.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 "La cité du mâle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:23

Oé mais comme jté dis, je vois pas pourquoi, sous pretexte que, il faut tenir compte des gens qui ne sont pas forcément fute-fute, il faudrait caché aussi une certaine forme de vérité.

Vous seriez bien du nombre des menteurs, si vous réfutiez l'idée qu'en banlieu, il n'y a pas des codes et des comportements, que peu de gens osent remettre en cause, et ces codes ou comportements, influs sur une majorité de gens, mais surtout sur les jeunes, sans pour autant que tous partagent le truc, mais en tout cas, il n'exprime pas leur point de vu, sous peine de se voir être montré du doigts.

Et ça, c'est un peu vrai partout, mais en banlieue c'est trés exacerber.

T'en connais bcp toi qui dirait qu'ils ont des potes homos.

T'en connais bcp qui sortent avec la soeur d'un des gars du quartier?

Vous criez toujours à la généralité, sans doute que c'est une erreur de faire des généralités, mais ne soyez pas non plus naif au point de croire que y a pas une spécifité bien propre au banlieue dans la manière de penser, et quand bien même ce ne serait pas vrai pour tout le monde, ça l'est sans doute + dans la manière de se comporter, surtout vis à vis des autres, chacun prenant garde à l'image qu'il pourrait véhiculer de lui même, donc préférant approuver les préjugées et toutes ces conneries, même s'il pense le contraire dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

"La cité du mâle" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:48

Lol j'avoue, dans les cités y'a une certaine mentalité et ce qu'ils montrent sur le reportage c'est ça à peu de choses près. (ça n'empêche pas qu'il ya des gens différents et qui ne pensent pas comme ça en cité)

D'ailleurs Aboo c'est pas un cliché parce que tu m'as très bien dit : "Pour moi une meuf qui couche avant le mariage c'est une pute" tu te souviens ? C'est la même mentalité à ce niveau là. Quand Kame disait qu'il tabassait et brûlait les PD c'était un cliché ? Et ainsi de suite ! D'ailleurs pour ça moi aussi je préfère que la femme de ma vie n'ai connu que moi, mais alors y'a un problème parce que les gars ils ont l'droit de baiser, mais les filles elles doivent rester vierges jusqu'au mariage et elles ont rien à dire... Perso avec ma copine jserai fier qu'à la fin dnotre vie elle ait couché qu'avec moi etc... vu qu'on est fiancés et qu'on compte se marier plus tard.

Mais le problème aussi, c'est que même si une fille est mariée, peut-être qu'un jour elle aura pu envie d'être avec son mari pour j'sais pas qu'elle raison, bah à ce moment là tu fais quoi ? Tu la forces à rester ? Le mariage c'est bien, mais c'est pas ça qui fait que les gens resteront forcément ensemble toute leur vie.

Donc voilà c'est la même que sur le reportage, l'autre il veut une fille vierge pour se marier et 5 minutes après il te raconte comment c'était quand il est allé aux putes, moi jtrouve qu'ya des problèmes dans cette mentalité, à moins qu'on considère que la femme est inférieure à l'homme et n'a pas les mêmes droits !

Après je suis d'accord sur certains trucs, les filles qui se baladent à moitié à poil et tout, mais ça c'est leur problème, et c'est pas parce qu'une fille n'a pas le voile ou parce qu'elle est athée que c'est une chienne ou une fille qui va draguer les gars, mdrr... Ya plein de filles biens athées. (même si c'est vrai que de nos jours ya bcp de filles faciles, mais moi perso ça m'attire pas du tout, au contraire, mais tant mieux pour les crevards)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

"La cité du mâle" - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:02

C'est drôle quand même ces mêmes mecs qui disent que la femme est inférieure ne sont même pas capable de les regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:28

Tibbar tu as soulevé un raisonnement qui mé aussi passé la tête.

