c'est un très bon spectacle qui se joue actuellement au Petit théâtre du Gymnase à Paris, parfois ils ont des dates en province donc je vous tiendrai au courant si je le suis et que ça vous intéresse
une pièce très drôle, et même vraiment touchante pour peu qu'on s'y reconnaisse, qui analyse bien les comportements humains, avec des comédiens vraiment excellents (actuellement l'un d'entre eux est remplacé et je n'ai pas vu jouer le nouveau comédien donc je ne peux rien vous assurer sur ce point mais à mon avis il est tout à fait juste de toutes les façons, j'ai confiance
)
"Imaginez que votre meilleur ami dise constamment tout haut ce que vous n'osez penser tout bas... Que vous diriez vous ?
Hugo, lui, se dit souvent : " Heureusement que je suis le seul à l'entendre ! "
Hugo a la désagréable impression de subir sa vie plutôt que de la vivre. Heureusement, Benjamin, son ami d'enfance, est là. Il est là pour l'épauler dans ses " nombreux " moments de solitude, il est là pour l'aider à supporter son frère et sa soeur quand ces derniers débarquent chez lui, il est là pour le pousser à inviter sa charmante voisine à dîner... Il est là, mais.... il n'est pas vraiment là... Bah oui, parce que Benjamin n'est pas réel !"
très loin d'être une comédie lourde c'est au contraire une pièce qu'on peut choisir de voir sous le signe d'un humour bien présent ou avec plus de sensibilité, les deux à la fois conviennent très bien aussi... dans tous les cas c'est une réussite, je crois
si vous avez l'occasion... c'est 10 € (investissez intelligemment plutôt que de tout dépenser en cafés, en clopes, en malbouffe !!!!
) pour les moins de 26 ans, et il y a plein de sites où on peut avoir des places pas chères de théâtre, renseignez vous!! (billetreduc, ticketac...)
c'est une pièce jeune qui vous permettrait sans doute d'en finir avec quelques préjugés (légitimes) que l'on peut avoir sur le théâtre... Molière... machin machin
réservé aux parisiens pour l'instant malheureusement mais je vous tiens au courant si jamais ils ont des dates en tournée!!