.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Booba - Jour de Paye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rabta

Booba - Jour de Paye - Page 3 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:12

j'aime bien ce son, l'album s'annonce plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:27



Déjà l'autre son était trés moyen mais c'est encore plus mauvais, j'aimais plutot bien O.9 mais la y'a rien de neuf , comme pour l'autre, il y a juste le clip de bien sinon niveau music pratiquement rien a sauver.
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:36

Kint's a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
J'vois pas en quoi cest pomper sur Rick Ross Booba - Jour de Paye - Page 3 762370

Parce que l'instru ressemble ...

Edit : Warriorz, déjà je pense pas que c'est du plagiat de poser sur une instru d'un autre
artiste (Surtout si elle est modifier) et en plus, pourquoi tu dit ' ENCORE du plagiat ' ?

Je l'ai déja dit plusieurs fois booba a la facheuse tendance d'allez piquer des phases au rappeur américain et ça depuis lunatic. D'ailleurs "Sur le podium il n y a que nous Tu veut t assoir sur le trône,faudra t assoir sur mes genoux " si je dit pas de conneries c du lil wayne ou du jay-z ("On the podium there is that we You wants to sit on the throne, will need to sit on my knees ") Et wè pour moi c du pomper de rick ross l'instru ressemble au také et le flow de booba ressemble de plus en plus a celui de rick ross. Après ça m'étonne pas vu qu' apparemment il écoute énormément ce dernier, après il a pu etre influencé inconsciemment
Booba - Jour de Paye - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Booba - Jour de Paye - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:01

Si il pompe vraiment ses phases, c'est vraiment nul, c'est décevant, ça lui retire tout le mérite, et c'est honteux Booba - Jour de Paye - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

Booba - Jour de Paye - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:58

mdr c pas pck Jay-z a sorti une punch et que booba a sorti la mm qu'il a pompé mdr
il y a plein de gens qui sorte des punch deja utilisé
et puis au niveau de l'instru chui pas daccord..
et au niveau du flow ia pas de ressemblance je trouve..Rick c hyper haché..booba c plus fluide enfin bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:01

qu'il pompe ou pas ça reste médiocre jfhejhfe
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Pak

Booba - Jour de Paye - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:06

c ton avis tant que mon oreille ne sature pas moi j'écoute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:37

D'accord ... Depuis que le rap éxiste, jamais personne n'a sorti deux fois la même punch ?
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:48

looool vs me faites trop marrer sérieux, vs arriverez toujours a lui trouvez une excuse de tte façon. Franchement il a de la chance d'avoir des groupies autant dévouées Booba - Jour de Paye - Page 3 Invisio4 Booba - Jour de Paye - Page 3 Invisio4

Et je veux bien qui pique des phases une fois de temps en temps mais quand c a chaque album la c inexcusable, ou sinon vu qu'il a autant de thune il a qu'a se payer un ghost writer comme l'a fait diddy et plein d'autres. Bon après ça fait de lui un interprète mais ça seras déja mieux que ce qui fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:12

J'ai chercher j'ai trouver aucun artiste qui disait la phrase que tu as citer (On the podium there is that we You wants to sit on the throne, will need to sit on my knees)
Et sinon, va si, dit nous quelle phrase à il pomper, moi j'suis prés à écouté, parce que y'a un mec (Wallst) qui as fait un clash sur Booba, en faisant passer en premier
la phrase de Booba, et après celle du rappeur sur le quelle il aurais soit disant pomper, sauf que la phrase n'était pas du tout la même ... Alors va si, fait peter les preuves !

Edit : Lol, tu m'fait trop marrer sérieux, heuresement que y'a des rageux aussi dévoués =D
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Booba - Jour de Paye - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:21

des groupies non j'ai juste le sens de l'opposotion et puis c bidon ce que tu dis la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:22

Aucun intérêt musical pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Hiken

Booba - Jour de Paye - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:29

warriorz a écrit:
looool vs me faites trop marrer sérieux, vs arriverez toujours a lui trouvez une excuse de tte façon. Franchement il a de la chance d'avoir des groupies autant dévouées Booba - Jour de Paye - Page 3 Invisio4 Booba - Jour de Paye - Page 3 Invisio4

Et je veux bien qui pique des phases une fois de temps en temps mais quand c a chaque album la c inexcusable, ou sinon vu qu'il a autant de thune il a qu'a se payer un ghost writer comme l'a fait diddy et plein d'autres. Bon après ça fait de lui un interprète mais ça seras déja mieux que ce qui fait maintenant.

je vais régner assis négro je vais mourir debout
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Skred

Booba - Jour de Paye - Page 3 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:46

Et puis, a quoi ca lui servirait d'pomper des punchlines ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:11

Nan mais j'ai vérifier, personne à part lui l'a sorti cette punchline, c'est encore un commentaire
de rageux, tu va sur voila.fr, tu copie colle le morceau de Booba, t'as mot pour mot la phrase
en anglais qu'il aurais soit disant pomper sur Lil Wayne ou Jay-Z (Qui sont Américain et pas Anglais)
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:15

Kint's a écrit:
J'ai chercher j'ai trouver aucun artiste qui disait la phrase que tu as citer (On the podium there is that we You wants to sit on the throne, will need to sit on my knees)
Et sinon, va si, dit nous quelle phrase à il pomper, moi j'suis prés à écouté, parce que y'a un mec (Wallst) qui as fait un clash sur Booba, en faisant passer en premier
la phrase de Booba, et après celle du rappeur sur le quelle il aurais soit disant pomper, sauf que la phrase n'était pas du tout la même ... Alors va si, fait peter les preuves !

