.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FREDDY-KILLER10
Banni
FREDDY-KILLER10

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 03/06/2010

CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Empty
MessageSujet: CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE)   CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:43

Le rappeur Né masqué, Né pété, Né teubé, Né pédé, Né fâché, Né caché, a oublié de prendre ses cachets, il veut me clash je vais le réduire en poudre le vendre en sachet, il sait pas rimer, Né kéké arrête pas de frimer, mais pour trouver des fans il est en train de trimer, c’est qu’un no life chez toi sa pue le renfermé, les boloss comme toi faut les enfermer, ligoté a la table d’ opération, séance de torture qui va te laisser des courbatures, prépare ton uc pour la piqûre, j’t’enleve tes testicules sans anésthésie, pourquoi tu gesticules, t’as mal, te faire chialer au mic c’est easy, tu me croises tu me tue direct, t’as que d’la gueule, tu viendras pas seul, arrête de foutre le sbeul, tu dis que de la merde, sa pue sa empeste, tu rappes moins bien que disiz la peste, ne dites pas this is the best, il retourne sa veste, ou plutôt sa cagoule, tu lui enlève sa et son PC, et c’est comme si tu l’avais castré, on sait tous que t’es frustré, allez viens cirer mes chaussures et les lustrer, les bouffons de ton genre tu les as bien illustrés, tu te prends pour un tireur embusqué c’est abusé, avec des gogoles comme toi on peut que s’ amuser, pff , rappeur démasqué, dis t’a jamais penser a faire le grand saut, parce-que si tu continue dans cette voie tu t’feras clasher par sexion d’assaut, quand on voit un gars salir le rap obliger on passe a l’assaut, je vais t’attraper au lasso te renvoyer dans ton enclos, joue pas le matador je te surveille appelles moi le mirador, le miroir s’est brisé en regardant ton visage, tellement t’es moche, 7 ans de suce-bitage dans la tour du 7ème étage, t’exagère jamais il y aura une de tes mixtapes sur mon étagère, tu me donnes envie de bégère, au micro moi je gère, quand je regarde ton clip j’me tape des barres, mais continue comme sa avec ta gueule de suspect tu finiras a la barre, putain qu’est -ce qu’on se marre, si il n’y avait que toi dans le rap il serait mort, tu t’es tué tout seul, M D R, ce son c’est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Empty
MessageSujet: Re: CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE)   CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:49

oula c'est long a lire et
c'est pas super agreable tous d'affilé comme ça !
j'ai pas retenu grand chose aucune punch bien stylé trop de rime en é c'est lourd
j'ai pas saisi le truk De YOUTUBE dans le titre .
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Empty
MessageSujet: Re: CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE)   CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:03

c'est lourd la repetition des meme rime daffiler ^^

fait pas sa par block

et les rimes sont pas trop rechercher enfin certaine le sont un peu mai la plupart
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
FREDDY-KILLER10
Banni
FREDDY-KILLER10

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 03/06/2010

CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Empty
MessageSujet: Re: CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE)   CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:30

c'est un clash contre le rappeur né masqué allez voir qui s'est sur youtube

Revenir en haut Aller en bas
ETIK.
Banni
ETIK.

Masculin
Messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2010

CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Empty
MessageSujet: Re: CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE)   CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:32

CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Pompom CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Pompom CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Pompom CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Pompom

CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Corde

Mdr Cest Koi Sa Et Sur Youtubee CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Colere
Revenir en haut Aller en bas
http://etik-91370.skyrock.com/
FREDDY-KILLER10
Banni
FREDDY-KILLER10

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 03/06/2010

CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Empty
MessageSujet: Re: CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE)   CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:27

Oueh c'est un pauvre type, il se prend pour un gangster avec sa cagoule il dit pute toutes les deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Empty
MessageSujet: Re: CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE)   CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLASH RAPPEUR né masqué ( de YOUTUBE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-