.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yes Man
RBien en herbe
RBien en herbe
Yes Man

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:58

Je dis ça je dis rien, mais la violence peut résoudre un tas de problème. Par exemple, le débat "pour ou contre la violence" : on tue tous ceux qui sont contre et tout le monde sera du même avis, donc plus de problème de polémique.
Revenir en haut Aller en bas
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:04

mdr yes man
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
MoDaFoKa
Jeune RBien
Jeune RBien
MoDaFoKa

Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2010

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:18

La violence c'est l'expression extrême de la volonté de puissance et la volonté de puissance c'est ringard.
Mais la vie dans ce cas n'a pas de raison d'être défendue...

Ya une énorme elipse entre ces deux phrases, démerdez vous avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:31

SHAOLIN ET SILAB!!
vilain garçons que vous etes!!! AMAZIGH est une fille!!
(rooooh ces mecs alors!!!)
et que dites vous de la violence moral???
saviez vous que les insultes étaient considèrés comme tel??
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:27

C'est pas pire que quand celui dont tu es love va taper de l'homo pour son plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:42

je suis d'accord avec toi pour le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Kame

La violence - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:48

Shaolin a écrit:
C'est pas pire que quand celui dont tu es love va taper de l'homo pour son plaisir personnel.

non mais toi t'as pas evolué depuis cette discution t'es resté perché dessus ça ta choké hahahahahaha !
et qui a parlé de plaisir personelle ? bref je me demande pourkoi je poste t'es trop dans ton monde pour comprendre celui des autre
allé je te laisse faire ton pseudo intelligent trankil !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:32

Evolué?

Pourquoi, j'aurai du évolué dans ton sens? pour bien faire?

Mais de toi effectivement c'est la seule chose que j'ai retenu, faut dire que le reste, y a pas grand chose qui m'interesse, t'as pas révolutionné la discution.

Mais ça me dérange pas trop, elle te connait mieux que moi et pourtant

Bërää Raäÿ a écrit:
je suis d'accord avec toi pour le coup lol

j'avais pas besoin de + que ça.


Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:16

La violence est la continuité de la parole.... Quand tu n'as plus rien à dire, tu en arrives aux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kame

La violence - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:30

Shaolin a écrit:
Evolué?

Pourquoi, j'aurai du évolué dans ton sens? pour bien faire?

Mais de toi effectivement c'est la seule chose que j'ai retenu, faut dire que le reste, y a pas grand chose qui m'interesse, t'as pas révolutionné la discution.

Mais ça me dérange pas trop, elle te connait mieux que moi et pourtant

Bërää Raäÿ a écrit:
je suis d'accord avec toi pour le coup lol

j'avais pas besoin de + que ça.



non je parle pas d'evolué dans mon sens encore une fois tu te creé ton propre echapatoire !!
et je ne cherche vraiment pas a t'interessé tu devrais le savoir alors je vois pas pourkoi tu souligne une chose pareil car tous le monde s'en fou
et pour ce qui est du je suis d'accord de bera je suis sure k'elle na meme pas pensé que tu parlé directement de moi mais que tu fesait une generalité dans ta question . car bera ne sait rien sur cette chose la a mon sujet donc peut probable qu'elle aquiece ta connerie !

de plus que peut tu nous dire sur la violence ? que connait tu d'elle a part les chose que tu as lu dans tes bouquins ?
j'aimerais vraiment savoir qu'elle genre de violence a tu vécu pour pouvoir en parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:51

je confirme j'ai généralisé mais bon ça n'a pas etait compris...
effectivement je suis pas au courant pour ce genre de chose et puis perso j'ai pas a l'etre chacun ses points de vu...
j'voulais juste dire que de toute façon j'etais d'accord sur le fait qu'il n'y a pas a avoir violence pour ça comme pour toute autre chose comme le racisme...
homophobie racisme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:19

Kame a écrit:
Shaolin a écrit:
Evolué?

Pourquoi, j'aurai du évolué dans ton sens? pour bien faire?

Mais de toi effectivement c'est la seule chose que j'ai retenu, faut dire que le reste, y a pas grand chose qui m'interesse, t'as pas révolutionné la discution.