C'est ça l'absurdité, en fait, ils sont tous en chien, donc apprécient "les putes" comme ils disent, mais par contre, ils refusent que leur soeur sorte avec un mec, et ça c'est pas un cliché, dites moi pas qu'un mec qui est pas du quartier, qui veut sortir avec la soeur d'un mec du quartier, les potes du frère vont pas le chambrer et tout ça, voir même lui dire la honte et tout. Ils prônent un comportement pour les leurs, mais font exactement l'inverse dans les faits.

C'est pas pour rien si Shurik'n il dit dans "demain c'est loin": On siffle les gazières qui n'ont pas de frère............

Il y a une psychologie particulière dans les quartiers, qui s'est construite du fait du nombre de jeunes au m². La religion aussi a eu un role, notamment la religion musulmane, d'ailleurs des mecs qui disent wallah ou qui s'prennent pour des muslims ou des rebeux, bien sûr que y en a aussi pas mal. Quand je dis la religion, je veux pas dire la religion en tant que telle, mais disons, certaines idées, se sont imposées par le biais des jeunes rebeux aux autres, et on en arrive maintenant à ce que les jeunes respectent une femme voilée, sans pour autant avoir le même respect pour celle qui va préférer s'habiller plus légerement, sans pour autant être vulgaire.

Si les quartiers sont autant homophobes, c'est pas pour rien non plus, vous allez me dire d'ailleurs que des homophobes y en a pas qu'en cité, c'est vrai, mais pas avec la même force qu'en cité. Et Pow, bien sûr que si tu dis kté pd en cité, tu as de forte probabilité de subir quelques méfaits, etc......
Encore une absurdité, le black au début, il dit qu'il peut pas saké les homos, mais en même temps il dit qu'il serait degu d'avoir un gosse homo et se demanderait ce qu'il a fait à dieu pour que ça lui arrive, s'il était moins con, il verrait que dans son raisonnement, il défend les homos en disant que de l'être, ce n'est pas de leur faute.

Arretez aussi de vous voiler la face en voulant défendre un truc qui pend au nez.

Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:47

pathétique "La cité du mâle" - Page 2 31197
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Tibbar

"La cité du mâle" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:51

Shaolin a écrit:
Tibbar tu as soulevé un raisonnement qui mé aussi passé la tête.

C'est ça l'absurdité, en fait, ils sont tous en chien, donc apprécient "les putes" comme ils disent, mais par contre, ils refusent que leur soeur sorte avec un mec, et ça c'est pas un cliché, dites moi pas qu'un mec qui est pas du quartier, qui veut sortir avec la soeur d'un mec du quartier, les potes du frère vont pas le chambrer et tout ça, voir même lui dire la honte et tout. Ils prônent un comportement pour les leurs, mais font exactement l'inverse dans les faits.

C'est pas pour rien si Shurik'n il dit dans "demain c'est loin": On siffle les gazières qui n'ont pas de frère............

Il y a une psychologie particulière dans les quartiers, qui s'est construite du fait du nombre de jeunes au m². La religion aussi a eu un role, notamment la religion musulmane, d'ailleurs des mecs qui disent wallah ou qui s'prennent pour des muslims ou des rebeux, bien sûr que y en a aussi pas mal. Quand je dis la religion, je veux pas dire la religion en tant que telle, mais disons, certaines idées, se sont imposées par le biais des jeunes rebeux aux autres, et on en arrive maintenant à ce que les jeunes respectent une femme voilée, sans pour autant avoir le même respect pour celle qui va préférer s'habiller plus légerement, sans pour autant être vulgaire.

Si les quartiers sont autant homophobes, c'est pas pour rien non plus, vous allez me dire d'ailleurs que des homophobes y en a pas qu'en cité, c'est vrai, mais pas avec la même force qu'en cité. Et Pow, bien sûr que si tu dis kté pd en cité, tu as de forte probabilité de subir quelques méfaits, etc......
Encore une absurdité, le black au début, il dit qu'il peut pas saké les homos, mais en même temps il dit qu'il serait degu d'avoir un gosse homo et se demanderait ce qu'il a fait à dieu pour que ça lui arrive, s'il était moins con, il verrait que dans son raisonnement, il défend les homos en disant que de l'être, ce n'est pas de leur faute.

