.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 amour? Reel fictif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

amour? Reel fictif? Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:50

l'amour est il reel ou fictif? n'est ce pas qu'une image a laquelle la faiblesse humaine aime se raccrochez?
Pourquoi l'amour n'est pas reciproque et illimite dans le temp?

Au fond peut on controller l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:13

Non tu ne peux pas contrôler l'amour, par contre tu peux te contrôler toi même.

On sait que des gens peuvent tuer par amour. Est ce normal de tuer pour quelque raison que ce soit? Je ne le crois pas, il y a donc un problème avec la notion d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:26

L'amour n'est qu'illusion.
quand tout ne va pas bien,il faut bien ce raccrocher a quelque chose,et a un pseudo sentiment de forte amitié,d'affection... On lui a attaché le mot "amour"
mais l'amour n'est basé que sur le mensonge,a commencé par le mensonge a soit meme,en ce percuadant de ce sentiment.
en resumé: l'amour c'est de la merde en boite
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Bustanubisa

amour? Reel fictif? Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:32

se controller soi meme c'est parfois tres compliquer meme impossible ..

Mai pourtant l'hmain idealise cette merde comme quete principale de leur vies donc malgre son manque de realite il est comme meme un mode de vie..

Ps: j'vien d'ecouter ton question reponse jsui ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

amour? Reel fictif? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:44

N'importe quoi amour? Reel fictif? 762370


J'annonce d'avance tous ceux qui ont été déçus par des filles ou des gars dans leur vie qui sont seuls qui vont venir dire que l'amour existe pas, c'est dla merde, etc... amour? Reel fictif? 762370

Déjà y'a plusieurs formes d'amour, genre l'amour d'une mère pour son enfant, oui bien sûr c'est de la merde, la mère n'aime pas du tout son enfant, surtout quand elle se sacrifierait pour lui ou autres, qu'elle lui consacre plein de choses etc... amour? Reel fictif? Ok

Après l'amour dans un couple ça peut dépendre des couples aussi et dire que c'est basé sur le mensonge c'est faux amour? Reel fictif? 762370 Même si c'est le cas de pas mal de couples aujourd'hui dans notre société, bah ça ne veut rien dire du tout par rapport au sentiment d'amour. Hein, puis après quand vous allez retomber amoureux d'une fille vous allez faire les loveurs mdrrr, ça m'fait rire !

Amour = Aimer quelque chose ou quelqu'un, et l'amour que nous on entend c'est l'amour vraiment fort. Qui peut très bien exister dans un couple sans mensonge et avec une grande complicité. amour? Reel fictif? Ok
Et c'est pas parce que vous aurez 50 échecs avec 50 filles que vous pourrez établir une règle générale s'appliquant à tout le monde, car dire que l'amour c'est dla merde et que ça n'existe pas, c'est complètement con ! Mais son intensité peut varier par contre !

Ensuite non ce n'est pas un objectif de vie amour? Reel fictif? 762370 c'est pas une finalité en soit
ça fait tout simplement partie de la vie hein, parce que si t'aimes rien ni personne bah ok cool, lol.
D'ailleurs Anubis j'aimerai bien que tu me dises ce qu'il y a de mieux dans la vie que d'aimer et être aimé ?!! Parce que tu dis que c'est de la merde lol donc en gros tu préfères la haine ? De toute façon la finalité de la vie c'est la mort, puis quand t'aimes quelqu'un c'est pas calculé comme un objectif comme si tu essayais de faire un score au cours de ta vie...

A partir du moment où vous aimez quelqu'un ou quelque chose (genre le rap), vous pouvez pas dire que l'amour n'existe pas parce que c'est une forme d'amour quelque part, mais le degré d'intensité n'est pas le même c'est tout. donc à partir du moment où l'on ressent un peu d'amour pour quelque chose ou quelqu'un, on peut imaginer qu'il existe des amours plus grands, plus intenses, etc... Faut pas se limiter à vos expériences perso sans voir plus loin que le bout de vos déceptions. amour? Reel fictif? 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:48

MDRRRR

tibbar l'avocat de l'amour

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

amour? Reel fictif? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:53

Shaolin a écrit:
MDRRRR

tibbar l'avocat de l'amour

huhu


Non jm'en tape qu'ils y croient ou non mais je constate la mauvaise foie amour? Reel fictif? 762370

Anubis qui a 15 ans je peux comprendre qu'il ne sache pas trop ça mais l'arriviste je suis persuadé que c'est à causes de ses déceptions amoureuse ou une connerie comme ça qu'il crache sa haine sur l'amour ! (comme bcp)

Et c'est de la pure mauvaise foie !

