RedStone dit l'OrfèvreRBien actif
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: redstone des volontaire dans la salle Ven 22 Oct 2010 - 15:58 | |
| j'ai le temps |
|
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: redstone des volontaire dans la salle Ven 22 Oct 2010 - 16:17 | |
| J' prend mais commence j'préfère voir ce que tu vaut d'abord ok et les règles on fais cbien de meuzs, de votes ???
|
|
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: redstone des volontaire dans la salle Ven 22 Oct 2010 - 19:41 | |
| Il veux pas répondre, j'ai fais ca pour le faire réagir:Redstone autochtone du jolie Pays des Merveilles des coup de couteau je donne à ce nain qui vis où les merdes veilles J'débride ta connerie, t'es pas logique t'as une case en moins Tu me fait trop gole-ri, t'as une sucette et moi une arme en main tu confond l'acné et la varicelle, t'aime biactol car t'en est bondés (boutons) Il parait que ton vermicelle est stérile, mais ton boule en fait bander T'es en admiration, devant une technique qui te nicke tel un dépucellage Maintenant que t'es plus sage, j'peux mettre ton vagin hors d'usage Faut que tu saches que j'ai pas de pitié même avec les débutant Pour frimer y a plus d'âge, mais refais toi le visage avec la carte étudiant Tu joue le rôle de la victime, tu peux témoigner que je t'es violé T'es toujours en vitrine, car les jets de sperme t'ont souvent frôlés comme des Ultraviolets Pd tu veut être une star, plus tard tu seras comme Vincent (macdoom) Je te finis comme Joey Starr, contre un chtar c'est à dire en bain de sang 14 meuz signé Brako |
|
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: redstone des volontaire dans la salle Dim 31 Oct 2010 - 17:31 | |
| Yo il répond pas j'frais plus de clash si les mecs répondes pas c'est à chier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redstone des volontaire dans la salle | |
| |
|