Arretez aussi de vous voiler la face en voulant défendre un truc qui pend au nez.



Ce serait hypocrite de dire le contraire même si il faut mesurer ses propos en disant que tous les habitants de cité ne sont pas comme ça. Mais bon, c'est des choses que tout l'monde sait plus ou moins au fond, mais que personne ne dit "La cité du mâle" - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:31

_ABOO_ a écrit:
pathétique "La cité du mâle" - Page 2 31197

oui Aboo, tout est beau, tout est rose en banlieue, j'vote à gauche, mais vous m'faites rire quand vous réagissez comme ça, vous m'faites exactement penser à la gauche que j'aime pas, du genre, dès que y a une critique, une truc qui est dit sur les banlieues, ça y est, la bien pensance gauchiste monte au créneau, en s'offusquant sous un masque d'hypocrisie.

Vous défendez votre truc, mais dans le fond, je suis sûr que vous savez même pas pourquoi, c'est simplement un automatisme, parce que vous supportez pas que des choses vraies soient dites, surtout sur la banlieue.

Si vous voulez qu'on en parle en bien, faites un topic sur s'qui s'passe de bien en banlieue, y en a des choses à dire aussi.

C'était pas le sujet d'se topic ni de cette émission, mais dans l'fond tout ça, même les gens qui vivent en banlieue, ils en ont marre, mais y a pas le choix, mais y en a un bon paquet qui rêve de s'casser, et vous me ferez jamais croire aux discours qu'on entend dans le rap, les fidèles de la banlieue, jusqu'à la mort....etc...etc...tout ça ce sont des conneries, de la pure démagogie, de l'hypocrisie.




Revenir en haut Aller en bas
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:17

Haroun a écrit:
"Si je trouve la porte de sortie je la franchis aussitôt
J'ai assez souffert, je le dis pour ceux qui pensent que la rue c'est super
Avec le temps tu comprends que tu y gagnes bien moins que ce que tu y perds"
J'ai quitté ma tour ya plusieurs années, même si c'était tranquille je remercierait jamais assez mes parents de s'être saignés pour un crédit immobilier...
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 2:20

tu affirmes des choses sur lesquelles tu n'as aucune certitude shaolin,je ne me suis pas offusquée,seulement j'ai dit que ce genre de reportages ne decrit pas la realité telle qu'elle est,car elle fait croire que tous les jeunes de cité ont cette mentalité alors que c'est pas le cas,
quelle certitude a tu sur le fait que je ne connais pas le pourquoi de mes convictions? arrete tes conneries un peu.qu'est que ce tu connais en banlieue toi pour dire que ceux sont des choses vraies qui ont été dites dans ce reportage?
l'gars qui se base sur des faits scientifiques,einstein,toutes les conneries la pour croire aux choses,quelle pourcentage de science ya til dans ce reportage? a tu été en banlieue? a tu vu des pédés se faire sequestrer et violer? a tu sonder tous les jeunes de cité pour connaitre leurs mentalités? a tu fais des experiences sur moi pour connaitre mes convictions et determiner si elles sont guidées par des automatismes ou reflechies? pourtant tu viens d'affirmer tout ca,
tu es tres credible alors en nous disant je ne crois pas en Dieu car je n'ai pas de preuve scientifique de son existence,
arrete tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 2:52

Qu'en sais tu si j'ai pas grandis en banlieue?

Mais d'façon j'ai même pas besoin d'avoir grandi en banlieue pour le voir, rien qu'au collège, au lycée, les choses elles sont très claire pour celui qui observe un minimum sans être acteur.

