.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Mon enfant passe sa vie sur internet"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibbar

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" EmptyJeu 30 Sep 2010 - 1:02

Toute une histoire : "Mon enfant passe sa vie sur internet"

http://www.pluzz.fr/toute-une-histoire-2010-09-29-13h55.html

"Mon enfant passe sa vie sur internet" 815947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: Re: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" EmptyJeu 30 Sep 2010 - 3:22

Les réactions sur le forum de France 2 "Mon enfant passe sa vie sur internet" 762370

http://forums.france2.fr/forumtouteunehistoire/L-equipe-Toute-une-Histoire/internet-enfant-invite-sujet_174_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: Re: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:26

C'est les illuminatis tout ça ! Ca plait pas à l'état car en passant trop de temps sur l'ordi, les accros ne sortent pas dehors et donc ne consomme pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: Re: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:13

Bah moi j'suis un peu comme sa,enfin jveux dire sa m'arrive de pas sortir et de passer la journée sur l'pc,ou quand j'taff défois jpasse meme 10h de suite sur l'pc "Mon enfant passe sa vie sur internet" Yeux07 mais j'suis pas accro non plus,si j'ai pas d'pc j'men bat les couilles et j'ai une vie sociale.. ils cassent les couilles pour rien j'trouve

enfin j'ai pas regarder entier non plus mais sa avais pas l'air hardcore non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
C-Ropute

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: Re: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:04

Franchement pareil que toi Shenio même plus de 10h d'un coup facile et je pense qu'on l'a pratiquement tous fait ici, ça empêche pas d'avoir une vie sociale bien chargée ^^

Après ça dépend entre un mec qui fait 10h de warcraftruc et toi qui fais des montages ou moi qui fait d'la musique y a quand même une lourde différence
Revenir en haut Aller en bas
Bless

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: Re: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:22

comment on regarde la video
ya une pub et rien après
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: Re: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:40

C-Ropute a écrit:
Franchement pareil que toi Shenio même plus de 10h d'un coup facile et je pense qu'on l'a pratiquement tous fait ici, ça empêche pas d'avoir une vie sociale bien chargée ^^

Après ça dépend entre un mec qui fait 10h de warcraftruc et toi qui fais des montages ou moi qui fait d'la musique y a quand même une lourde différence

Je joue pas à WoW mais franchement je vois pas la différence, chacun sa passion, chacun fait ce qu'il veut, toi faire de la musique ça te parait plus utile que de joué à un jeu vidéo, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: Re: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:49

Le problème des jeux comme WoW c'est que tu te crées des persos etc... et pour certains ça remplace leur vie, ils se mettent dans la peau du personnage, et ils progressent dans un jeu fictif au détriment de leur vie réelle, donc c'est pas comme faire une musique de temps en temps ou des créa graphiques !

Car dans un jeu comme ça c'est comme si vous incarniez quelqu'un à votre image dans un monde irréel, donc pour bcp, trouvent ça plus intéressant que leur banal quotidien, puis voilà ils sont vite pris dedans et ne pensent plus qu'à ça pratiquement, donc ils y passent tout leur temps libre, et parfois ça leur monte vraiment à la tête.

Certains perdent leur femme, leur famille etc... à cause d'un jeu et s'enferment là dedans, c'est pas bon, faut savoir jouer et rester mesurer, même si jsuis d'accord ça peut être une passion, mais bon, ça ne doit pas empiéter sur la vraie vie non plus. C'est ça la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: Re: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:02

tain tibbat tu taf pas en vrai ? Comment ta le temps de choper tout ces truks a la con a chak foi ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: Re: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:31

mdr ben tibbar il passe bcp de temp sur le net quand meme "Mon enfant passe sa vie sur internet" Yeux07

nan moi aussi sa m'arive jai des journée a la con dé que jme leve je sais bien que sa va etre toute la néjour sur lordi mais entre temp je fait des pause jbouge dans la maison on jsort 5min ou autres

persso faut savoir geré
mais pour els plus petit quand tu comence en bas age sa devient une habitude et donc une drogue je trouve.... surtout quand tes jeunes tu te pose des question sur ton entourage et surment que les jeunes se sente mieu dans leur petit monde virtuel

enffin , le net c'est pas une bonne chose pour bcp de jeunes sachant qu'on pourrais tout controlé par internet meme un post de travail et tout


Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: Re: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:39

Ouai mais pour moi, il n'y a pas d'absurdité, pour ceux qui n'aime pas le monde exterieur, de se réfugier dans une vie + viturelle, car au fond, même si les connexions se font par cable et non par contact direct, il n'en reste pas moins qu'à chaque extremité, il y a une personne derrière son ordi, et je ne suis pas étonné que le phénomène prenne de l'ampleur, car à partir du moment où, la technologie propose une autre manière de réunir les gens, ceux qui sont saoulé par le fait de devoir trainer avec des gens alors qu'ils n'ont pas forcément envie, préfèrent trouver sur le net, avec toute la potentialité qu'il propose (le net), des gens qui leur ressemble ou qui ont les mêmes délires.

Aprés on peut préféré la vie directe etc......mais en tout cas, si une bonne parti de la jeunesse baigne là dedans, c'est que y a forcément une raison.

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: Re: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:17

lif-K a écrit:
tain tibbat tu taf pas en vrai ? Comment ta le temps de choper tout ces truks a la con a chak foi ?? =D

Jvais faire une formation mais là je taffe pas "Mon enfant passe sa vie sur internet" Ok

Et pour avoir ce reportage c'est simple j'en ai entendu parlé donc j'ai cherché vite fait la rediffusion sur google et j'ai trouvé, ça prend pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: Re: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:32

...S... a écrit:
mdr ben tibbar il passe bcp de temp sur le net quand meme "Mon enfant passe sa vie sur internet" Yeux07


Lol ben le truc c'est que l'ordi est pratiquement toujours allumé la journée donc jreste connecté à MSN et tout même quand je pars ou que je fais autre chose mais jsuis en "occupé"... Mais c'est vrai que jpasse au moins une fois par jour en ce moment tfaçon, même si j'ai pas beaucoup de temps j'passe vite fait sur le forum pour voir si y'a pas un truc à faire et lire les messages importants, jregarde 2-3 autres trucs sur d'autres sites puis voilà, au minimum. Mais tfaçon très bientôt là vous me verrez moins, je viendrai peut-être même plus sur msn, donc pour ceux qu'j'aime bien bah on sparlera sur facebook de temps en temps ou RB !

Et perso je n'suis pas accroc à un jeu ou à quoique ce soit sur le net comme les gens dans le reportage, si pendant des mois j'ai pu internet je m'en fous je m'occupe autrement mais faut avouer que ça sert beaucoup, et en plus c'est un très bon outils pour apprendre des choses, y'a tout sur le net. J'ai dû commencer à avoir internet chez moi quand j'avais 13 ans, et ça m'a enrichit pour pas mal de choses, déjà c'est gràce aux forums internet que j'ai commencé à vraiment écrire avec moins de fautes, au début j'écrivais un peu à l'arrache sur le net puis après jme suis mis à bien écrire. Après c'qui est bien aussi c'est que tu peux parler à des gens de partout, des gens différents etc... Alors certes c'est un espace virtuel mais on parle à de vrais gens, et ya dtout quoi, plein de choses qui peuvent aider pour la vie réelle par exemple.


C'est pour ça qu'il faut pas tout confondre, et dire que le net est super dangereux et que y'a rien de bon... Nan, si tu t'en sers bien, y'a de quoi méditer, réfléchir, apprendre, échanger, etc... C'est pas que des pédophiles sur chatroulette quoi. Et pour les jeux vidéo je juge pas les "no-life" qui sont tombés là dedans, je trouve ça juste dommage pour eux, un peu la même pitié que j'aurais envers un drogué qui n'arrive pas à s'arrêter et que la drogue aide à se sentir mieux en vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




"Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty
MessageSujet: Re: "Mon enfant passe sa vie sur internet"   "Mon enfant passe sa vie sur internet" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mon enfant passe sa vie sur internet"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-