.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 WHITE TERROR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

WHITE TERROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHITE TERROR   WHITE TERROR - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 7:11

Bon je vais commencer par Daron Rouch: ce que je dis n'a rien de simpliste. Déjà dans la plupart des pays qui ont déjà été colonisés, il existe encore le fameux mythe du colonisateur. Déjà à la base j'ai déjà été au Kenya et le peu de blancs que j'y ai vu s'y baladaient en Merco ou étaient des touristes. La plupart des blancs que tu vois au Sud sont des directeurs de firmes qui sont souvent vus comme les premiers responsables du pillage de l'Afrique (et je ne parle pas de la colonisation mais bien du pillage d'actualité).
La chose que tu dois comprendre c'est que les pays du Nord dominent simplement ceux du Sud et les rendent dépendant (j'expliquerai comment si tu ne le sais pas). Et soyons clairs: au Sénégal, si t'as un diplôme d'ingénieur et que t'es blanc t'as autant de chance qu'une personne du coin, si ce n'est plus en raison de ce putain de mythe du colonisateur qui existe encore chez nous, et c clr que j'aurai preféré que ce soit aussi simple que ce que tu dis.
Par contre ce que Al Jazira fait est exactement la même chose que ce que les States font quand ils parlent de faire combattre le Terrorisme.

Maintenant, Atlas. Je n'ai pas dit qu'il y avait pas de noirs dans les posts importants, lis moi bien. J'ai juste repris le concept de ''sous représentation'': les minorités visibles sont sous-représentées dans les posts importants.
Et si! il faut parler de classe social. Pcq souvent ce que ces gens disent c ''les immigrant volent notre travail''; ''les immigrants sont des bons à rien etc.'' alors que ces skins ont plus d'avantages sociaux que ces immigrés qu'ils insultent.
lol! les Blacks Panther!? un mouvement pas organisé? révise ton histoire mon vieux, le BP n'ont rien à envier au mouvement Skin. Tu me feras pas croire qu'il est plus difficile de débusquer des mecs avec des croix gammés tatouées que des Black Panther plus discrets, c des conneries.
En fait Atas toi t'es plutôt placé dans la tendance ''ouin nous les blancs on est des victimes dans notre propre pays'' '' le passé c le passé'', mais pensons en terme de privilèges: genre... Déjà en France, commencez par indemniser les tirailleurs koi. Pk les rescapés de la 2de GM n'ont pas le même chèque selon leur origine culturelle?
Ce que tu proposes c'est encore l'attentisme. C'est justement grâce à des gens qui pensaient comme toi qu'Hitler est monté en grade.
D'ailleurs d'après ce que j'ai compris la baisse d'effectifs des skins en France n'a pas grand chose à voir avec l'État mais plutôt avec les groupes antiracistes comme Antifa.

Nynie, voilà, le truc est qu'ils ont tué sans remord par simple préjugé. C'est un mouvement criminel, donc la question est ''est ce qu'on châtie les criminels oui ou non''? ça n'a pas commencé en 2010 tout ça, ça date de 1933 et même d'avant. À mon avis c au contraire une menace aussi sérieuse que les généraux d'Israel.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

WHITE TERROR - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

WHITE TERROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHITE TERROR   WHITE TERROR - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:33




Namesis,je ne suis pas du tout dans la tendance "ouin ouin nous les blancs on est des victimes dans notre propre pays" car si tu savait que j ai fait,et ce que je fait,et surtout ce que j ai vécu,mais encore plus ce que j aimerais,tu ne dirait pas sa crois moi...


Je suis juste,entrain de te dire,que les organisation skins,que tu l accepte ou non,sont bien mieux organiser que ce que tu crois,biensur on pourrait arrêter quelque bande mais les plus haut placé continueront,et ferons encore et toujours de la propagande visant a recruter du monde....


Comme dit dans le reportage,dans ces pays,on ne peut les interdir d organiser des concer ou autre,tant qu il respect la lois,mais une fois sur place,c est plus pareil,le probléme vien vraiment de l état de ces pays et des législation sa j en suis convaincu



Mais pour l autre débat,je suis daccord avec Daron Rouch,car tu n'a pas compris,qu il voulait dire,que si un blanc comme moi par exemple,ce retrouve a devoir aller en Afrique,pas diplomé ou autre juste cytoyen normal,biensur qu il y aura de la discrimination il ne faut pas le renier,dans les pays Arabe on risque la discrimination aussi rien que par ces croyances,c est un fait,le racisme vient de partout,aprés,je comprend qu en Afrique le blanc soit mal vu pour ce que tu a cité,mais c est tout de même malheureux et il faut bien le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
DARON ROUCH

WHITE TERROR - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

WHITE TERROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHITE TERROR   WHITE TERROR - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:06

namesis je dis juste que la couleur n'a rien avoir, c'est juste une question de chance et mal chance

si cela avait été l'afrique qui avait été colonisatrice de l'europe, ca serai ecxactement le meme schéma mais inversé,, c'est tous.

un bete exemple, regarde un vieux film (white man) c'est le scénario qui y est décris, et c'est plus que probable, comme l'occidant a eu le "pouvoir" sur le reste du monde c'est dernier siecle, mais la roue tourne, la puissance est en train de changer de camps pour aller en asie, et si dans 100ans, ils exploite des blancs et de noirs dans leur usine, tu dira quoi , ?, le monde est jaune et bridé??

