| Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Lun 20 Sep 2010 - 12:44 | |
| je DL dès que je trouve une box,parce que avec ma clée je prefere pas |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Lun 20 Sep 2010 - 15:47 | |
| Aie donc, niveau flow c'est très lourd j'ai grave kiffé, niveau instrus aussi, très bon choix en général !
Après au niveau des paroles, ça tourne toujours en rond, c'est le seul gros défaut je trouve, y'a pas de différence entre les sons lyricalement !
Sinon les sons que j'ai le plus kiffé : "Grave mes couplets" - "On a tous pisté l'erreur" - "Lueur d'espoir" - "Reflet du talus".
En tout cas ça va bien tourné dans mon MP3 !
Et big up pour ton projet, bien carré. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Lun 20 Sep 2010 - 17:15 | |
| En fait au passage, c'est tout bidon mais je kiffe trop comment tu dis "ici la vie est un vrai conte de fée". J'ai eu cte phrase de merde dans la tête toute l'aprem
haha |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Lun 20 Sep 2010 - 18:26 | |
| j'ai pas lu tout les commentaire mais je suis d'accord sur celui de pak
ton album est lourd du début a la fin le seul reproche que je peut te faire c'est que tu ne varie pas assez ton flow et sa en devient lassant vers la fin
sinon du lourd
bonne continuation
peace |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Lun 20 Sep 2010 - 21:30 | |
| perso j ai bien kiffé...c est carré tout ca !
après j vais pas détaillé chaque son mais en gros, y a aucun son que j ai pas du tout kiffé, les instrus vraiment bonnes, niveau texte bah t écris bien j kiff ta technique après c est vrai qu au final ca tourne toujours autour du même thème mais perso ca m a pas du gêné...pour le flow encore une fois en gros c est souvent le même quoi mais là aussi ca m a dérangé..le seul truc que j aurais kiffé entendre c est un peu + rap/chanté comme sur un son que tu m avais envoyé c était du lourd..brefff objectivement le point négatif c est que c est souvent pareil...subjectivement j ai kiffé men hahah
spécialment :
entrée mackiavélique reflet du talus on a tous pisté l erreur lueur d espoir |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Lun 20 Sep 2010 - 21:46 | |
| je télécharge demain si ma connexion le veut inch'bouddha et je te donne mon avis global |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Lun 20 Sep 2010 - 22:31 | |
| inch'boudda mdrrrrrr
merci les gars serieusement sa fait plezirr dvoir des commentaire comme sa faite tourner le lien de l'album vous géné pa |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Lun 20 Sep 2010 - 22:40 | |
| jai montrer quelque uns de tes son a mes potes a une soirée ils ont kiffé mais quand jleur donne le lien megaupload il galere de fou que des golmont, ils ont pas compris le délire des 45secondes |
|
| |
KritorRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Mar 21 Sep 2010 - 20:42 | |
| J'ai écouté l'album et franchement c'est du bon, maintenant j'pense que tu devrais te concentrer vraiment sur des thèmes précis parce que sa se vois que t'as quelque chose à dire mais c'est très flou des fois sa part en égotrip etc.. Mais dans l'ensemble j'ai bien kiffé, après au niveau du flow tu pourrais tester des trucs plus rapides, d'autres plus lents, faire des enchainements etc... Continue mec ;) |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Mar 21 Sep 2010 - 20:58 | |
| LOURD du pur hip hop rien à rajouter ! persévère mec ! si tu perse pas c'est que le rap est bien mort ! je détaillerais quand je connaîtrais mieux le skeud en tout cas il tourne à mort chez wam merci tu partage man |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Jeu 23 Sep 2010 - 11:45 | |
| qq1 peut upload sur zshare svp? |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Jeu 23 Sep 2010 - 12:09 | |
| vous avez quoi contre megaupload ? c le meilleur site d'hébérgement, et surtout si tu dl tes ficher avec MEGA MANAGER mouahaha |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Jeu 23 Sep 2010 - 12:38 | |
| Megaupload estckia de mieu les gars sérieux vous etes dificiles !!
En vrai pour tous ceux qui upp, Uup les fichiers a del sur multiupload, c'est caremtn mieu, ca regroupe 8 hebergeur différent, et le gar ki veu del va sur ladresse et choisi, ta le choi entre megaupload, zshare, rapidshare, etc ien a plin, kom ca plu de problem |
|
| |
Psykko138
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Jeu 23 Sep 2010 - 14:36 | |
| http://www.multiupload.com/T9MU6FS916 pour eluzif |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Jeu 23 Sep 2010 - 14:44 | |
| sisi le projet en lui meme est carré, c'est fait proprement jveut dire ( comme il se doit ) normal bonne cover bonne composition...
dans les son que jai vrmt kiffé c'est des son tu m'avais déja fait tourné ya : obeissance, reflet du talu, le rap dans l'ame le reste est bon aussi menn le deuxieme son avec flow jconaissais pas jcroi mais jai kiffé aussi bcp de son que jconnaissais
en gro c'est du psykko... du bon mec jgarde le dossier
peace |
|
| |
Psykko138
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Jeu 23 Sep 2010 - 15:00 | |
| - NZO a écrit:
- LOURD du pur hip hop rien à rajouter ! persévère mec ! si tu perse pas c'est que le rap est bien mort !
je détaillerais quand je connaîtrais mieux le skeud en tout cas il tourne à mort chez wam merci tu partage man aiiie merci frere sisi silab t'en avais deja pas mal , merci potoo |
|
| |
timixJeune RBien
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Jeu 23 Sep 2010 - 15:34 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Jeu 23 Sep 2010 - 16:52 | |
| j'écoute la jsavais pas que cetai sorti, c'est du lourd mc, rien que l'intro elle patate puissament une de mes préférée, j'vais le tourner un peu, continue mc, le seul truc a changer comme sa a été dit c varier les themes, et y'a un ou 2 somor je trouve tu gueule trop mais to nitz merliche |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Jeu 23 Sep 2010 - 17:20 | |
| wesh j'ai écouté tout a l'heure c'est vraiment pas mal, j'ai bien kiffé dans l'ensemble, c'est vrai que niveau thème ça tourne en rond mais moi ça me dérange pas
y a quelque son qui sortent du lots mais sinon y a pas de son naze c'est bien ça
par contre y a des sons qui sont moins fort que d'autre c'est chelou |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! Jeu 23 Sep 2010 - 23:06 | |
| cimer psykoo et lifk jfais pas mon chieur c juste qu'avec le réseau dla fac jpeux pas dl sur megaupload ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! | |
| |
|
| |
| Album "Misère Record" en téléchargement gratuit !! | |
|