| Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle | |
|
Auteur | Message |
---|
artsismikRBien
| Sujet: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Dim 31 Oct 2010 - 15:18 | |
| Une connexion avec un poto de part chez moi + une petit freestyle avec mon equipe !
Rien qu'un 16 et tu tésau : http://www.zshare.net/audio/819443519f1bad60/
Freestyle : Lien : http://soundcloud.com/prax3/freestyle-salement Lien : http://www.zshare.net/audio/8210306850da004d/
Mon texte :
Je suis carnacié depuis qu'on ma raconté trop d'salade anti facho depuis qu'j'ai entendu les mots : sale race la tête du mec crédule je sais j' ai des faux aires je méfis des putes des envieux et des faussaires Ca parle avec la tête avant d'jacté avec le cœur Ca tant une main dans l'aide mais remplie d'un tas d'cutters Si tu porte l'œil attends que j'te plante ma plume si tu veux me voir tombé je te jure que la pente sra rude c'est à celui qui fera la plus grosse putain Le diable tire les ficelles a croire qu'on est des pantins L'intérêt est humain un V12 avec de gros cylindre Pousse les gaz a deux main c dar mais ca reste aussi simple Les vautours sont jamais loin quand t'es blaisser Ca te met sur pied dans le seul but de pour te baiser Le passé c'est le passé avance il te retorque poto matte pas derrière bite a la main dvant ton rectum
La nuit je me sens a part ressens pas les choses pareil j'ai La plume qui s active tard et l'impression que je peux partager Plus car je suis dans mon élément un beat et des idées j'les mêle dedans j'matte ou son mes bêtes de manque La nuit voit sa débauche a son paroxysme sans protection tu baise ta l'dass et c' le taro fils ca reste rose quand t bourré et les bedos glissent met c tu vois pas que c'est la crasse dans les back office tu pense pas a ceux qui dorment sous le clair de lune Ceux dont l' futur ressemble étrangement a un air de brume Normal ou pas c'est la nuit tu dors p-e ya des ouf mon gars qui font que pourrait faire peu d'être la nuit ... porte conseil et c'est pour ca je vois pas l'jour je vois une lueur mais c'est la nuit fait office d' abajour On a du mal avec une vie ordinaire taff des aurores au diner Et qui dis vit dis horaire et qui dis vit dis m'fait chier
|
|
| |
Amal GammeRBien actif
Messages : 257 Age : 37 Groupe : T.S.S Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Dim 31 Oct 2010 - 23:12 | |
| Aie ! tu ma fait mal dans ton premier couplet mon pot c'est propre a mort ! L'instru je kiff c'est mon style donc voila je suis pas impartial Donc 1er mc serieux il ma fait monter lambiance est kiffante et de tres bonne phase serieux bien bien! Deuxieme mc commence tres bien superbe phase et bonne acceleration mais sa s'essoufle je trouve tout en restant bien calee sur ca ya rien a dire ! Bref bon son rien a dire et juste un mot sur le freestyle du bon du tres lourd je kiff ton style serieux ! |
|
| |
KrewikRBien confirmé
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Lun 1 Nov 2010 - 3:11 | |
| - Citation :
- Aie ! tu ma fait mal dans ton premier couplet mon pot c'est propre a mort !
L'instru je kiff c'est mon style donc voila je suis pas impartial
Donc 1er mc serieux il ma fait monter lambiance est kiffante et de tres bonne phase serieux bien bien!
Deuxieme mc commence tres bien superbe phase et bonne acceleration mais sa s'essoufle je trouve tout en restant bien calee sur ca ya rien a dire !
Bref bon son rien a dire et juste un mot sur le freestyle du bon du tres lourd je kiff ton style serieux ! Aïe aïe! Co-sign bonne continuation. Peace! |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Lun 1 Nov 2010 - 10:12 | |
| premier son - Amal Gamme a écrit:
Donc 1er mc serieux il ma fait monter lambiance est kiffante et de tres bonne phase serieux bien bien!
Deuxieme mc commence tres bien superbe phase et bonne acceleration mais sa s'essoufle je trouve tout en restant bien calee sur ca ya rien a dire !
ça passe bien mais a petite doses.c'est trop venere pour mes vieilles oreilles lol le deuxieme son c'est plus mon style ,plus posé plus sensé plus tout quoi lol t'as un bon leust continue peace |
|
| |
artsismikRBien
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Lun 1 Nov 2010 - 15:05 | |
| Cimer les gros amal , krewik et hacheur ca fais plaisir ! et ca encourage a continuer de ce sens ! |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Lun 1 Nov 2010 - 15:13 | |
| |
|
| |
KXRBien actif
Messages : 443 Age : 31 Groupe : TSS Crew Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Lun 1 Nov 2010 - 18:17 | |
| Lourd moi j'dis rien kan y'a rien n'a dire |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Lun 1 Nov 2010 - 18:33 | |
| Y a des p'tites reproches mais c'est pas trop important le son en lui même est ienb ! |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Lun 1 Nov 2010 - 23:40 | |
| Le premier , un tueur ! j'ai rien a redire .c'est qui?
le refrain , ça va , sans plus .
Le deuxieme,, bonne energie , du bon aussi . |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Mar 2 Nov 2010 - 15:06 | |
| premier son j'ai pas kiffé pourtant je trouve que vous etes bon premier mc bonne voix, bon flow, ya dla patate c'est nikel on entend un peu quand treprend ta respiration dommage..
le refrain jtrouve qu'a des moments c'est legerement mal callé mais bon je chipote mdrr
deuxieme mc, bonne voix aussi avec un bon ptit flow... l'ensemble est bon. pour le freestyle bah du bon c'est toi? jtrouve que sur un son posé la voix est encore mieu et le flow est vraiment top avec dbonne intos.. bonne continuation |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Mar 2 Nov 2010 - 15:11 | |
| Du lourd , continue man peace. |
|
| |
artsismikRBien
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Mar 2 Nov 2010 - 20:27 | |
| cimer psykko, KX, Duc, ler'k, tigresse et scrofy ca fais plaiz tout ca ! Pour quelques précisions c'est moi qui commence chacun des sons que ce soit Un 16 et tu tésau et le freestyle ( partie HH et partie un peu plus posé ! ) Un lien pour le collegue BADA ( un 16 et tu tésau) : http://sofiane952sangmusic.skyrock.com/ Et moi meme : http://www.myspace.com/mcboba6 Voila cimer en tout cas du passage a tous ! ca fait zirplai |
|
| |
Amal GammeRBien actif
Messages : 257 Age : 37 Groupe : T.S.S Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Mar 2 Nov 2010 - 21:09 | |
| j'ai ete faire un tour sur ton myspace c'est du tres lourd mec ! |
|
| |
artsismikRBien
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Jeu 4 Nov 2010 - 19:54 | |
| cimer gros ca fais plaizir ! |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Jeu 4 Nov 2010 - 20:04 | |
| J'ai écouté les différent sons , globalement j'ai kiffé , c'est propre , d'la technique , du flow , la voix j'adhére , et j'ai bien aimé la prod' de " Rien qu'un 16 et tu tésau" vraiment lourd bien joué ;) bonne continuation
Peace |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Rien qu'un 16 et tu tésau + freestyle Ven 5 Nov 2010 - 17:34 | |
| - KX a écrit:
- Lourd moi j'dis rien kan y'a rien n'a dire
|
|
| |
artsismikRBien