Moi j'te pose la question, dis moi combien de gens tu connais qui oseraient dire ouvertement en banlieue qu'ils ont des potes homos?

Toi tu penses en termes de cas par cas, moi je parle en terme de généralité, mais pas généralités des gens, généralités sur la conception du mode de comportement quand les mecs se retrouvent ensemble, et le discours il va souvent plutôt dans un sens que dans dans l'autre.

C'est beaucoup plus facile pour un mec d'être homophobe dans un quartier que de penser le contraire, et peu oseront le dire ouvertement.

Si tu nies ça, alors effectivement ça sert à rien qu'on parle.

Si le rap est homophobe, tu crois que c'est à cause du père noël? Et encore là c'est pas une généralité, mais c'est une tendance assez courante, il vient d'où le rap, de la campagne ou des banlieues?

Bien sûr que tous ne séquestrent pas des gays, mais nierais tu le fait que la banlieue en générale soit homophobe par nature? Et pourquoi elle est homophobe, plus qu'ailleurs? Tout simplement parce que le problème c'est que la jeunesse, elle est influencé par la culture de banlieue, et la culture de banlieue ça comprend aussi le fait d'accepter la tendance générale du mode de pensée.

Et pour te dire le fond de ma pensée, je pense aussi que s'il y a plus d'homophobie en banlieue qu'ailleurs, c'est aussi dû au fait que dans l'islam, l'homosexualité est bcp bcp bcp moins tolérée que dans les autres religions, et que compte tenu du fait que l'histoire a fait qu'il y é une majorités de famille maghrébines dans les banlieues, cette manière de voir les choses s'est petit à petit transmise par le biais de la jeunesse, c'est à dire les enfants et petits enfants de parents immigrés.

Mais la encore tu vas me dire que compte tenu de ma position vis à vis des religions, j'en profite encore pour tapé dessus librement, et toujours l'islam, alors que ça n'a rien à voir, mais a un moment donné, croire au père noël ça suffit pu, il faut regarder les faits, et les faits ils sont ce qu'ils sont, c'est pas moi qui les invente et c'est pas toi qui pourra les camouflés. Et par ailleurs, quand je dis que l'islam joue un rôle dans ce qui se passe en banlieue, c'est pas dans le sens ou c'est la religion qui le veut, mais dans le sens ou ce sont les gens et surtout les jeunes qui font un parallèle entre islam et homophobie, puisque l'homosexualité n'est pas accepté dans le religion, alors être homophobe devient tout naturel....mais ça passe encore pour celui qui est réfléchis, car il s'arrête à ses idées, mais de fil en aiguille, c'est comme ça qu'une mentalité assez générale s'instaure, avec le temps.


Mais bon, finalement le fond de notre discutions, d'après ce que tu as dit plus haut, il repose sur le fait que toi tu bases toute ta manière de penser sur dieu, sans trop chercher à comprendre sur ce qui est décrit comme étant négatif dans ta religion, si ça dit ça, alors c'est vrai, un point c'est tout...........alors que moi je regarde les faits, nous tomberons jamais d'accord.






Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:24

nan mais Tibbar je disais pas que c'était une raison pour dire que le reportage était pourri ou quoi, c'était une précision qui était inutile vu que le mec en fait une au début du reportage (à mon avis la fille a bien été menacée mais, se rendant compte que de le dire était risqué pour elle, elle a retiré les accusations tout en faisant en sorte que le reportage ne passe pas, pour sa protection... bon après ça reste totalement hypothétique ce que je dis, mais autrement je vois pas pourquoi elle aurait voulu bloquer la diffusion du reportage)

bref j'ai regardé

pour moi le reportage est intéressant, comme plus ou moins tous les reportages puisqu'il montre forcément une certaine réalité quoi que vous en disiez... d'ailleurs je ne comprend pas les accusations de diabolisation formulées sur le topic, car on voit certains banlieusards tenir des discours bien plus modéré et il est clairement dit que ce n'est pas exceptionnel non plus.... en plus ils montrent un gars qui a été élevé dans une famille polygame et qui tient un discours en faveur de l'émancipation de la femme, si ça c'est du cliché TF1 je m'appelle Robert

