| Brumaire - Dans mes rèves - | |
|
Auteur | Message |
---|
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Brumaire - Dans mes rèves - Mer 22 Sep 2010 - 16:51 | |
| Voilà je post mon dernier son "Dans mes rève" (Instru' In my dreams) , bonne écoute , et j'accepte toutes les critiques ;) Peace !
===> Dans mes r__ves.mp3 - 3.61MB |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Brumaire - Dans mes rèves - Mer 22 Sep 2010 - 21:45 | |
| l instru est bonne, après c est pas top top, t es un peu sur mixé je trouve à certains moments, le texte je l'ai trouvé bof aussi ça manque de tech' surtout, ton flow est hésitant mais j pense que y a moyen de faire du bon, ah ouais la qualité aussi est assez cheum..mais je comprend |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
| Sujet: Re: Brumaire - Dans mes rèves - Jeu 23 Sep 2010 - 0:43 | |
| Merci de ton avis , je vais taffé pour pouvoir proposé quelque chose de plus correct.
Amicalement. |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Brumaire - Dans mes rèves - Jeu 23 Sep 2010 - 1:21 | |
| C'est grav long a commencé en vrai ^^
Perso jle trouve grave pas sur mixé, jtrouve juste que tu dvrai geuler grave plus ds ton micro pour mettre dla patate ds ton son, y mettre du vecu, la tu fais rien passer comme sentiments.
Sinon un texte un peu plus refelchi srai pas de refus, mais en sio t assez calé, si tu débute c'est pas mal, c'est normal davori des choses a travailler, mais jtencourage a continuer.
Apprend le texte par ker, et vis le kan tu le pose, ca sra déja un gros + pour ton son
bn continuation, peace |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Brumaire - Dans mes rèves - Jeu 23 Sep 2010 - 4:24 | |
| Yo Brumaire. Je cossigne les collègues... L'intro, sans lyrixs est trop longues et les blancs pendant le morceau malvenus... Au niveau du mix, perso je te trouve un chouilla sous mixé... Cependant ça reste compréhensible...suffit juste de monter un peu le volume. Autrement je trouve que tu as du potentiel...j'aime bien le refrain... Comme te l'a dit lif-K, y a plus qu'à apprendre les lyrixs pour être plus posé et carré. Avec un peu de taff, ça peut devenir du bon donc... Vives encouragements pour la suite... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Brumaire - Dans mes rèves - Jeu 23 Sep 2010 - 8:02 | |
| la prod j'aime bien, ta voix est plutot pas mal, t'est plutot bien calé,le flow passe,sauf quant c'est trop haché, et les blanc ca fait pas terrible,t'aurais pu eviter je pense, comme deja dit,c'est vrai que,en vu du texte,on peut s'attendre a des emotions, mais tu ne laisse rien transparaitre,c'est un peut dommage
Peace |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
| Sujet: Re: Brumaire - Dans mes rèves - Jeu 23 Sep 2010 - 11:48 | |
| Merci de vos avis de vos conseils , et surtout de vos encouragements ça fais plaisir , je prend note de tout ça !
( Juste une question vous entendez quoi par "Blanc" je comprend pas trop n_n' ???)
Amicalement.
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Brumaire - Dans mes rèves - Jeu 23 Sep 2010 - 12:32 | |
| un "blanc" c'est quant tu t'arrete et que tu laisse couler l'instru, le plus souvent,dans ton son,ils sont inutile et ca ne fait pas tres jolie, mais ca viendra tkt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brumaire - Dans mes rèves - | |
| |
|
| |
| Brumaire - Dans mes rèves - | |
|