.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca s'en va et ça revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ca s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Ca s'en va et ça revient   Ca s'en va et ça revient EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:06

c'est un très bon spectacle qui se joue actuellement au Petit théâtre du Gymnase à Paris, parfois ils ont des dates en province donc je vous tiendrai au courant si je le suis et que ça vous intéresse

une pièce très drôle, et même vraiment touchante pour peu qu'on s'y reconnaisse, qui analyse bien les comportements humains, avec des comédiens vraiment excellents (actuellement l'un d'entre eux est remplacé et je n'ai pas vu jouer le nouveau comédien donc je ne peux rien vous assurer sur ce point mais à mon avis il est tout à fait juste de toutes les façons, j'ai confiance Ca s'en va et ça revient Yeux07 )


Ca s'en va et ça revient Ca_s_en_va_et_ca_revient__105706

"Imaginez que votre meilleur ami dise constamment tout haut ce que vous n'osez penser tout bas... Que vous diriez vous ?

Hugo, lui, se dit souvent : " Heureusement que je suis le seul à l'entendre ! "

Hugo a la désagréable impression de subir sa vie plutôt que de la vivre. Heureusement, Benjamin, son ami d'enfance, est là. Il est là pour l'épauler dans ses " nombreux " moments de solitude, il est là pour l'aider à supporter son frère et sa soeur quand ces derniers débarquent chez lui, il est là pour le pousser à inviter sa charmante voisine à dîner... Il est là, mais.... il n'est pas vraiment là... Bah oui, parce que Benjamin n'est pas réel !"

très loin d'être une comédie lourde c'est au contraire une pièce qu'on peut choisir de voir sous le signe d'un humour bien présent ou avec plus de sensibilité, les deux à la fois conviennent très bien aussi... dans tous les cas c'est une réussite, je crois

si vous avez l'occasion... c'est 10 € (investissez intelligemment plutôt que de tout dépenser en cafés, en clopes, en malbouffe !!!! Ca s'en va et ça revient Yeux07 ) pour les moins de 26 ans, et il y a plein de sites où on peut avoir des places pas chères de théâtre, renseignez vous!! (billetreduc, ticketac...)

c'est une pièce jeune qui vous permettrait sans doute d'en finir avec quelques préjugés (légitimes) que l'on peut avoir sur le théâtre... Molière... machin machin

réservé aux parisiens pour l'instant malheureusement mais je vous tiens au courant si jamais ils ont des dates en tournée!!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Ca s'en va et ça revient Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ca s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient   Ca s'en va et ça revient EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:41

ça a l'air pas mal !
Le théâtre c'est plus cher que le cinéma n'empêche, enfin d'un côté c'est normal
mais c'est ptetre une raison pour lesquelles les jeunes n'y vont pas trop Ca s'en va et ça revient 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ca s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient   Ca s'en va et ça revient EmptySam 6 Nov 2010 - 0:06

c'est sûr que c'est plus cher, et malheureusement il ne peut pas trop en être autrement (faut payer plus de choses...) mais quand on est jeune on peut quand même en profiter, 10€, c'est plus cher qu'une place de cinéma certes, mais pas d'énormément, enfin c'est une question de priorité de toutes façons (je comprend fort bien que ça n'en soit pas une), pour moi rien ne vaut un bon spectacle, c'est incomparable, mais d'autres préfèrent les films, les sandwiches, les boites de nuit... on gère son argent comme on veut et surtout comme on peut

mais en effet t'as raison, c'est plus cher, sans être innaccessible, pour peu qu'on ait envie!!! par contre dans certains théâtres, plein tarif, c'est chaud, mais comme je le dis, ça peut difficilement être moins cher vu tous les moyens déployés

faut dire que pour plusieurs raisons j'ai souvent la possibilité d'avoir des invitations ou des réductions, donc ça aide
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Ca s'en va et ça revient Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ca s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient   Ca s'en va et ça revient EmptySam 6 Nov 2010 - 1:26

Ouais c'est dommage parce que ça reste un bon truc, mais dans la jeunesse actuelle on voit que ça se perd, en tout cas j'en ai l'impression, jconnais très peu d'gens qui vont au théâtre et aussi à part à Paris, ailleurs, y'a pas grand chose, c'est pas aussi varié etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Ca s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient   Ca s'en va et ça revient EmptySam 6 Nov 2010 - 13:42

c'est vrai que ça a l'air pas mal! moi qui ne sais jamais quoi voir comme pièce, c'est un bon topic!
et bon, on a tellement peu l'occaz d'aller une pièce que ça change comme sorti!

Merci qui? Merci Nynie! Ca s'en va et ça revient 453345
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ca s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient   Ca s'en va et ça revient EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:32

Ca s'en va et ça revient.... revient à Paris au théâtre du Mélo d'Amélie, station Etienne Marcel !! du mardi au samedi à 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Ca s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient   Ca s'en va et ça revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca s'en va et ça revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jésus revient
» Bob revient (en créole)
» Canelason revient avec un Ep
» Number Sept - Revient
» urban boys revient!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Scènes & Spectacles-