Mais ça me dérange pas trop, elle te connait mieux que moi et pourtant

Bërää Raäÿ a écrit:
je suis d'accord avec toi pour le coup lol

j'avais pas besoin de + que ça.



non je parle pas d'evolué dans mon sens encore une fois tu te creé ton propre echapatoire !!
et je ne cherche vraiment pas a t'interessé tu devrais le savoir alors je vois pas pourkoi tu souligne une chose pareil car tous le monde s'en fou
et pour ce qui est du je suis d'accord de bera je suis sure k'elle na meme pas pensé que tu parlé directement de moi mais que tu fesait une generalité dans ta question . car bera ne sait rien sur cette chose la a mon sujet donc peut probable qu'elle aquiece ta connerie !

de plus que peut tu nous dire sur la violence ? que connait tu d'elle a part les chose que tu as lu dans tes bouquins ?
j'aimerais vraiment savoir qu'elle genre de violence a tu vécu pour pouvoir en parlé !!


Tu crois que Hurricane Carter il ne savait pas ce qu'était la violence? Pourtant ça ne l'a pas empeché de dire que les livres c'est magique.

Soit pas victime de cet généralité qui consisterait à dire que ceux qui s'interessent à autre chose que de leur quotidien sont des intellectuels qui ont grandis en bord de mer, torchés avec du papier de soie et avec 500 euros d'argent de poche par mois, tout ça c'est des conneries.

Des mecs comme moi, qui lisent et qui s'interessent aux questions existencielles, y en a un bon paquet partout sur le territoire, cités comprises, les barres des cités n'empêchent personne d'aller dans les bibliothèques et des mecs propres et brillant y en a t'inquiète pas, malgré qu'ils aient aussi eut leur lot de galère et malgré qu'il ait fallu qu'ils fassent mieux que les autres pour le même résultat. Donc la violence n'a aucun rapport avec le fait de s'interroger, de se questionner ou de lire, peut importe ce qu'on lit.

Sache que au delà des violences physiques, y a des violences dans la vie qui sont bien plus sordides que de se prendre une patate dans la gueule par si par là, ou d'avoir l'electiricité coupé pendant 2 semaines, je m'étendrais pas sur ma vie car y a aucune gloire à avoir eu des emmerdes, mais garde toi bien de croire que ce qui caracterise un individu c'est ce qu'il est au moment présent, car c'est une erreur trop souvent commise à mon avis, de ne considérer que l'individu à l'instant t sans prendre compte -t.

Mais je ne dénigre pas l'impact psychologique de la violence sur la construction des individus, car la frustration qui en résulte amène des gens au suicide, inversement, elle fait que d'autre interiorisent tout en ne considérant plus les autres autours d'eux et en ayant une empathie proportionnelle au taux de violence qu'ils ont subit.

Cela dit, je crois que l'avis des autres, et notamment par le biais de la lecture, nous permet de relativiser pas mal de choses, car trop croient que la vie, c'est simplement ce qu'ils vivent dans leur quotidien, avec leurs valeurs, leurs codes, leurs sentiments et leurs impressions personnelles, mais tout ça c'est subjectif, ça ne nous ramène qu'à nous même à la fin, puisque nous voyons les choses que par rapport à notre propre "moi".

Beaucoup des auteurs que le lis, m'apporteraient beaucoup de choses si je pouvais avoir une discution avec eux, le problème c'est que, bcp sont deja mort et les autres ne sont pas de mon coin, alors je peux comprendre leur point de vue par le biais des livres, et c'est pas plus mal.



Revenir en haut Aller en bas
Kame

La violence - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:14

bon je vais t'avoué que j'ai pas tous lu vu le nombre de conerie debité rien que dans les deux premiere phrases !!
je ne parle pas de milieu social encore moin d'argent je vois aucun rapport avec hurricane
bref t'es encore parti dans tes pavé qui tu pense te credibilise
c'est bon j'ai meme pas envie de m'attarder la !


bon finalement j'ai lu le reste t'as pas tord sur tous mais bon c'est pas la ou je voulais en venir et j'aimeme pas envie de t'expliquer cela ne servirais a rien
un peu kom kan ta cru quel bera parlé de moi et que tu t'es reconforté d'une reponse tant attendue par ta personne qui s'averas fausse !
La violence - Page 2 Invisio4

allé je te laisse diffusé ta science a ceux qui y trouve quelque chose de bonifique

peace sauf au dep
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:04

elle parle de toi, puisque tu fais parti de la généralisation, de ceux qui agissent ainsi, car elle est contre ces agissements, donc son point de vu va contre le tiens, donc elle acquiesce belle et bien ma connerie!...même si aprés jm'en fou, mais c'est plaisant quand même de voir que ta part d'absurdité ne déteint pas forcément sur les autres, même ceux de ton entourage le plus proche.