C'est comme si jdisais : bah non c'est impossible de courir le 100 mètres en 15 secondes parce que moi j'y arrive pas alors c'est que c'est dla merde, c'est impossible, muahahah

Mais tfaçon les gens qui disent l'amour n'existe pas, etc... eux même sont amoureux ou l'ont été ou aiment des choses à différents degrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

amour? Reel fictif? Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:07

quand je di que l'amour c'est de la merde c'est en parlant de la conception actuel de celui-ci (du point de vue amour un homme ver sa femme et inversement) et c'est en reprenant les mots de l'ariviste.

L'amour je sai qu'il existe la durete de celui ci je n'y crois pas car au fur et a mesure de années le gens changent leur sentiments avec.

Et effectivement l'amour fait parti de nos vie tout autant que la haine la seul difference c'est que l'un a la possibilité de decevoir et pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

amour? Reel fictif? Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:08

et meme a 16 ans tibbar t'peu avoir aimer
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

amour? Reel fictif? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:23

Je sais que tu peux vraiment aimer à 16 ans mais c'est + rare donc j'aurais compris

Mais bon, à partir du moment ou ya des exemples de gens qui se sont aimés toute leur vie, ça contredit c'que tu dis là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

amour? Reel fictif? Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:46

peut etre mais au fond qui nous dis que ce n'est pas plus par affection qu'ils passent leur fin vie ensemble car au bout de 40 de vie commune avec ou sans amour il y eu tellement de chose d'partager.. L'amour a exister une dizaine une quinzaine d'annee pui a laisser place a d'autre sentiment ..

Je compren s'que tu di moi personellement je n'ai pas d'avis a ce sujet juste trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

amour? Reel fictif? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 3:49

Ben là encore jte prendrai un exemple : Un mère aime toute sa vie son enfant normalement

le truc qui sépare les gens c'est que à force d'être ensemble et de se cotoyer, beaucoup ne se supportent plus, surtout à cause de la routine et du train de vie de merde que l'on mène.

Mais bon, ya plusieurs raisons, si tu arrives à passer outre, l'amour que tu portes à quelqu'un (faut qu'il soit fort pour tenir) peut prospérer infiniment, selon moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 4:17

Pour moi l'amour c'est un peu comme cette citation:

Le mariage est une tentative infructueuse de faire durer ce qui n'était au départ qu'un accident.

Je pense que effectivement il y a des couples qui savent rester ensemble toute leur vie, mais au bout d'un moment ce n'est plus forcément de l'amour, c'est comment dire, un attachement provoqué par le temps, c'est à dire que l'amour du début qui a lié un certain nombre d'années ces deux personnes, se transforme petit à petit en relation d'acceptation mutuelle et d'habitude en fait, et s'il n'y a pas forcément de raison pour que les gens se séparent, ben il reste ensemble sans pour autant que ce soit l'amour qui lie toujours les personnes.

C'est comme une personne qui vit toute sa vie dans la même maison, ben 10 ou 20 ans après, si on lui dit que sa maison va être détruite, elle va pleurer tout ça, elle va être touchée car c'est une partie d'elle même qui manquera, c'est pareil pour les gens, je pense qu'il y a le coup de foudre, les années bonheurs, et ensuite l'habitude et l'affection mutuelle qui lie les deux personnes, car elle se sont habitué à vivre ensemble et tout ça.

Mais après oui, je pense qu'il y a une exception à toute règle, et qu'il est possible que des gens soient amoureux toute leur vie, mais ce sont des cas rare à mon avis, car d'ailleurs, si je regarde autour de moi, je vois très peu de couple qui baignent dans le bonheur, c'est juste que quand y a les enfants, un crédit, et tout ça bah ça pousse aussi les gens à rester ensemble, puis bon y aussi bcp de couple qui s'en foutent plein la gueule mais qui reste ensemble par nécessité.

