nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: 100 ans (Premier Poeme) Mer 6 Oct 2010 - 23:51 | |
| Toi et moi, mon amour, dans cent ans On ne sera plus de trop de ce monde Je ne passerais plus de très longue Journée avec toi, tout en chantant .
Mon amour, mon amour je ne t'oublierais pas Ou serais-je, je ne sais pas, peut etre en enfer Ne fais pas la tete, j'penserais toujours a toi Adieu le monde, t'elle sera mon itineraire .
Mais ne desesperons pas, on se retouvera Où, je ne sais pas, mais ne t'inquiete pas Une rime pour te dire que je t'aime encore Retrouvons nous, avant que vienne la mort .
J'ai le mal de toi, quand tu n'ais pas pres de moi Et pourquoi ne puis-je te garder dans mes bras, Tu est celle qui a changé ma vie en un regard Alors, restons ensemble avant que l'on s'egart .
Il ne restera que de la poussieres dans nos tombes Mon amour, mon amour ne nous separons plus Et on se rappellera du bon temps devant l'bahut Laissont s'envoler notre amour comme une colombe .
Tu a marqué ma vie au Marker indelébiles On s'aimera toujours, ne te fais pas de biles Tu es celle qui ma donné gout a la vie Je t'aime a mourir, je te donne ma vie
C'est ma premier Poeme, il m'ai venus comme ça donner des avis, s'il vous plait Peace |
|
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: 100 ans (Premier Poeme) Jeu 7 Oct 2010 - 17:40 | |
| |
|
AmazighRBien habitué
Messages : 549 Age : 16 Groupe : LM : Lyrics Meurtrières™ Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: 100 ans (Premier Poeme) Ven 8 Oct 2010 - 15:31 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrr =) J'aime Pas Mais J'Ai Bien RiGoooLer |
|
Afro10-iakRBien habitué
| Sujet: Re: 100 ans (Premier Poeme) Sam 9 Oct 2010 - 18:15 | |
| J'aime bien mais t'as encore beaucoup à apprendre ! |
|
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: 100 ans (Premier Poeme) Mar 12 Oct 2010 - 11:25 | |
| yo, j'aime bien la technique que tu as employé en debut de tes vers. Pour ceux qui ne savent pas il s'agit d'un.. 'acrostiche' : (poésie) ensemble de vers dont les lettres initiales composent verticalement un nom ou une phrase.
En theorie tu aurais dû reproduire cette mise en forme sur tout le poème et fais attention aux abreviations (ça passe mal en poésie). Pour le sens a proprement parlé j'ai trouvé que tu te repétais dans les quatrains trois et quatre (même idée mais avec des mots différents).
Aprés j'ai moyennement accroché à ton théme qui est beaucoup traité en poésie mais c'est ton premier poème donc il faut être indulgent, c'est en forgeant que l'on devient forgeron..
peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 ans (Premier Poeme) | |
| |
|