| [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
explicitgirl78RBien confirmé
| Sujet: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 1:49 | |
| 20 meuz 1 round pas de retournement 5 vote gagnant dernier délai:demain matin 10h bonne chance!t'en aura bsoin!
Dernière édition par RabbitGirl le Jeu 28 Déc 2006 - 21:28, édité 2 fois |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 2:08 | |
| pk attendre demain ton texte est pas encore fé c sa ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 2:27 | |
| Donc c'est toi le fou qui veut m'tester en battle? Mai mec t'as rien compris tu va t'en prendre plein la gueule J't'assure man j'vai pas y'aller de main morte J'vais tellement t'rabaisser ke le public va t'foutre a la porte A vrai dire y on pas tord t'a une vrai gueule de con Mai j'vou rassure c'est pas d'sa faute il a la même gueule que son daron
J'l'ai aperçu hier soir en train de faire la manche dans le métro Il a même chialer de joie kan j'lui ai filer 2 euros HEY Looser t'as d'la chance de ne pas être en face a face Parcke j't'orai rtourner et croit moi t'orai gueuler ta race T'es qu'un pti'branleur j'connai ta mailleur ami elle s'apelle 5 doigt Elle est la pour t'consoler parcke j'sai pas kelle meuf voudrai d'toi
Bon j'vai m'arréter la avan ke tu t'mette a étre encore plus perturbé Mai gros blair c'est ça la loi du clash fallai pas t'étonner Alors retourne dans ta chambre et va chercher l'inspi Parcke avan de me mettre K-O t'en a pour des ge-pi Maintnan plus qu'une seul chose j'dit place au votes Et si tu va t'prendre un perfect apel tes pote
T'a voulu teste Explicit mai j'm'en ba de toi t'es juste 1 pti'enca Vas-y échauffe toi un jour t'y arrivra... |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 2:32 | |
| - explicitgirl78 a écrit:
- Donc c'est toi le fou qui veut m'tester en battle?
Mai mec t'as rien compris tu va t'en prendre plein la gueule J't'assure man j'vai pas y'aller de main morte J'vais tellement t'rabaisser ke le public va t'foutre a la porte A vrai dire y on pas tord t'a une vrai gueule de con Mai j'vou rassure c'est pas d'sa faute il a la même gueule que son daron
J'l'ai aperçu hier soir en train de faire la manche dans le métro Il a même chialer de joie kan j'lui ai filer 2 euros HEY Looser t'as d'la chance de ne pas être en face a face Parcke j't'orai rtourner et croit moi t'orai gueuler ta race T'es qu'un pti'branleur j'connai ta mailleur ami elle s'apelle 5 doigt Elle est la pour t'consoler parcke j'sai pas kelle meuf voudrai d'toi
Bon j'vai m'arréter la avan ke tu t'mette a étre encore plus perturbé Mai gros blair c'est ça la loi du clash fallai pas t'étonner Alors retourne dans ta chambre et va chercher l'inspi Parcke avan de me mettre K-O t'en a pour des ge-pi Maintnan plus qu'une seul chose j'dit place au votes Et si tu veu pa t'prendre un perfect apel tes pote
T'a voulu teste Explicit mai j'm'en ba de toi t'es juste 1 pti'enca Vas-y échauffe toi un jour t'y arrivra... y'avai des fautes bonne chance! |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 2:34 | |
| Ho mais qui vien la , c est elle , la suceur, c est elle qui se fait vanné elle ki a tellment un grand clito quond pourrais y metteune bentley son cul plus gros kun bus , quand elle joui sa fait des comme des " bééééé " mouton , ta voulu clashé tes mal tombé , tes tomber sur la geule d'ou la cause de ta laideur hier explicite est arrivé pres de ces amie ' bonjour les fille vous voulez que jvous leche le posterieur ? " je l ai toujour dis plus extentrique que explicite cherche il y a pas le soir fait pas semblant de jouer avec ton frere , ta mere sais bien que tu suce ton papa il y a 4-5 madame pleuré parce que le pere noel lui avais pas apporté des capote pourtant vu ton "intelligence " de blonde tu devrais savoir que tes une pute idiote et que les pute se protege , mais toi non vus que tes idiote mais bon c est pas grave au faite j adore ta degaine tu sais celle de daffy duck quand tu te ballade et que les mec bave no no pas sur toi qu'il bave mé sur ma chaine en argent tu devrais faire une zik tu sais sa fait combien de temp que tu sais rapper fin tu va commencer quand a rappé parce que depuis le temp que tu demande ce clash je te dis toujour oui mé chaque fois tu te cache! encore hier tu ma dis , "tu me laisse te sucer et gagner , en echange t aura du cash " moi on me paye pas , c est toi qu'on paye tu c est pourkoi? parce que tes une catin ! un style chan-mé a la baraki , un micro en carton et du playback , et une bite dans ta bouche du soir au matin j ai oublie de te dire , reprend tes topic paske a present ta reputation est comme toi , transparente jvé reprendre pimp my ride de Xzibite mé explicite c officiel ta carriere va avoir des crampe ! |
|
| |
AssasRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 2:35 | |
| Tous a vos vote !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 2:37 | |
| votez !!!!!!!! |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 2:45 | |
| Humour : Rapbizz Attaque: Rapbizz Fluide : Explicite Technique : Explicite
Excusez moi mais je vote blanc, si les votes n'avancent pas je viendrai voter |
|
| |
AssasRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 2:46 | |
| |
|
| |
sadRBien confirmé
Messages : 125 Age : 40 Groupe : 84 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 2:55 | |
| +1 explicit pluis fluide domage rapbiz c etai serré |
|
| |
sadRBien confirmé
Messages : 125 Age : 40 Groupe : 84 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 2:55 | |
| n oublié pas de voté vs aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 2:57 | |
| sad 1-0 pr moi continuer a votez :tongue8: |
|
| |
AssasRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 3:00 | |
| savour bien car sa sera le seule a mon avis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 3:02 | |
| ta toi espece de tu sait moi aussi j'peu parler pr rien dire mai bon... |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 3:06 | |
| C'est pas un blabla ici... |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 3:16 | |
| Humour : Rapbizz Fluidité : Explicitegirl78 Attaque: RapBizz Technique : Explicitegirl78
Vous etes quasiment execo mais jprefer le texte d'explicitgirl78 donc +1 explicitgirl |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 3:29 | |
| merci shenio ! 2-0 pr oi continuez a votez ! |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 3:29 | |
| J'vote Rap bizz t'as mis plus d'humour dans ton clash (elle ki a tellment un grand clito quond pourrais y metteune bentley) lool.Mais bien joué Explicitgirl78. |
|
| |
AssasRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 3:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz Jeu 28 Déc 2006 - 3:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Rapbizz] Explicitgirl78 vs RapBizz | |
|