NekRBien actif
Messages : 233 Age : 26 Groupe : Forty Five Clan <3 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Le monde ?! [avis] Sam 16 Oct 2010 - 18:18 | |
| Début de texte :
on dit qu'le monde roule, mais il est entrain d'crever dans ce monde je coule car de merde il est inondé on dit qu'la guerre est fini, les gens s'tape pour des centimes le sang trime sur les poings, dans s'monde j'suis sans team
------------------------------------------------------------------------ Refrain x2. La guerre nous suit comme un mouton avec la mode cette terre est fini, veuillez lui prêter une corde une horde de gens s'entre tue pour juste un pays Je rêve beaucoup de ce monde ou la paix y est
------------------------------------------------------------------------
le monde est mort, veuillez l'enterrer dans un cerceuille On a trop misé sur ce monde, sortais les portes feuilles le monde on ne le calcule plus .. a quoi servent les additions ?! le guerre est devenue une drogue, une addiction ...
------------------------------------------------------------------------
Refrain x2. La guerre nous suit comme un mouton avec la mode cette terre est fini, veuillez lui prêter une corde une horde de gens s'entre tue pour juste un pays Je rêve beaucoup de ce monde ou la paix y est |
|
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le monde ?! [avis] Dim 17 Oct 2010 - 11:54 | |
| Hey, j'ai pas mal aimé ton texte. Côté technique c'est pas mal, le sens aussi. Après je sais pas trop ce que t'a fait, tes couplets sont aussi cours que tes refrains. Mais sinon, c'est une bonne base |
|
NekRBien actif
Messages : 233 Age : 26 Groupe : Forty Five Clan <3 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Le monde ?! [avis] Dim 17 Oct 2010 - 18:28 | |
| merci |
|
sinik38590RBien
Messages : 57 Age : 26 Groupe : cherche groupe (débutants) Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Le monde ?! [avis] Dim 17 Oct 2010 - 18:34 | |
| - Samawow a écrit:
- Hey, j'ai pas mal aimé ton texte. Côté technique c'est pas mal, le sens aussi.
Après je sais pas trop ce que t'a fait, tes couplets sont aussi cours que tes refrains. Mais sinon, c'est une bonne base idem |
|
NekRBien actif
| Sujet: Re: Le monde ?! [avis] Lun 18 Oct 2010 - 16:42 | |
| |
|
hors rageRBien actif
Messages : 270 Age : 27 Groupe : seul Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Le monde ?! [avis] Lun 18 Oct 2010 - 16:52 | |
| C'est tres bien, J'aime beaucoup la technique d'ecriture utilisé,et les image, Ton texte est propre |
|
NekRBien actif
| Sujet: Re: Le monde ?! [avis] Lun 18 Oct 2010 - 17:10 | |
| Merci mec |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde ?! [avis] | |
| |
|