Mais l'amour pour moi c'est comme le bonheur, c'est un truc qui nait, qui a son effet et qui s'en va à un moment donné, éphémère quoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:48

Oui on peut aimer.
j'aime le rap!!
mais a partir du moment ou l'amour doit etre partagé,comme dans un couple,
ce n'est qu'une illusion,on essai de ce percuader du contraire...et certain finissent par y croire,alors tant mieu pour eux.
mais peut importe ce que tu pense tibbar,tout histoire de love est basé sur le mensonge et l'hypocrisie,meme si on ce dit le contraire.
c'est la base fixe du couple.
certain arrive a le garder,d'autre craque et le dise...mais il est present partout
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
P.W.L

amour? Reel fictif? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:37

ouais l'arriviste il a raison, l'amour ça pue du cul, ça existe pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:54

ca sent le foutage de gueule!!
je sort --->
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:33

Si ça existe je pense, encore qu'il faudrait définir avec précision ce qu'est réellement l'amour, mais bon.

Mais ce n'est pas parce que ça existe que c'est une notion constante dans le temps.

Tibbar je pense qu'il est réellement amoureux de Chouka, et vis versa, j'leur souhaite que ça dur, ça sera peut être l'exception, mais personne ne peut présager de ce qu'il en sera réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

amour? Reel fictif? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:53

L'arriviste a écrit:
Oui on peut aimer.
j'aime le rap!!
mais a partir du moment ou l'amour doit etre partagé,comme dans un couple,
ce n'est qu'une illusion,on essai de ce percuader du contraire...et certain finissent par y croire,alors tant mieu pour eux.
mais peut importe ce que tu pense tibbar,tout histoire de love est basé sur le mensonge et l'hypocrisie,meme si on ce dit le contraire.
c'est la base fixe du couple.
certain arrive a le garder,d'autre craque et le dise...mais il est present partout



Nan mais parle pour toi, moi avec ma copine y'a aucun mensonge ni hypocrisie étant donné qu'on se dit tout... Donc tout c'qu'on pense on peut s'le dire, y'a aucune barrière entre nous, même si jdois la critiquer sur un truc, jpeux le faire, jvais pas faire l'hypocrite à faire genre tout va bien si un truc de son comportement ne m'a pas plu et vice versa.

Se mentir non plus puisque de toute façon on se connait assez bien pour savoir quand l'autre ment amour? Reel fictif? Yeux07 Et quand c'est le cas c'est juste pour du second degré et donc après on dit que c'était pas vrai, mais y'a aucun mensonge comme toi tu l'entends. Si je veux je peux voir tous ses messages sur son tel, j'ai tout ses mots de passe internet etc... et elle aussi a les miens, c'est pareil pour tout on se cache rien, chacun fait parti de l'intimité de l'autre. On n'a aucun problème avec ça, c'est comme ça qu'on aime être entre nous...

De plus je ne m'en persuade pas du tout, mais je le ressens, en fait c'est un sentiment naturel c'est tout... Jla fait passer avant ma propre vie et ça c'est pas pour m'en persuader c'est parce que j'l'aime c'est tout... (Elle est tout c'qui m'faut, on se complète bien)

Et MÊME si c'était une illusion, ben y'a bien des croyants qui restent fidèles à leur religion toute leur vie pourtant je pense que ça c'est une illusion. (la religion) amour? Reel fictif? 984695 Donc il suffit d'y croire pour que ça existe en nous. Donc à ce moment là si dans un couple les 2 y croient vraiment, bah ça revient au même parce que du moment que l'illusion n'est pas que d'un côté, ça change rien, étant donné que l'essentiel dans un couple, c'qui va faire qu'il tienne ou non, dépend surtout des 2 personnes qui font parties de ce couple.


