|
Auteur | Message |
---|
LeregaRBien confirmé
| Sujet: 16 mesures pour un feat Lun 1 Nov 2010 - 14:10 | |
| "On regrette souvent nos actes, quand ils baignent dans l'ivresse Dans l'ascencion du désastre, l'homme a gravi maintes fois l'everest Dans mon coeur y'a qu'une saison, avec ce putain d'vent glacial En cette heure froide est ma raison, tempérament plutot hivernal Durant ma vie j'ai toucher l'fond, jusqu'a apercevoir le titanic Comme un soldat poster au front, la vision de la peur me tetanise Des mon enfance a l'ecole, mon meilleur amis etait un banc Avec le sens de mes parole, j'me suis fais tout seul comme un grand Je me suis trop voilé la face, certain ne connaisse que mon dos Mes erreurs rien ne les efface, D'la solitude jmene le commando J'ai la Tête Dans L'Flou, et Le Cerveau un peu Trop Saturé Encore Une Nuit A bout, passer Sur Mes Feuilles Trop Raturés La mort est une mer sans fond, car jamais personne n'en reviens Maintenant trop d'proche s'en vont, tous charmer par son fond teint Bah ouais nos vie sont triste, on voudrait recommencer a zero Avec nous elle est altruiste, du bonheur elle garde le numero" Je reviens avec un 16 meuz, pour un feat ;) Lachez vos avis
Dernière édition par Lerega le Mer 3 Nov 2010 - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 16 mesures pour un feat Lun 1 Nov 2010 - 21:35 | |
| j'avou belle performance franchement ras bon texte bonne technique breff bon quoi c'est avec qui le feat? |
|
| |
LeregaRBien confirmé
| Sujet: Re: 16 mesures pour un feat Lun 1 Nov 2010 - 22:39 | |
| Un poto, il s'apelle Madboy |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: 16 mesures pour un feat Lun 1 Nov 2010 - 22:51 | |
| |
|
| |
sinik38590RBien
Messages : 57 Age : 26 Groupe : cherche groupe (débutants) Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: 16 mesures pour un feat Mar 2 Nov 2010 - 11:51 | |
| J'aime bien ce texte franchement ça devrait être bien si tu faisais un son... c'est vrai qu'c'est pas facile sinon continue
j'ai corrigé ton texte si ça t'interresse...
On regrette souvent nos actes, quand ils baignent dans l'ivresse Dans l'ascencion du désastre, l'homme a gravi maintes fois l'everest Dans mon coeur y'a qu'une saison, avec ce putain d'vent glacial En cette heure froide est ma raison, tempérament plutôt hivernal Durant ma vie j'ai touché l'fond, jusqu'a apercevoir le titanic Comme un soldat posté au front, la vision de la peur me tétanise Des mon enfance a l'ecole, mon meilleur ami était un banc Avec le sens de mes paroles, j'me suis fais tout seul comme un grand Je me suis trop voilé la face, certains ne connaissent que mon dos Mes erreurs rien ne les effacent, D'la solitude j'menait le commando J'ai la Tête Dans L'Flou, et Le Cerveau un peu Trop Saturé Encore Une Nuit A bout, passée Sur Mes Feuilles Trop Raturés La mort est une mer sans fond, car jamais personne n'en reviens Maintenant trop d'proche s'en vont, tous cher par son fond teint Bah ouais nos vie sont triste, on voudrait recommencer a zéro Avec nous elle est altruiste, du bonheur elle garde le numero
voilà continue
avis rendu ? |
|
| |
LeregaRBien confirmé
| Sujet: Re: 16 mesures pour un feat Mer 3 Nov 2010 - 10:31 | |
| Merci des avis, j'ai corriger des erreur qui rendait certaine meuz bizarre, erreur a la reecriture desolé^^' |
|
| |
LeregaRBien confirmé
| Sujet: Re: 16 mesures pour un feat Jeu 4 Nov 2010 - 16:06 | |
| |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: 16 mesures pour un feat Jeu 4 Nov 2010 - 23:03 | |
| Beau texte, avec une atmosphère mélancolique. Présence de rimes interne et externe à chaque mesure, c'est bien mais je ne pense pas que cela soit obligatoire. Enfin, si l'on peut en mettre, il le faut mais c'est vrai que tes rimes ne sont pas toutes recherchées quoique pas mal de multis, c'est aussi à noter niveau technique. Donc, ça ne fait aucun doute, elle est présente mais il est parfois plus important de chercher de bonnes punclines plutôt que de placer constament des rimes, même si c'est aussi important. Il y quand même de belles images, c'est certain, et j'apprécie ça. Si je peux te donner un conseil niveau technique, c'est : Essaie de faire quelques assonnances, aussi. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire mais bon, ce n'est que mon avis et je ne suis pas plus expérimenté que toi donc, à toi de voir si tu le prends en compte ou non.
Si tu as le temps, donne ton avis sur mon début de texte. Bonne continuation ! |
|
| |
LeregaRBien confirmé
| Sujet: Re: 16 mesures pour un feat Ven 5 Nov 2010 - 13:22 | |
| Merci a toi, je prend tout les avis en compte ne t'inquiete pas ^^ |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: 16 mesures pour un feat Sam 6 Nov 2010 - 19:17 | |
| Bon texte, bonne technique! Fais tourner le sons dès qu'il est àl.
Bonne continaution |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 mesures pour un feat | |
| |
|
| |
|