mais je trouve trop de rime pour la rime cette fois ci,c est fluide mais j ai vu beaucoup mieux de toi La voix,flow : La voix est bonne,le flow ta testé quelque chose est c est vraiment pas mal,c est fluide,pas totalement maitrisé mais ya du bon bien joué Bref,un bon sons dans l ensemble bon initiative Peace |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Mar 9 Nov 2010 - 2:42 | |
| J'aime bien ce son ! Bon Flow ! Texte Bon ! L'instru varie juste pas assez ! Bien ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Mar 9 Nov 2010 - 10:55 | |
| Merci pour vos avis ^^ Rim.x sa fait plaizir venant de toi apres bon jcomprend pas, pour certaint le flow est bon d'autre la prod non , d'autres c'est le texte ... ya des contradictions si on reprend tout els avis sur le son continué vos avis svp |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Mar 9 Nov 2010 - 11:56 | |
| j'aime pas trop la prod , mais tu poses bien dessus bon ptit flow.le texte est bien car il est tres technique. on va dire que ton texte est une fille pas terrible mais qui sait bien se maquiller lol et que sans l'oréal ton texte n'aurait pas de laureat lol
sinon le son passe bien malgré que je ne kiff pas la prod donc ça veut dire que t'as fait le taff
peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Mar 9 Nov 2010 - 12:04 | |
| sisii jvois, le but etant de faire un truc chelou quand meme apparament c'est reussis cimer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Mar 9 Nov 2010 - 18:28 | |
| hoo mozafuck javais mis la mauvaise verssion avec les back pas calé du tout j'ai changer le lien vla -----> http://silab4000.skyrock.com/ |
|
| |
PaktoRBien confirmé
Messages : 190 Age : 31 Groupe : TSS neggrrooo Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Mar 9 Nov 2010 - 18:38 | |
| J'aime bien ta voix et le Flow ^^ le texte est luxe La prod sava mais sa Passe bien avec le tout ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) Ven 12 Nov 2010 - 10:54 | |
| merci pour ton avis
si y'en a dautre n'hésitez pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silab - ici bas ( new ) | |
| |
|