tes propos, sont des propos de personne qui se mette en victime pour excuser ou crédité leur propre échec,, je connais plein de noir, de turc, de marocain et de kurde qui gagne 3x mieux leur vie que moi, en ayant des responsabilitée, et qui n'ont jamais eu de probleme pour trouver une maison ou autre,, donc stop a cette victimisation direct

et oui les états unis et l'europe parle dans les journaux des attentats a la bombe de certain pays, et des enlevements,,
et?

c'est comme al jazira, c'est pareil non???
sauf que si il faut envoyé des fonds en italie pour des tremblement de terre, tu as vu al jazira faire des appel au don?????
que les chaines européenne, et américaine elles font des appel pour le tremblement de terre au pakistan, non??

voila toute la différence (avec un seul petit exemple concret WHITE TERROR - Page 2 Ok )
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

WHITE TERROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHITE TERROR   WHITE TERROR - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:20

Atlas:
En tout cas si ce que tu écris reflète ta pensée, je trouve que t'es bien dans la tendance du ''ouin nous les blancs on est victimes dans notre propre pays''.
Nan mais justement Atlaas, le mythe du colonisateur c l'image du blanc comme un être plus civilisé que le noir. C qqchose qui est encore encré chez certains Africains. Si tu vas au Maroc en tant que Blanc par ex. y a de fortes chances que tu sois très bien accueilli, vue l'image que la plupart d'entre eux ont des européens.
Et je sais quand même à quel point ils sont organisé pour mener des réseaux de prostitution depuis leur prison et autres. Mais les États sont beaucoup plus permissifs avec eux qu'il ne l'est avec les immigrants. Prenons pour exemple le groupe Sniper, vous vous rappelez quand ils ont chanté ''la France est une garce''? pourquoi Sarkozy a commencé à faire toute une polémique? Par contre quand t'as 50 tarés qui crient haut et fort tuez les juifs et les nègres, on dit ''ils ont le droit''.

Daron Rouch:
Merci tu viens de confirmer ce que je dis quand je parle de ''monde de Blanc''. Donc on est bien d'accord qu'ACTUELLEMENT on vit bien dans un monde de blanc. Quand on vivra dans un monde de jaune bein je dirai la même chose. Après faut voir quelle stratégie diplomatique ils adopteront.
Et encore une fois g pas dit kil nya pas de noirs et arabes ds les postes importants, j'ai dit qu'ils sont sous représentés, et ça, n'importe quelle personne qui a un minimum de base en statistiques te le dira. Et ces propos sont scientifiquement vrais et ne témoignent aucunement d'un désir de se victimiser lol.
Ne sois pas naïf, Daron Rouch. Déjà, aucun pays arabe n'a occupé un pays européen pour y faire la loi allant de l'extrême violence au meilleur pacifisme. En plus ça serait l'hôpital qui se fouterai de la charité: demande à un pakistanais de faire un don pour un pays du Nord... -_- ce qu'un pakistanais moyen gagne n'a rien à voir avec ce qu'un Italien gagne.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

WHITE TERROR - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

WHITE TERROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHITE TERROR   WHITE TERROR - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:31

non mais tu as compris ce que je voulais dire avec le pakistan,,, le monde arabe (ces dirigeants) sont les plus grandes fortune mondiale,, donc voila, apres qu'il laisse crevé leur peuple de faim, ca c'est un autre débats.

et aucun pays arabe n'a envahie d'autre pays?? relis ton histoire la turquie (pour ne citer qu'elle) est devenue musulmane comment tu penses?
et plein d'autre pays musulmans actuel sont devenus musulman, pas parce que ils ont eu des révélations, mais car ils y étaient forcé (comme les chrétiens on fais en leur temps) donc parlé du passé en occultant un certain moment n'est pas tres honnete.

mais osef, c'est passé, tous ce que je veux dire c'est que de tout époque il y a eu des colonisations, des envahisseurs des bourreaux et des victimes,, et que ce sera toujours ainsi,, donc accusé une "race" ou une "couleur" est débile,, accuse l'argent, l'envie de pouvoir, le territoire ou l'homme en général, ca serai plus juste.

et pour les pays arabe qui n'ont pas envahit en europe,, tu connais charle martelle? loll ce nom et prénom a lui seul répondra a tes affirmations érronée,, donc ne sacralise pas une partie du monde, pour diaboliser l'autre partie,,,

sans jeu de mot, rien n'est tous blancs ni tous noir dans l'histoire, et que se soit en orient ou en occidant,,,, WHITE TERROR - Page 2 Ok

mais bon, j'respecte tes idées,, mais j'peux pas te laisser dire des choses comme ca sans réagir, car c'est a la limite de la démagogie raciale,,

peace mec
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

WHITE TERROR - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

WHITE TERROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHITE TERROR   WHITE TERROR - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:47




Namesis,ta derniere phrase est vraiment débile WHITE TERROR - Page 2 990911 Ou ta vu que l état Francais avait laisser des gens dire sale noirs etc a 50 en leur disant qu ils savaient le droit ? La plupart des manif raciste sont manigancé de sorte a trouvé un prétexte a cela et a camouflé et c est dure pour la lois de s apliquer dans ces cas la....


Tu diabolise la race blanche apparement...ton avis n est pas trés objectif...q
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




WHITE TERROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHITE TERROR   WHITE TERROR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHITE TERROR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WHITE TERROR
» Mr White - Free White 2012
» Terror
» terror
» Beatmakers terror night - Disponible dès maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-