Sujet: Re: PROJET K'RDECH ROULEUR 2 'R' EN TELECHARGEMENT Sam 6 Nov 2010 - 12:35
sinon pour le beat Atlaas , j'avais posé dessus bien avant qu'il soit en téléchargement y a juste eu un ptit malentendu avec tar-t (le beatmaker) qui avait crue que j'alalis pas le mettre sur mon projet
Atlaas
Sujet: Re: PROJET K'RDECH ROULEUR 2 'R' EN TELECHARGEMENT Sam 6 Nov 2010 - 14:19
Pas d soucis justement je disait juste que c était toujours suprenant de voir que sur tout les beat qu il existe on pose sur le même qu un autre défois
mc du terter
RBien habitué
Sujet: Re: PROJET K'RDECH ROULEUR 2 'R' EN TELECHARGEMENT Lun 8 Nov 2010 - 22:09
pas de problemes , d'autres avis svp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PROJET K'RDECH ROULEUR 2 'R' EN TELECHARGEMENT Lun 8 Nov 2010 - 22:59
voila jai tout ecouté jte precise quand je garde le son ou pas pour te faire une idée
01) Provocs & Insultes Bon son j'avais déja entendus du bon surtout niveau textuel ici j'ai kiffé
02) Rides psychologiques feat Dreyf & La Triple Entente (Prod Tar-t) bon feat, bonne prod relax bien hiphop, j'ai kiffé ta pose ici, de bonne images bon refrein, dreyft et la triple entente son bien aussi j'ai kiffé je garde
03) Pas naif (Prod Tar-t) aie aie bien nerveu la je kiiff jsuis a peine au début du son et je sais que je vais garder le son, jkiff rien a dire c'est du propre, un peu monotone sur la longue mais je kiff
04) Evasion feat S1TAX & Gabrielle style relax peperement sa passe bien bon feat bien la meuf qui chante mais c'est pas mon kif
05) Une voix (Prod Zenghi) prod qui tue bien sisi, jkiff bien le délire, le texte aussi je garde
06) Les coups bas feat Barrios (Prod DMS) aie aie aie avec barrios, deja ta pose est plus vener comme la 3 J'aime bien comme ca... barrios sur le refrein en mode vener mdrr haha du bon, jai kiffé la pose ptite accel... bien les gars je garde ^^
07) Interlude bonne interlude bien vu, bonne prod j'avais déja entendu, je garde
08) Ainsi va la vie (Prod Tar-t) jkiff vraiment la prod de fou qui fait le style tu la suis bien je garde, niveau texte sa a l'air pas mal jprendrais + de temp pour ecouté tout les son
09) Blabla feat Nekor la prod et le délire c'est moin mon délire sur ce coup ci mais j'admire quand meme le taf, bien les gars
10) Je viens pas changer les choses (Prod Tar-t) je kiff la prod et tout , je prend, putin de refrein mec bien la pose le flow, ne cherche pas la merde ne te cherche pas toi meme mdrr
11) Ma grande gueule jconnais le son bien mec
12) Ziarattitude jconnais aussi bien aussi, bien testé le style c'est bon
13) La où fanées sont les roses feat Souleymen tres bon feat bien posé les gars je garde
14) Chérie (Prod Tar-t) bon son la prod tue bien , jvois que chez tar t-prod ya du tres lourd sa fait bien tu garde bien les theme
15) Juste le temps d'un son (Prod Cryb) j'ai moin aimé, la prod est assez simple bon quand meme, question de gout
16) Plus d'paix aie aie la prod encore qui tue bien, bien vu en mode vener je garde le refrein jaime a la hiphop bien
17) Je viens pas changer les choses Remix (Prod Tar-t) bien le remix
18) Outro (Prod Will) bonne prod bon morceau pour finir le son je garde le son
bref c'est un bon projet de qualité que tu nous offre bien vu et bonne continuation
jferai tourné si sa interesse
N.A.M
Grand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: PROJET K'RDECH ROULEUR 2 'R' EN TELECHARGEMENT Mar 9 Nov 2010 - 9:14
jvais être trés bref mais j'ai bien kiffé ce projet mec, bonnes faz ya dla punch, du fond, le flow bon t'a le tien même si je trouve que t'aurai pu varier sur 1 ou 2 morceaux au moins, sinon jkiff la voix, et les prods toutes bonnes et différentes pour varier mais assez homogène, qualité nikel, franchement gros boulot mec ça s'apprécie le morceau qui ressort c'est celui sur les meufs pour le texte bien joué j'l'écouterai encore il va tourner voilà c'que jpeu te dire mec, bonne continuation
mc du terter
RBien habitué
Sujet: Re: PROJET K'RDECH ROULEUR 2 'R' EN TELECHARGEMENT Mar 9 Nov 2010 - 22:07
merci pour vos avis ca fait plaiz
Tigresse
RBien d'élite
Sujet: Re: PROJET K'RDECH ROULEUR 2 'R' EN TELECHARGEMENT Mar 9 Nov 2010 - 22:15
jte laisserai le mien bientot
mc du terter
RBien habitué
Sujet: Re: PROJET K'RDECH ROULEUR 2 'R' EN TELECHARGEMENT Jeu 11 Nov 2010 - 0:59
merci j'attend ca
mc du terter
RBien habitué
Sujet: Re: PROJET K'RDECH ROULEUR 2 'R' EN TELECHARGEMENT Ven 12 Nov 2010 - 20:38
d'autres avis ?
mc du terter
RBien habitué
Sujet: Re: PROJET K'RDECH ROULEUR 2 'R' EN TELECHARGEMENT Jeu 18 Nov 2010 - 18:53
passage radio trankil avec barrios , krimo & betim