| Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AmazighRBien habitué
Messages : 549 Age : 16 Groupe : LM : Lyrics Meurtrières™ Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Dim 31 Oct 2010 - 15:06 | |
| Mesures : 12 Sans retournement Votes ; 3
Peace :tcho:
Dernière édition par Spaydemfer le Lun 1 Nov 2010 - 19:31, édité 2 fois |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Dim 31 Oct 2010 - 16:58 | |
| J'prend et t'as qu'une heure pour poser ok
|
|
| |
AmazighRBien habitué
Messages : 549 Age : 16 Groupe : LM : Lyrics Meurtrières™ Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Dim 31 Oct 2010 - 17:03 | |
| Je poste quand quand j'ai finie, donc si ta finis avant hésite aps |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Dim 31 Oct 2010 - 17:23 | |
| Spaydemfer une nouvelle pute qui veut que je lui montre l'art de la rime T'avais déjà cette répute, A 5 ans tu sucer ton pouce pour qu'à 14 tu me l'a lime Vermine, je te lamine, arrête de faire la gamine sinon je sort les canines Sur ce clash t'es inanime, t'as plus la mine, vas cogiter cet échec dans ta mezzanine Quand j't'examine t'es genre la soumise qui voudrais plus qu'une bise Arrête de te faire des films, tu pu Miss t'agonise t'es muette sur ton rap je pisse Sur ton visage j'lis la fierté d'être conne, moche comme Cindy sur TF1* J'dégomme ta sale débauche, si t'étais élève de l'hypocrisie t'aurai que des vingt T'es en admiration quand tu vois ma tech' dix étoiles tournes autour de ta tête A moitié à poil en discothèque, exposer ton cul comme oeuvre c'est ta manière d'être Je clos ce chapitre rapide, derrière ton ordinateur t'as vécut Terminator Te faire un chat-bite**, c'est comme me gagner ca marche pas, t'es minable dors! * Cindy de Secret Story de l'année dernière ** Jeu de minot qui consiste à donner un coup fort dans l'entre jambe d'une personne (garcon) pour lui faire mal et lui faire remonter les boules généralement |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Dim 31 Oct 2010 - 17:27 | |
| Voilà à toi c'est un peu un clash impro ok |
|
| |
AmazighRBien habitué
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Dim 31 Oct 2010 - 17:33 | |
| Je postes dans la soirée si sa te derange pas. |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Dim 31 Oct 2010 - 17:42 | |
| Bon ok ca marches tkt pas de soucis c'est pas grave pour l'impro |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| |
| |
AmazighRBien habitué
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Lun 1 Nov 2010 - 19:28 | |
| Vraiment désoler pour le retard j'ai eu un contre-temps.
Ok, Ok..
C'est pas un clash que ta fait, mais une histoire érotique, J'avoue mec ta fait des progrès, ouais tu sais ou est une bite !
Ta plume n'à pas d'allure, et ne vole pas bien haut, Donc j'attend pas 12 mesures,pour te mêttre K.O
Aussi petit que "Le petit nicolas*" les nains, s'voient grandis, Ta bite ne fonctionne plus très bien, j'èspére que ta la garantis,
Tu sors souiller, comme une putain d'crasseuse devierger, Eh taspé, ton rouge à lêvre part en couille à force d"sucer,
Pédale,jt'enfourche comme un vélo, j’enchaîne les dérapages, Canaille, tu fais le beau, t'étonne pas si ya un meurtre dans les parages,
Casquette baisser, Tête baisser, Slip baiser, pute que tu es, Jambes écartés, De sperme asperger, va donc te faire baisé!
*Nicolas Sarkozy
Dernière édition par Spaydemfer le Lun 1 Nov 2010 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Lun 1 Nov 2010 - 19:43 | |
| de ja Elbrako, tes meuz sont beaucoup trop longue a mon gout les repetitions de rimes simple,a s'en faire un indigestion j'ai jamais ete fan ("Vermine, je te lamine, arrête de faire la gamine sinon je sort les canines Sur ce clash t'es inanime, t'as plus la mine, vas cogiter cet échec dans ta mezzanine") --> pour moi trop de "ime" ca tue la rime les technique sont basique, preferance pour les attaque de Spay,et j'ai sourie a "Ta bite ne fonctionne plus très bien, j'èspére que ta la garantis" donc, +1 Spaydemfer |
|
| |
AmazighRBien habitué
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Lun 1 Nov 2010 - 19:50 | |
| Merci du vote 1-0 |
|
| |
BarbadeRBien
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Lun 1 Nov 2010 - 19:51 | |
| Humour: Spaydemfer dès la première mesures sa ma fait sourir comme sa reflètait bien le clash de d'al Brako...
Technique Spay aussi les deux clash sont basic mais Spay à fait un texte plus rechercher
Sinon niveau Attaque j'ai pas trouver les clash Tranchant mais c'est mon avis
+1 Pour Spay |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Lun 1 Nov 2010 - 19:52 | |
| Technique : Très faible ... Egalité, faut taffer les gars ! Humour : J'ai ni ris ni souris Attaque : C'est pas assez méchant, mais Elbrako c'est plus direct Vote : Elbrako, Spay, sa fait 2 fois j'te vois remixer des phrase ... Moi jdit ... POMPAGE (T'avais pomper Cosmo sur les droites géométrique, et la ta pomper ma phrase sur les nains qui se voit grandir face à son p'tit niveau ... J'dit sa j'dit rien ... ) |
|
| |
AmazighRBien habitué
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Lun 1 Nov 2010 - 19:59 | |
| Merci du vote Barbade & Kint"s. 2-1
Kint's Ta phrase m'a inspirer mais je t'est pas pomper la phrase juste l'idée. Donc pompage je crois pas. |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Lun 1 Nov 2010 - 20:04 | |
| Ouais fin si tu te met à remixer toute les phrase pour faire des clashs, après c'est pas pour sa que j'ai pas voter pour toi, donc j'm'en fou un peu, mais sa fait 2 fois en 2 clashs que tu remix, donc fait attention à pas te faire attrapper xD |
|
| |
AmazighRBien habitué
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Lun 1 Nov 2010 - 20:06 | |
| |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Lun 1 Nov 2010 - 20:09 | |
| C'est en tombant qu'on apprend à se relever. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Lun 1 Nov 2010 - 20:10 | |
| ouai ouai j'connais tout sa
chat échaudés craint l'eau froide
;) |
|
| |
AmazighRBien habitué
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Lun 1 Nov 2010 - 20:11 | |
| C'est surtout que t'arrives pas à digérer que je t'est neaker dans le clash qu'on à fait y à pas longtime, sans le "POMPAGE" je t'aurais pomper. |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) Lun 1 Nov 2010 - 20:12 | |
| En fait j'doit t'avouer que j'aime que tu me pompe ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spaydemfer Vs El Brako (victoire Spy) | |
| |
|