Shaolin => Si tu admets qu'il puisse y avoir des exceptions alors ça sert à rien de lancer des généralités comme genre "le mariage n'est qu'une tentative infructueuse etc..." car ça ce n'est que le point de vu de gens qui sont seuls, aigris, et qui n'aiment pas et qui ont une petite rancœur envers les gens qui se marient et qui ont une bonne vie heureuse etc...
On peut noter que beaucoup de mariages finissent en divorces, mais pas tous, donc à partir de là faut cesser ces affirmations comme si c'était la vérité absolue pour tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:03

ok Tibbar,
tu est amoureux,elle est amoureuse
FELICITATION!!
j'espere pour vous que ca va durer,tu as peut etre trouvé une perle rare,

Et si l'amour est bien réel,tant mieux,

pour moi,car on est la pour donner son avis sur le sujet premeier du topic (amour,réel ou fictif)
donc...pour moi,l'amour est fictif,
ce n'est qu'une illusion,
et comme tout illusion (dans la magie par exemple) quand on ne trouve pas d'explications,on fini par y croir.

Alors si les 2 personne y croient,tout va bien,
ils vivent heureux en etant percuadé que tout va bien et que leur amour est réel,
et si une personne ne parviend pas a y croire,ca ne peut pas marcher indéfiniment

Voila mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

amour? Reel fictif? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:16

L'arriviste a écrit:
ok Tibbar,
tu est amoureux,elle est amoureuse
FELICITATION!!
j'espere pour vous que ca va durer,tu as peut etre trouvé une perle rare,

Et si l'amour est bien réel,tant mieux,

pour moi,car on est la pour donner son avis sur le sujet premeier du topic (amour,réel ou fictif)
donc...pour moi,l'amour est fictif,
ce n'est qu'une illusion,
et comme tout illusion (dans la magie par exemple) quand on ne trouve pas d'explications,on fini par y croir.

Alors si les 2 personne y croient,tout va bien,
ils vivent heureux en etant percuadé que tout va bien et que leur amour est réel,
et si une personne ne parviend pas a y croire,ca ne peut pas marcher indéfiniment

Voila mon ressenti


Avoir la haine c'est fictif ? Avoir mal c'est fictif ? Le sentiment de plaisir c'est du fictif ?

Nan parce que ça c'est des choses qu'on ressent tu vois, y'a pas besoin de s'en persuader ou j'sais pas quoi, le fait que les couples se séparent ça veut pas dire que l'amour n'existe pas mais que les gens arrivent à ne plus s'aimer ou à se séparer à cause de diverses raisons... et le train de vie qu'on mène de nos jours y est pour beaucoup selon moi

L'amour c'est un sentiment qui a toujours fait partie de l'humain et qui a été la raison de beaucoup de choses, parfois bien sûr ça peut se transformer en haine c'est donc à double tranchant. Mais dire que c'est dla merde et ça n'existe pas déjà ya un paradoxe, si c'est dla merde c'est que ça existe, car même une illusion existe en tant qu'illusion, ahah.

L'amour de 2 personnes dans le temps il ne change pas si rien ne vient le contrarier, hein, c'est un peu comme l'affirmation de Galilée, 2 objets tombent à la même vitesse peu importe leur masse etc... mais bien évidemment si RIEN ne vient contrarier ou modifier leur trajectoire ou leur état... Si tu sépare un couple qui s'aime vraiment et que tu les enfermes chacun dans une cellule de prison loin l'un de l'autre, sans qu'il ne se passe jamais rien dans leur vie à part manger boire dormir... Bah même si tu les laisses comme ça 100 ans, dans leur tête ils aimeront toujours l'autre personne... ça va pas s'arrêter à cause du temps qui passe, au fond d'eux ce sera toujours présent.

Mais si tu lâches 2 personnes qui s'aiment ici dans la société, y'a bcp plus de choses qui peuvent venir se mettre entre eux... Voilà c'est tout, mais l'amour en tant que tel existe bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




amour? Reel fictif? Empty
MessageSujet: Re: amour? Reel fictif?   amour? Reel fictif? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amour? Reel fictif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» reel
» 1995 - Réel.
» Mon histoire[Réel]
» rb version réel !!!!!
» Retour au réél - Dj Teo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-