Edit : Lol, tu m'fait trop marrer sérieux, heuresement que y'a des rageux aussi dévoués =D

Je pense pas que c en tappant la phrase ds google que tu va trouver et c une phrase ou de wayne ou de jay z (g bien dit que c les rappeur cainry a qui il pique les phase, il est pas assez con pour voler celle des rappeurs français) ds quel morceau je peu pas te dire g pas tte leurs discographie et leur freestyle et tt leur feat en tête et g pas le temps de l'ai écouter non plus. Mais je vois que toi t tellement investis ds ton idole au point d'allez chercher sur le net et bé prends ton courage a deux mains et cherche a ma place vu que ta que ça a faire Booba - Jour de Paye - Page 3 Invisio4 Booba - Jour de Paye - Page 3 Invisio4 et pourquoi tu me parle de wallst je m'en bas les couilles de lui je sais même pas qui c. Ensuite pak je cite " j'ai juste le sens de l'opposotion " Booba - Jour de Paye - Page 3 Expldr Booba - Jour de Paye - Page 3 Expldr n'importe koiii, a wè en fait ta tellement honte d'écouter booba que la seule façon de te justifier c ton sens de l'opposition Booba - Jour de Paye - Page 3 Invisio4 Booba - Jour de Paye - Page 3 Invisio4 franchement tu me déçois. Ensuite hiken g pas trop capter ce ke tu veux a part jouer aux chaise musicale. Et pour finir boomker pr répondre a ta question c facile booba n'a pas d'inspiration et n'a aucune répartis , et puis vu que c du recyclage des cainry et pas super connu en france c tt bénef pr lui.
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:26

Kint's a écrit:
Nan mais j'ai vérifier, personne à part lui l'a sorti cette punchline, c'est encore un commentaire
de rageux, tu va sur voila.fr, tu copie colle le morceau de Booba, t'as mot pour mot la phrase
en anglais qu'il aurais soit disant pomper sur Lil Wayne ou Jay-Z (Qui sont Américain et pas Anglais)

Ptttddddr a wè c vrai kint j'avais oublier qu'au state ils parle russe
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:26

warriorz a écrit:
Ptttddddr a wè c vrai kint j'avais oublier qu'au state ils parlait russe

Bin oui, t'es vraiment bête parfois. Escuse moi de débattre de ce sujet sans que tu pense que j'aimerais me faire déboiter l'anus par mon chanteur que j'aime
de tout mon coeur, mais, si tu n'a pas que sa à faire, et que tu t'en fou, pourquoi tu perd ton temps à essayer de prouver que Booba n'est qu'une merde
qui ne mérite pas qu'on y prête attention, mais qui dans ce sujet, c'est toi qui lui en apporte le plus. Et si j'ai parler de Wallst, c'est parce qu'il faisait un peu
comme toi, il faisait croire que Booba pomper d'autres rappeur russe, heuu, américain, alors quand faite, soit la phrase n'avait aucun rapport, soit, c'était un
punchline qui, par pur hasard, avait était sorti par deux rappeur différents ...
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:35

Je cherche pas a prouver que booba est une merde, C une merde. moi g juste dit qu'il fesait du plagiat après vs vs m'avez souler pr vs expliquer pourquoi maintenant que je te l'ai prouver tu me le reproche ya quelque chose qui tourne pas rond chez toi. C ton côté groupie qui veut pas l'accepter Booba - Jour de Paye - Page 3 995801 Booba - Jour de Paye - Page 3 995801 Booba - Jour de Paye - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:39

Ok, donc des que je le défend, forcement je suis un suceur ... Quelque sens de l'observation ... Donc toi, à chaque fois que tu le critique
c'est que t'es un rageux ? Non, c'est juste que tu as raison ... Bon bref, t'es goût son les meilleurs, les miens sont à chier. Peace beau goss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Jour de Paye   Booba - Jour de Paye - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba - Jour de Paye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FDM Recordz Jour de Paye CLIP LYRICS
» Un jour tout ce paye . Premier Couplet 16 meuz.
» Booba - Jour De Paye Remix Acoustique Guitare Cover
» Stan (Les autres) - Le rap ça paye
» [Paye ton 16 #26] D'oz Kroniker (prod GooMar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-