il ne faut pas non plus faire croire à chacun que le problème du machisme est spécifique à la banlieue... car on le retrouve aussi très concrètement dans le trou du cul de la campagne, je vous le dis parce que j'ai un proche qui est issu de ce milieu et qui me raconte des trucs assez inquiétants... pareil, je racontais récemment que dans ma classe des gars tenaient des discours abominables sur les femmes, pourtant ils vivent au beau milieu du 16ème arrondissement de Paris, à savoir, le quartier bourgeois... donc bon faut pas non plus tout focaliser sur la banlieue, c'est sûr, mais cette petite précision faite, il faut quand même être réaliste, c'est dans ces quartiers-là que le machisme et surtout la violence qui l'accompagnent sont le plus frappant et le plus assumé, ce qui justifie ce reportage, c'est tout, comment voulez-vous que les gens ne soient pas convaincus que les mecs de cité sont machos et violents envers les femmes, quand on voit que presque aucun ne s'indigne de tous les évènements dramatiques qui surviennent par rapport à ça ? pas spécifiquement dans le reportage, mais d'un point de vue général

par rapport à ce qui est dit dans le reportage mais aussi à certains messages lus sur ce topic, la logique selon laquelle les hommes sont tellement "en chien" que dès qu'une femme découvre son épaule, ses cheveux, se montre, et même "vulgairement", elle doit s'attendre à se faire violer, à ne pas être repsectée, à ternir l'image de toute la communauté féminine, et ne pas s'en plaindre, est pour moi impardonnable, je ne cautionne pas cela, c'est aux hommes de se contrôler

ah oui et par contre personnellement je m'habille avec des vêtements assez larges, je me maquille pas, me coiffe pas tellement etc., et j'estime que c'est un droit et que je ne suis pas moins féminine que qui que ce soit parce que la féminité ce n'est rien, la féminité c'est être une femme, c'est tout, le reste est uniquement culturel et n'a plus lieu d'être même si cela se justifiait à une époque du fait d'un mode de vie tout à fait révolu, je crois, mais bref c'est un autre sujet

bref au final je ne vois pas trop quoi dire de plus sur ce reportage si ce n'est que c'est effrayant, je réagirai peut être aux futurs messages mais bref




Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

"La cité du mâle" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:27

Putain Nynie va devenir une femme politique chiante et toujours stricte sérieuse. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan "La cité du mâle" - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

"La cité du mâle" - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:49

Mais NyniE, le 16ème c'est assez chaudar, y'a énormément de cambriolages, car jacking, vols en tout genres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 14:01

ouais mais c'est pas les habitants qui sont chauds, les habitants ils sont riches plutôt
c'est les gens qui viennent d'autres quartiers + craignos pour voler
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 14:50

Tibbar a écrit:
Putain Nynie va devenir une femme politique chiante et toujours stricte sérieuse. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan "La cité du mâle" - Page 2 Yeux07


pourquoi ? efueifuief
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

"La cité du mâle" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:13

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Putain Nynie va devenir une femme politique chiante et toujours stricte sérieuse. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan "La cité du mâle" - Page 2 Yeux07


pourquoi ? efueifuief


Je sais pas mais t'y vas de plus en plus vers ça "La cité du mâle" - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:15

j'vois pas pourquoi, j'peux te dire la même chose avec tes messages sur le topic "La cité du mâle" - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

"La cité du mâle" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:19

NyniE a écrit:
j'vois pas pourquoi, j'peux te dire la même chose avec tes messages sur le topic "La cité du mâle" - Page 2 Yeux07


Ah nan mais y'a une nette différence entre tes messages et les miens "La cité du mâle" - Page 2 78392

Moi jdonne mon avis en argumentant c'que jpense, toi tu étales des pavés pour exposer les faits en détails genre tout expliquer et tout mettre à plat, tout en utilisant un vocabulaire limite soutenu style femme politique. "La cité du mâle" - Page 2 762370 J'te jure ça m'y a fait penser.

