| [MF] shelter :Atlass Vs Tahine [tahine] | |
|
Auteur | Message |
---|
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: [MF] shelter :Atlass Vs Tahine [tahine] Sam 6 Nov 2010 - 11:48 | |
| THEME: L'artisanat
8 mesures 5 votes delai: lundi 20H00
Epatez nous (tous les flood seront supprimés, uniquement les textes des 2 MC et les votes)
Dernière édition par Epok le Mar 9 Nov 2010 - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: [MF] shelter :Atlass Vs Tahine [tahine] Dim 7 Nov 2010 - 18:42 | |
| atlas aujourd'hui a ma sauce je te cuisine sans avoir fais masterchef * ah tes là ! en clash j'te démonte tes cuisse fine même ma sœur t'seche même en étant carreleur sache qu'avec moi tu restera sur le carreau ** j'suis sous le drapeau* tes mécanicien ne t'on pas dit pour m'test fallait être sur de la route*** sa m' étonne pas si tu change de taff t'en a marre de rapper sur les ptite scéne je t'arrache vite sec comme tu le fais avec tes poils chez l'esthéticienne **** ta défaite arrive donc trace ta route continue ton rôle de routier ***** et crois pas que je mis suis mis a fond pour moi ce tour c'est un contrôle de routine ****** * en rapport avec le métier de cuisinier **en rapport avec le métier de carreleur ***en rapport avec le métier de Mécanicien ****en rapport avec le métier d'esthéticien *****en rapport avec lez métiers des transports ****** en rapport avec le métier de contrôleurs technique * en formule 1 a la fin d'une course on montre un drapeau blanc et noir pour montrer que c'est finis |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: [MF] shelter :Atlass Vs Tahine [tahine] Dim 7 Nov 2010 - 22:31 | |
| Tahine,combien d fois j tai battu ? difficile a définir Tes fini,jte filerai même pas ma bite,peur de ta sifillis Ton rap de supermarché,en featuring avec l air co' Forgé a partir de vibro,assortis a ton slim qui te sert trop Toi c est sur ma queue,moi c est sur ta gueule que j crache T aura mal au cul parceque j srai pas aussi mou qu ton clash Rageux t en perd les cheveux,un gueule de con comme Cad'Mera Mon sperme tle veut,un trous aussi dilaté sa s fait rare |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: [MF] shelter :Atlass Vs Tahine [tahine] Dim 7 Nov 2010 - 22:50 | |
| Technique : Atlaas. J'ai un peu hésité mais tes meuz' étaient trop longue Tahine.
Attaque : Sa tape plus chez Tahine.
Humour : Pas rigoler.
Cohérence : RAS
Fluidité : Atlaas, tes asterix n'étaient pas nessessaire à mon gout Tahine.
Thème respecté : Tahine, à presque chaque meuztu cites un métier. Atlaas, a part quelques mots, je vois pas ou est le rapport avec l'artisanat.
VOTE : NUL |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [MF] shelter :Atlass Vs Tahine [tahine] Lun 8 Nov 2010 - 17:28 | |
| teknik : tahine sans esité les rimes sont beaucoup plus recherché a mon gout apres c'est vrai que la structure est juste un peu longue les meuz mais pas tant que ça non plus
fluidité : Atlass mais bon tahine ça passe kenmeme
attaque : je dirais tahine vu que le theme est beaucoup plus respecté
cohé : /
humour : pas souri
vote Tahine |
|
| |
EpokRBien habitué
| Sujet: Re: [MF] shelter :Atlass Vs Tahine [tahine] Lun 8 Nov 2010 - 19:48 | |
| theme : Il y'a que tahine qui l'a respecté Ca elimine deja atlass
Technique: tahine tres superieur attaque: tahine humour: /
+1 tahine
3-1 continuez les votes |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [MF] shelter :Atlass Vs Tahine [tahine] Lun 8 Nov 2010 - 20:10 | |
| Même constat , thème non respecté du côté d'Atlas. Et vu que ton clash n'est pas largement meilleur que celui de Tahine, je sais déja pour qui je vais voter Sinon , technique : Tahine, meilleur recherche de rimes Humour : j'ai pas vraiment souri Attaque : Du bon et du moins bon des deux côtés Fluidité : Atlas. tahine tes meuz sont trop longues
+1 Tahine |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [MF] shelter :Atlass Vs Tahine [tahine] Lun 8 Nov 2010 - 22:08 | |
| Thème pas trop respecté du coté d'atlas
Tech : Egalité
Humour : j'ai vu mieux
Attaque : pas mal des deux côtés
Fluidité : tahine, avec quelques rimes interne (ca fait toujours mieux)
+1 Tahine |
|
| |
EpokRBien habitué
| Sujet: Re: [MF] shelter :Atlass Vs Tahine [tahine] Mar 9 Nov 2010 - 0:00 | |
| 5-1 pour tahine Atlass .... TU ES LE MAILLON FAIBLE, AUREVOIR ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MF] shelter :Atlass Vs Tahine [tahine] | |
| |