Revenir en haut Aller en bas
Ailes I Aime
Banni
Ailes I Aime

Masculin
Messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2010

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:54

Hé mais c'est pas le monde des bisounours ici vous savez ?
Quelqu'un vous frappe, soit vous le frappez et soit vous le défoncé ou il vous défonce mais vous vous serez battu et mangé moins de coups (généralement) soit vous parlez et arrangez les problèmes mais la on parle de violence donc un des deux frappe donc soit vous frapper soit il(s) vous frappe et vous allez vous mangé des coups, si vous faites rien sa va continué c'est pratiquement le cas partout soit vous vous défendez, vous le défoncez et vous serez un peu plus respecté on va dire (généralement) soit vous vous faites défoncer et vous vous faites une réputation de boloss comme on dit et les rackets, la violence et tout sa va continué.

La violence ne résout rien ? Mon cul ouais, quand par exemple votre père hurle de rage et vous met une claque et vous dit va dormir la plus part y vont moi je vous dis ;)

Ce que je veux dire par là c'est qu'il y aura toujours dans ce monde des problèmes de violence, d'argent etc ...
Revenir en haut Aller en bas
pnk55
RBien confirmé
RBien confirmé
pnk55

Masculin
Messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2010

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:44

moi a l école une fois il y a eu une bagare général CM1 vs CM2
Revenir en haut Aller en bas
http://job31455.forumgratuit.org/forum.htm
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:16

pnk55 a écrit:
moi a l école une fois il y a eu une bagare général CM1 vs CM2

........................................... La violence - Page 2 Expldr

Crois-moi petit, la violence a l'ecole primaire c'est complement différent de s'que tu pourras peut-être voir plus tard.

Sinon, mon avis sur la violence :
C'est pas forcément bien mais quand il faut se défendre ou protéger sa fierté, on est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:53

Dans les reportage animalier, souvent, quand les petits lionceaux s'aventure loin de leur mère, cette dernière va les chercher, en les mordillants assez fort pour qu'ils aient mal, afin qu'il comprennent que ce qu'ils viennent de faire n'est plus à faire. (tout simplement parce qu'en s'éloignant, les petits perdent la protection de la mère et celle ci ne peut pas les défendre en cas d'attaque).

Qui a t-il à retenir la dedans? C'est que les petits ne savent absolument pas pourquoi leur mère a agit comme ça, par contre, il font le lien entre ce qu'ils viennent de faire (s'éloigner loin de leur mère) et la sanction (morsure de la mère), donc dans leur esprit, il sauront que s'ils recommencent, ils subiront encore ce mal physique (la mordure).

Finalement dans cette exemple, il n'y a nulle compréhension des petits lionceaux, il y a simplement une experience désagréable vécue, qui a pour conséquence de faire naitre chez les petits une sorte d'alerte qui leur fait comprendre qu'ils ne doivent plus s'éloigner sous peine d'être puni.

Peut on attendre la même chose chez les humains? doit on considérer que pour nous aussi, lorsque quelqu'un commet une erreur, il sufit de lui infliger une correction, sans faire naitre chez l'individu une compréhension de la chose?

Autre chose, quand ceux qui pensent que la violence c'est une absurdité, ils le disent évidement de leur point de vue, de manière générale, mais ils savent trés bien que, si eux même pensent cela, les autres autour d'eux n'ont peut être pas la même philosophie et que donc, ils devront quand même user de la violence pour se défendre. Mais si on peut être maitre de soi même et de ses pensées, ont ne peut pas l'être pour les autres autour, et donc notre philosophie n'est valable que de notre point de vue, bien évidement, mais je continu effectivement de penser que la violence ne résoud rien, elle met simplement un terme aux choses (quand ça marche).

Si au bahut, vous vous faites racketer, une fois, deux fois et encore, au bout d'un moment, si vous optez pour la violence contre le violence, sans doute qu'une fois la baston passée, ils ne vous ferons plus chier, mais il n'y a aucune résolution du problème dans le fond, simplement il y a une cessation d'hostilité à votre encontre, mais c'est tout, et rien ne dit que, le lendemain, puisque ce n'est plus vous le con, ce ne sera pas un autre, donc la violence n'a rien résolue, le problème est simplement reporté à un autre. C'est une forme de résolution individuelle, mais pas de fond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:44

Bërää Raäÿ a écrit:
SHAOLIN ET SILAB!!
vilain garçons que vous etes!!! AMAZIGH est une fille!!
(rooooh ces mecs alors!!!)
et que dites vous de la violence moral???
saviez vous que les insultes étaient considèrés comme tel??

j'ai pas compris pourquoi tu cite mon blaze, explique moi La violence - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence   La violence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-