Un exemple :

"d'ailleurs je ne comprend pas les accusations de diabolisation formulées sur le topic, car on voit certains banlieusards tenir des discours bien plus modéré"

Mon dieu ! On voit que tu choisis bien tes mots comme une politique prépare son discours, putain Nynie, nan, pas toi, ne sombre pas là dedans. "La cité du mâle" - Page 2 984695 "La cité du mâle" - Page 2 Yeux07
Enfin tu fais comme tu veux mais jpense pas que dans la vie dtous les jours tu parles comme ça, à l'oral, ici on parle tranquille, tu vois, personne se prend la tête comme si c'était une disserte, et maintenant presque tous tes messages c'est ça. C'est une remarque mais bon en gros jtexplique pourquoi j'ai dis ça. "La cité du mâle" - Page 2 64323
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:45

bah, non, j'essaye pas de choisir mes termes mais ça paraît normal de s'exprimer mieux à l'écrit qu'à l'oral, on a plus de temps pour réfléchir mais c'est pas pour autant que je suis revenue sur ma phrase 25 fois pour utiliser des termes soutenus ou j'sais pas quoi, je me prends pas la tête pour ça

j'essaye d'utiliser un vocabulaire précis pour me faire comprendre, c'est le but du langage en réalité, si il y a autant de mots de significations différentes ce n'est pas pour rien!!

après que ça donne telle ou telle impression, peut être, mais en tous cas ça n'a rien d'intentionnel, et ce que tu dis quant à ma façon de penser lorsque j'écrit, est faux, et infondé d'ailleurs "La cité du mâle" - Page 2 700519

"Ah nan mais y'a une nette différence entre tes messages et les miens

Moi jdonne mon avis en argumentant c'que jpense, toi tu étales des pavés pour exposer les faits en détails genre tout expliquer et tout mettre à plat, tout en utilisant un vocabulaire limite soutenu style femme politique"

... et donc moi je ne donne pas mon avis et je n'argumente pas ce que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

"La cité du mâle" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:57

NyniE a écrit:
bah, non, j'essaye pas de choisir mes termes mais ça paraît normal de s'exprimer mieux à l'écrit qu'à l'oral, on a plus de temps pour réfléchir mais c'est pas pour autant que je suis revenue sur ma phrase 25 fois pour utiliser des termes soutenus ou j'sais pas quoi, je me prends pas la tête pour ça

j'essaye d'utiliser un vocabulaire précis pour me faire comprendre, c'est le but du langage en réalité, si il y a autant de mots de significations différentes ce n'est pas pour rien!!

après que ça donne telle ou telle impression, peut être, mais en tous cas ça n'a rien d'intentionnel, et ce que tu dis quant à ma façon de penser lorsque j'écrit, est faux, et infondé d'ailleurs "La cité du mâle" - Page 2 700519

"Ah nan mais y'a une nette différence entre tes messages et les miens

Moi jdonne mon avis en argumentant c'que jpense, toi tu étales des pavés pour exposer les faits en détails genre tout expliquer et tout mettre à plat, tout en utilisant un vocabulaire limite soutenu style femme politique"

... et donc moi je ne donne pas mon avis et je n'argumente pas ce que je pense ?

Disons que toi, tu es la voix de la neutralité totale. "La cité du mâle" - Page 2 483500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




"La cité du mâle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La cité du mâle"   "La cité du mâle" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La cité du mâle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La cité du mâle
» Le mâle
» mâle vs femelle
» Opti-male
» ***** OPTI-MALE***** INTERLUDE#2 INSTRU (ALI BOMAYE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-