elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: regarde de plus près (by Brako: 2 couplets) Mar 12 Oct 2010 - 20:21 | |
| 1er couplet:
Aujourd'hui le monde n'est que rumeur est illusion Tout est devenu immonde, y a plus de bohnneur ni de solution J'veux pas finir ma vie, en me disant que tout est raté Des gens j'me méfie car ils aiment tout dégradé J'ai appris que très vite tes potes peuvent changé d'attitude Soumis à l'argent, la connerie humaine a pris de l'altitude Mes yeux pleures d'espoir quand mon refuge est la tristesse Trop de choses me laissent croire que même les anges sont en détresses Ce monde débloque, ca lance des insultes par des incultes J'changrai bien d'époque, c'est sans issue, ne t'avoue pas vaincu Après ma chute, je me relèverai avec de l'avance sur chaque obstacle Pour atteindre nos buts refrè, faudra parfois en venir au tacle Toujours dans la merde mais mec on ne vas pas me la mettre J'garde un gout amere mais j'ai pas demandé à naitre Les filles actuelle sont presques toutes sapper comme des trainés On appelle ca la mode sans doute, pour donner l'envie d'aimer Moi j'm en bat les couilles, écoute Cupidon a pris des coups L'amour m'dégoute, écroule des hommes qui une liaison découvre Elles prennent des pines, elles sont dégueu, débiles et lèche des queus Ce qu'elle font c'est pire, dés que ces gueuse détruise le coeur des keums
2e couplet:
Il faut bien reconnaitre, que sur le cyber beaucoup trop juge Mais d'ou tu peux me connaitre, toi, qu'est ce t'as fait au juste! Défois j'aimerai me lâché, dire haut et fort tout ce que je pense J'préfère planer, être soulagé pour croire que mes plaies se pansent Le pourcentage de langues de putes dépassent toutes les limites Trop sont plongés dans leur bulles car la réalité les intimides La trahison n'as pas d'excuse, t'es entouré par des lèches cul y a que les vrai qui sont exclu de ces espèces qui m'répugne Le savoir est une arme que l'homme emploie souvent Le Repos de l'âme est plus rare qu'une longue vie de souffrances Té-ma de près cette univers, et tu ne retiendras que des vices Le respect et les valeurs se perde dans un enfer de sévice Rire j'en ai plus la force, parceque mes soucis se corces Si j'tombe au fond de la fosse j'oublierai mes rêves de gosses Les gens s'intéresse aux autres pour briser des existences Ils les poussent à faire leur fautes, puis instaure de nouvelle distance Ils racontent n'importe quoi à n'importe qui mais on s'en fout de leur vie, ils croivent qu'on peut leur dire je ne suis rien sans vous Trop de shlague jacte derriere le dos mais oublient les conséquences La confiance prend des lame de couteau, je traite ces baltringues de con très grand |
|
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: regarde de plus près (by Brako: 2 couplets) Mer 13 Oct 2010 - 14:48 | |
| Vos impressions s'il vous plait |
|
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: regarde de plus près (by Brako: 2 couplets) Mer 13 Oct 2010 - 15:05 | |
| Franchement j'ai bien bien kiffé, c'est propre, c'est vrai, c'est complet ... Enfin bref, j'ai vraiment bien aimer ;) Peace. |
|
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: regarde de plus près (by Brako: 2 couplets) Mer 13 Oct 2010 - 15:08 | |
| Ci-mer gros pour l'avis , d'autres... |
|
pur-sangRBien actif
| Sujet: Re: regarde de plus près (by Brako: 2 couplets) Mer 13 Oct 2010 - 15:13 | |
| |
|
LeregaRBien confirmé
| Sujet: Re: regarde de plus près (by Brako: 2 couplets) Mer 13 Oct 2010 - 15:25 | |
| Bonne technique, j'aime bien quelques unes de tes rimes, j'ai bien kiffer le texte dans l'ensemble ;)
Ps: tu pourrais me laisser un avis sur mon extrait de texte stp ? |
|
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: regarde de plus près (by Brako: 2 couplets) Ven 15 Oct 2010 - 13:23 | |
| Encore cimer pour les avis ca fais plèze. d'autre?
|
|
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: regarde de plus près (by Brako: 2 couplets) Mar 19 Oct 2010 - 20:00 | |
| Des avis en plus les gens |
|
AmazighRBien habitué
Messages : 549 Age : 16 Groupe : LM : Lyrics Meurtrières™ Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: regarde de plus près (by Brako: 2 couplets) Mer 20 Oct 2010 - 14:13 | |
| J'aime, c'est fluide, propre, on ressent le thème. |
|
BlJRBien en herbe
| Sujet: Re: regarde de plus près (by Brako: 2 couplets) Ven 29 Oct 2010 - 18:48 | |
| |
|
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: regarde de plus près (by Brako: 2 couplets) Sam 30 Oct 2010 - 13:03 | |
| Cimer j'rend les com àceux ki demande vs inkieté pa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde de plus près (by Brako: 2 couplets) | |
| |
|