Le rappeur Né masqué, Né pété, Né teubé, Né pédé, Né fâché, Né caché, a oublié de prendre ses cachets, il veut me clash je vais le réduire en poudre le vendre en sachet, il sait pas rimer, Né kéké arrête pas de frimer, mais pour trouver des fans il est en train de trimer, c’est qu’un no life chez toi sa pue le renfermé, les boloss comme toi faut les enfermer, ligoté a la table d’ opération, séance de torture qui va te laisser des courbatures, prépare ton uc pour la piqûre, j’t’enleve tes testicules sans anésthésie, pourquoi tu gesticules, t’as mal, te faire chialer au mic c’est easy, tu me croises tu me tue direct, t’as que d’la gueule, tu viendras pas seul, arrête de foutre le sbeul, tu dis que de la merde, sa pue sa empeste, tu rappes moins bien que disiz la peste, ne dites pas this is the best, il retourne sa veste, ou plutôt sa cagoule, tu lui enlève sa et son PC, et c’est comme si tu l’avais castré, on sait tous que t’es frustré, allez viens cirer mes chaussures et les lustrer, les bouffons de ton genre tu les as bien illustrés, tu te prends pour un tireur embusqué c’est abusé, avec des gogoles comme toi on peut que s’ amuser, pff , rappeur démasqué, dis t’a jamais penser a faire le grand saut, parce-que si tu continue dans cette voie tu t’feras clasher par sexion d’assaut, quand on voit un gars salir le rap obliger on passe a l’assaut, je vais t’attraper au lasso te renvoyer dans ton enclos, joue pas le matador je te surveille appelles moi le mirador, le miroir s’est brisé en regardant ton visage, tellement t’es moche, 7 ans de suce-bitage dans la tour du 7ème étage, t’exagère jamais il y aura une de tes mixtapes sur mon étagère, tu me donnes envie de bégère, au micro moi je gère, quand je regarde ton clip j’me tape des barres, mais continue comme sa avec ta gueule de suspect tu finiras a la barre, putain qu’est -ce qu’on se marre, si il n’y avait que toi dans le rap il serait mort, tu t’es tué tout seul, M D R, ce son c’est la guerre.