| Vifor, Pas ma place, A retravaillé ? | |
|
Auteur | Message |
---|
ViforRBien habitué
| Sujet: Vifor, Pas ma place, A retravaillé ? Mar 21 Sep 2010 - 19:19 | |
| Voila un texte, je me demande si je dois le retravaillé ou pas ? 2 Juillet 2010, on m'dis de maretté a cette gars ci, J'la ferme j'veux pas me faire fumé comme un gar-ci, Ouai, a cette arrêt tu pourras voir Nancy ville, Putain ça change, j'voie plein d'flics en civille, Des mecs me r'garde chelou, j'cherche pas a comprendre, Dans mes poches y a walou, Depeche de fouillé qu'on me rende, Ma liberté, un peu d'dignité, et qu'j'analise la sois disante égalité, Pendant que Bachelot finance l'équipe de France de plus d'8 millions, D'autres crève en afrique alors ça s'étone que nous humilions, Cette équipe qui fait grève, Alors qu'elle ressois un putain d'salère, Quand tu m'parle du système ça m'donne un sale air, Rev'nons a mon vécu, ces moments ou j'me suis enfin l'vé l'cul, Jj'était un lion dans cette putain d'savane, Mec sa vanne, quand j'essaye d'être serieux, et que jte parle d'imane, On m'as mit la ou la place y en avais pas en rabe, J'suis pas chez moi, comme du porc dans l'frigo d'un arabe. |
|
| |
LeregaRBien confirmé
| Sujet: Re: Vifor, Pas ma place, A retravaillé ? Mar 21 Sep 2010 - 19:45 | |
| Sisi gros un bon texte, y'a toujours a travailler mais la je pense pas qu'il y ai beaucoup a changer ^^
Ps: tu peut me filer un avis sur mon texte ? le nouveau ^^ |
|
| |
hors rageRBien actif
Messages : 270 Age : 27 Groupe : seul Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Vifor, Pas ma place, A retravaillé ? Mar 21 Sep 2010 - 20:15 | |
| bien la derniere meuz la forme je ne la trouve pas tres bien travaillé,au debut c'est bien, les externes vont par 2 Oo? parce que je vois un "cul" qui n'as pas sa rime pareil pour le "egalité" le fond j'aime pas trop, et je trouve que la technique est basique ce n'est que mon avis de debutant,dsl |
|
| |
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: Vifor, Pas ma place, A retravaillé ? Mar 21 Sep 2010 - 20:30 | |
| tu tbase trop sur la technique mec, égalité -> dignité -> liberté, Vécu, levé l'cul. Et sinon j'ai fait des meuzs bien jtrouve quand même lol... |
|
| |
hors rageRBien actif
Messages : 270 Age : 27 Groupe : seul Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Vifor, Pas ma place, A retravaillé ? Mar 21 Sep 2010 - 21:20 | |
| ouai donc tes rimes sont a l'interieur de la meuz, mais il n'y a pas d'externes!! ok,chacun son style je me base peut etre beaucoup sur la technique oui,car c'est ce qui fait qu'un texte est "beau" ou non je n'est pas dit qu'il n'y a pas de bonnes meuz,bien sûr qu'il y en as |
|
| |
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: Vifor, Pas ma place, A retravaillé ? Mar 21 Sep 2010 - 23:24 | |
| Jrigole cousin, merci pour ton avie ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vifor, Pas ma place, A retravaillé ? Mer 22 Sep 2010 - 1:41 | |
| J'ai eu du mal a comprendre la 1ere meuz,parce que tu a ecris "gars" = mec je pense que tu voulais dire "gare" ^^ il y a de bonnes veritées, et une bonne recherche de technique differente,a approfondir, le fond est plutot pas mal.
bonne continuation |
|
| |
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: Vifor, Pas ma place, A retravaillé ? Mer 22 Sep 2010 - 7:55 | |
| Ouai c'était bien gare, faute de frappe ^^ Merci, d'autres avies ? |
|
| |
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: Vifor, Pas ma place, A retravaillé ? Sam 25 Sep 2010 - 9:51 | |
| |
|