| rencontre au paradis (1er "poème") | |
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: rencontre au paradis (1er "poème") Jeu 30 Sep 2010 - 18:37 | |
| voila,c'est pas vraiment du rap,et pas vraiment un poème, alors je ne savais pas ou le mettre,mais je pense qu'il sera mieux ici!! je l'est posé sur une prod acoustique,mais ne prefere pas le poster, car ce texte n'est plus d'actualité:
tout a ete pensé...mais toutes les belles choses ce termine malheureusement. bref,stop parler de moi^^ voila le "texte"
Princesse j’ai bien reçu tes papillons, mon cœur en est envahi J’fait des rêves de dingue ou toi et moi on est une famille J’perd la tête, j’me fait des films a en dev’nir cinéaste Le future j’le défile mais cet av’nir ci est vaste
Toi et moi c’est le ciel, rempli d’averses et d’orages Mais frappé par un coup d’foudre on a inversé les pages A nous d’écrire l’histoire, tout a commencé par ca d’ailleurs, Puis j’me rappel au quai d’la gare rempli d’frisson à l’intérieur
On étais comme 2 gosses a avoir peur de je n’sais quoi Impatient à force depuis le temps qu’on voulais c’voir J’ai posé mes bagages pour te faire une place dans mes bras Dans ma tête c’était Bagdad les gens autour je n’les entendais pas
Quant j’y repense j’ai des frisson et des larmes de bonheur J’étais ce tout petit garçons ébahi par la plus belle des lueurs Lorsque tes lèvres on touché mon visage c’était magique Un grand timide et une fille sage un gout de pathétique
J’étais au paradis avec un ange a mes cotés On avançais d’un pas ravis les mains entrelacés Tu m’as ouvert ton cœur…j’en suis dev’nu le gardien, Puis je t’ai dit je t’aime et depuis on s’en dit plein!!
T’as pu soigner mes blessures avec tes mots et sans compresses Je t’aime je te l’assure je peut te le dire sans complexe T’est ma vie et mes roulettes sans toi j’perd les pédales La plus belle de toutes les rose même si tu fane j’garde les pétales
L’av’nir je le vois flou car loin d’toi c’est ma rétine que j’perd On m’as pris pour un fou quant j’ai dit qu’de tes enfant je voulais être le père Mais rien à foutre…mettez moi donc une camisole J’suis défoncé car t’est ma drogue et sans ma came j’m’isole
La distance qui nous sépare j’voudrais tant qu’on la découpe J’veux vivre avec toi jours et nuits comme le commun des couples Loin des yeux près du cœur ca symbolise mon état Le chemin n’me fait pas peur je m’élancerais du bon étage
Voila ma lettre à Cupidon, merci pour cette rencontre Ma princesse et moi sur feuille pour un grand conte Écrit à l’indélébile sur un organe des plus vitaux Notre histoire n’est pas un téléfilm car même une vie n’serais pas d’trop
La boucle est bouclé et les vers sont versés Mes je t’aime sont déversés tu l’as compris dans mes versets Et comme cette larme désespéré… … j’irais mourir à tes pieds |
|
| |
AmazighRBien habitué
Messages : 549 Age : 16 Groupe : LM : Lyrics Meurtrières™ Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Ven 1 Oct 2010 - 12:58 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaa Magnifique sa sort du coeur & c pleins d'émotion franchement JAIME JAIME & JAIME |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Ven 1 Oct 2010 - 17:43 | |
| Yo, je dirais que ça s'apparente plus a de la poésie en vers libre (présence de rimes et mesure des vers aléatoire) qu'a du slam ou du rap. Les themes sont communs (amour, séparation) mais j'ai trouvé pas mal de formulation trés jolie (et a approfondir je pense) Princesse j’ai bien reçu tes papillons, mon cœur en est envahiet La plus belle de toutes les rose même si tu fane j’garde les pétalespour citer celle qui m'ont marqué. Pour un premier poème c'est trés correct, continu comme ça.. peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Ven 1 Oct 2010 - 18:12 | |
| merci a tous les 2 Ash'khan,oui ca sortais du fin fond du coeur axiome,merci pour ton avis et explication,sur ce domaine j'en avais besoin Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Dim 3 Oct 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Mer 6 Oct 2010 - 23:59 | |
| Pas mal, j'ai bien certaines meuz sont pas mal et j'ai bien aimer celle la : "L’av’nir je le vois flou car loin d’toi c’est ma rétine que j’perd"
Bonne continuation
Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Dim 10 Oct 2010 - 1:59 | |
| Merci |
|
| |
valdu14RBien en herbe
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Dim 6 Fév 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Dim 6 Fév 2011 - 20:23 | |
| Yo L'arriviste. Poême trés touchant...on sent que c'est le coeur qui parle. Beaucoup d'émotion retranscrite grâce à de trés belles métaphores. Franchement chapeau...Peut-être qu'en slam ça pourrait passer... un slam mélanco...et pourquoi pas... Je suis sûr que tu serais à la hauteur... En tous cas big up et merci pour ce poême trés touchant. WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Lun 7 Fév 2011 - 2:02 | |
| merci a vous pour vos avis, c'est cool si ca plais Et bien Whity,ce "poeme" est a l'audio,mais c'est de l'histoire ancienne ;) |
|
| |
JylianaRBien actif
Messages : 274 Age : 32 Groupe : G-NAS Crew !! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Mer 9 Fév 2011 - 11:31 | |
| Ouahh très touchant ce texte ! Bravo l'arriviste |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Mer 9 Fév 2011 - 18:19 | |
| merci a toi Jyliana |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Jeu 3 Mar 2011 - 0:18 | |
| changement de section pour ce texte^^ d'autres avis par ici? |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Jeu 3 Mar 2011 - 0:34 | |
| - WHITYS1 a écrit:
- Yo L'arriviste.
Poême trés touchant...on sent que c'est le coeur qui parle. Beaucoup d'émotion retranscrite grâce à de trés belles métaphores. Franchement chapeau...Peut-être qu'en slam ça pourrait passer... un slam mélanco...et pourquoi pas... Je suis sûr que tu serais à la hauteur... En tous cas big up et merci pour ce poême trés touchant. WHITY-S sur whity-s.fr +100000 même si c'est de l'histoire ancienne ça peut potentiellement être énorme à l'audio si c'est bien exploité ^^ Peace |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") Jeu 3 Mar 2011 - 10:00 | |
| Jaime même si c'est pas trop mon style. On sent que ça vient du coeur même si j'ai cru comprendre que ça date. Y a de très belles choses, très bien formulées, donc c'est l'idéale pour un poème. En plus avec ta voix et ton style, sur une prod douce, ça passerait super bien. Comme d'habitude, j'adore comment tu boucles tes couplets, toujours une meuz' qui marque avant la fin. Y a un peu de technique, qui rend le texte encore plus propre. Franchement rien à dire, c'est un bon texte que j'aimerai bien te voir poser Peace & Bonne continuation !!! |
|
| |
Wallace78RBien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre au paradis (1er "poème") | |
| |
|
| |
| rencontre au paradis (1er "poème") | |
|