| rien ne ce perd__ Srofy feat L'arriviste LM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: rien ne ce perd__ Srofy feat L'arriviste LM Lun 18 Oct 2010 - 22:18 | |
| scrofy j'avais deja ecouté un son de toi,j'avais apprecié et la encore j'adhere,la qualité n'aide pas,t'articules pas des fois,mais le texte est bien ecrit et le flow reste a taffer mais bon ya deja quelque chose de positif sinon l'arriviste toujours aussi lourd tes couplets.. bien joué les gars |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: rien ne ce perd__ Srofy feat L'arriviste LM Mar 19 Oct 2010 - 10:36 | |
| la prod une truerie ma parole putain de merde je serais tombé dessus avant vous je l'aurais kiké !
scrofy alors la je suis agreablement surpris la voix un kiff avec se timbre un peu a la brasco le flow est super bon sur les 8 premiere meuz ensuite tu tu loupe sur une caisse ducoup ton texte et completement décalé d'une meuz sur la prod et la ça devien moin fluide ducoup tu devais pas etre aleze meme je sais pas comment vous vous etes pas apercu que ce n'etais plus calé !!!! d'ailleur personne dans les gens qui on ecouter l'on souligné !
le texte un vrai plaisir super bon serieux !
l'arriviste bon flow tu commence a etre vraiment aleze avec ça le texte cartonne aussi par contre t'es decalé tous le morceau vu que tu prend directe apres scrofy sur la mauvaise meuz du beat merde ouvré vos oreilles un peu grow franchement pour moi ce morceau est vraiment a refaire car la c'est pas bon c'est vraiment dommage car le tous cartonnes severe ( au pire celui qui a mixé décale les accap ) si vous voulais je suis pres a vous le faire avec un petit mixe mieux que celui la ??????? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: rien ne ce perd__ Srofy feat L'arriviste LM Mar 19 Oct 2010 - 11:06 | |
| sisi cimer les gens merci pour le flow Kame, ca commence a venir ;) pour le décalage,c'est vrai que j'avais pas vraiment fait gaffe, mais l'instru est plate,toujours pareil... alors perso je trouve que ca ne choque pas,d'ailleurs tu est le 1er a le remarquer^^ pas de soucis,je verais avec Scrofy, mais je pense que ca serais pas mal de t'envoyer les accap pour voir ce que tu pourais nous faire!! j'ai le tout pret a partir chez toi^^ |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: rien ne ce perd__ Srofy feat L'arriviste LM Mar 19 Oct 2010 - 18:17 | |
| Merci des avis , bah personnellement si Kame peut nous aider pourquoi pas merci à lui |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rien ne ce perd__ Srofy feat L'arriviste LM Mar 19 Oct 2010 - 18:53 | |
| 1ER : sava ya du pothenciel mais bosse l'articulation sa fait moche comme ca... dans le texte ya vrmt de bon truc du pothentiel de bonne idée, continue a bossé... le flow aussi devrais devenir plus violent par la suite... larrivist bien trankil on dirais tu t'améliore un peu , pas mal le texte continue mais essayé de bossé des son propre les gars bien finalisé et tout peace |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: rien ne ce perd__ Srofy feat L'arriviste LM Mar 19 Oct 2010 - 21:34 | |
| scorfy: sisi cava c'est pas mal, t'as des bonnes intos mis articules plus et parfois on te sent un peu hesitant mais j'ai plutot kiffé. Arriviste : cava ca passe , t'es ds le rythme t'as des bonnes intos mais n'en abuses pas. Et sois un peu plus energique ! peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: rien ne ce perd__ Srofy feat L'arriviste LM Mar 19 Oct 2010 - 21:41 | |
| mdr merci pour vos avis pour etre franc,d'habitude je pose debout avec le pied,l'anti-pop... mais la je suis bloqué a la compagnie,tour de service oblige, alors j'ai juste pris mon mic,que j'ai mis dans une chaussette militaire, et donc,j'ai posé tranquille,bien assi sur ma chaise^^ je pense que ca explique le manque d'énergie merci en tout cas |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: rien ne ce perd__ Srofy feat L'arriviste LM Mer 20 Oct 2010 - 13:47 | |
| - L'arriviste a écrit:
- mdr
et donc,j'ai posé tranquille,bien assi sur ma chaise^^ alors la c'est la prmeiere fois de ma vie que j'attend un truk pareil hahahahahahahahahahahahah |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: rien ne ce perd__ Srofy feat L'arriviste LM Mer 20 Oct 2010 - 14:02 | |
| mdr en meme temps je pouvais pas faire autrement^^ mais je le reposerais peut etre ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien ne ce perd__ Srofy feat L'arriviste LM | |
| |
|
| |
| rien ne ce perd__ Srofy feat L'arriviste LM | |
|