| Axiome Vs Riloxx [Victoire Axiome] | |
|
Auteur | Message |
---|
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Axiome Vs Riloxx [Victoire Axiome] Ven 8 Oct 2010 - 1:04 | |
| Si t'es chaud tu prends, tu le dis et tu poses sinon passe ton chemin ! Huit mesures travaillés...ou tu feras pas long feu ! Pas de retournement bien entendu. Evite les attaques sur la famille...un conseil ! Delais : c'est écrit 'clash rapide' mais prends ton temps pour être sûr ! Trois votes gagnant.
Bonne chance !
Peace
Dernière édition par axiome le Mar 12 Oct 2010 - 20:56, édité 2 fois |
|
| |
RiLoXx-Jeune RBien
| Sujet: Re: Axiome Vs Riloxx [Victoire Axiome] Ven 8 Oct 2010 - 6:40 | |
| Moi sa me tente ...
Yo scarla , Axiome c'est pas un blaze c'est l'équivalent d''carla T'aime clashé pardi , mais on t'la pas encore dis Que ton rap c'est pas la merde mais ce qu'il y a de plus bas Je m'incruste sur ce clash et puis on débat Heuresement pour toi j'suis pas au taquet J'suis justement en Etat de me réveillé ! il est 6 h 38 et je te rap-kick j'attend t'as réponse Sa va être comic ! Yo Axiome t'es pas un homme retourne chez toi ici tu ne fait pas le poid !
MADAFAKA ! ^^ |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: Axiome Vs Riloxx [Victoire Axiome] Ven 8 Oct 2010 - 10:13 | |
| Putain tu sais pas lire ou quoi !!! Prendre son temps pour travailler un clash c'est la base qui te feras progressé mais toi tu va rester au bas de l'echelle alimentaire. J'ai même pas envie de repondre a cette chiure que t'as posé de si bonne heure..mais comme je suis réglo !! J’descends encore au parking et pas d’doute j’baise un cave Mon talent vaut de l’or, tu peux partir sur la route des incas Mes phases c’est des Kellogg’s offerte au clodo d’ce forum Tu restes relax riloxx car mes poings sont comme du chloroforme
Je t’endors en huit coups d’trique et refais ta génétique T’as un blaze d’antibiotique mais avec moi t’es générique C’clash c’était un test pour toi, un désastre pour tes fesses Mc t’éloigne pas d’moi…j’suis déjà à l’apoastre de tes textes apoastre : point de l'orbite où l'objet est le plus éloigné de celui autour duquel il effectue l'orbite peace VOTEZ |
|
| |
RiLoXx-Jeune RBien
| Sujet: Re: Axiome Vs Riloxx [Victoire Axiome] Ven 8 Oct 2010 - 19:12 | |
| Tu sais si mon avance t'as pas plus , tu étais pas dans l'obligation de répondre , mais de la a dire que limite que j'resterai en bas du top ...
Excuse moi mais appart sortir t'es phrases Philosophique j'ai vu meilleur que toi sur ce forum ... ( J'assume que tu sois bien meilleur que moi et que ce n'est pas de la mauvaiseté ) Mais j'ai l'impression que tu fait ton maitre de l'art , genre grace à ce clash j'aurai progressé ?
Enfin j'ai pas envie de m'embrouillé surtout que je vien d'arrivé mais voila c'est limite ...
Bref a voté |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: Axiome Vs Riloxx [Victoire Axiome] Lun 11 Oct 2010 - 12:30 | |
| Le prend pas mal, t'avais qu'a respecter les regles que j'avais donné. Aprés a toi de bosser et de montrer que tu progresse.
UP les votes !!
peace |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Axiome Vs Riloxx [Victoire Axiome] Lun 11 Oct 2010 - 12:47 | |
| - axiome a écrit:
- Putain tu sais pas lire ou quoi !!! Prendre son temps pour travailler un clash c'est la base qui te feras progressé mais toi tu va rester au bas de l'echelle alimentaire.
J'ai même pas envie de repondre a cette chiure que t'as posé de si bonne heure..mais comme je suis réglo !! Axiome +1. Au dessus de l'adversaire. |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: Axiome Vs Riloxx [Victoire Axiome] Lun 11 Oct 2010 - 13:07 | |
| |
|
| |
bolzano weierstrassRBien en herbe
| Sujet: Re: Axiome Vs Riloxx [Victoire Axiome] Lun 11 Oct 2010 - 13:36 | |
| axiome +1 L'autre est ridicule Un petit truc quand même axiome, tu fais rimer caves et incas, textes et fesses; c'est parce que tu as fait ça vite fait? |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: Axiome Vs Riloxx [Victoire Axiome] Mar 12 Oct 2010 - 10:45 | |
| merci pour le vote et pour te repondre aucun de mes clashs n'est vite fait, j'taf toujours un minimun m^me avec des phases que j'ai en reserve.
Allez UP !! |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: Axiome Vs Riloxx [Victoire Axiome] Mar 12 Oct 2010 - 14:36 | |
| UPUPUP qu'on en finisse !! |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: Axiome Vs Riloxx [Victoire Axiome] Mar 12 Oct 2010 - 16:56 | |