| YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Mar 21 Sep 2010 - 17:35 | |
| merci les gars d'autres? |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Mar 21 Sep 2010 - 19:27 | |
| Ouais ouais bon son, YBA meilleur micro qu'avant sa fait longtemps qu'j'ai pas écouter et l'arriviste égal a toi même! |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Mar 21 Sep 2010 - 19:31 | |
| bon son dans l'ensemble bonne prestation des 2 mc's |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Jeu 23 Sep 2010 - 13:11 | |
| merci les mecs,c'est cool |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Jeu 23 Sep 2010 - 18:55 | |
| Le Duc : J'aime bien la voix , le flow que tu as pris s'adapte bien , niveau texte ça va j'ai bien aimé aussi.
L'arriviste : Des paroles censées comme d'habitude ( à mon gout ) , j'aime bien ta voix puis le flow pareil rien à dire.
Peace les mecs' |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Ven 24 Sep 2010 - 22:49 | |
| Merci beaucoup pour vos avis les mecs c'est tilgen |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Mer 29 Sep 2010 - 12:18 | |
| |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Lun 4 Oct 2010 - 15:22 | |
| le Duc dommage ta une qualité pourri et en plus tu met de l'echo donc ca gache tout. sinon un flow plutot bien, a travailler mais j'aime bien
l'arriviste la voix est bonne,ta l'air bien callé, jpense juste qu'il manque ton ptit truc a toi dans le flow histoire que ca fasse moins plat..
un son pas mauvais juste a taffer lol bonne continuation |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Lun 4 Oct 2010 - 19:29 | |
| Bon déjà le theme est un peu has been, jdois avouer kil m'inspire pas spécialement jadhere a ton flow DUC c sympa et posé le refrain aurai dû être plus dynamique jpense, pour changer l'energie L'arriviste jaime c aussi posé franchement c un bon featuring |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Mar 5 Oct 2010 - 10:41 | |
| Merci beaucoup pour vos avis |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Mar 5 Oct 2010 - 10:57 | |
| a wéwéwé du bon ça ! YBA t'as bien assuré dessus moi j'ai kiffé c'est ton style on te reconnais bien le flow est propre aucun accrochage la qualité sort plutot bien ( ta changé de matos ou koi ? )
arriviste pareil je trouve ya de la progression et ta nouvelle qualité fait plaisir ! par contre ya un sale accrochage qui baise tous t'aurais kenmeme pu prendre le temp de le reposé mieux c'est sur la meuz mec au dame jtrouve ça sale !
sinon dans l'ensemble j'ai trouvé cette connexion plutot bonne le refrain est vraiment bien mais manque de motive il aurait fallu triplé les bak je pense et l'arriviste on t'entend pas trop dessus si c'est bien toi au loin dans le fond mdr !
respect les gars |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Mar 5 Oct 2010 - 11:35 | |
| Aiiie ! merci les gars çà fait plz des avis comme çà ! et oui kame j'ai changé de matos mais c'est pas encore la kalité que je cherche sinon. et pour l'accrochage de l'arriviste il m'en a parlé car c'est moi qu'ai fait le mixx et moi j'ai pas trouvé d'accrochage a l'écoute mais mat'nant qu'une personne l'a remarqué sérieux j'm'en excuse L'arriviste vraiment sorry mec ! |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Mar 5 Oct 2010 - 13:15 | |
| Aiie bonne connections les collègues !
Dans l'ensemble le thème est assez fade je trouve, mais vous lui donner un niveau poétique qui l'enrichis. Vous êtes bien en phase tant sur le flow, que sur les textes. Le mix est assez bon quoi-que l'effet que tu as mis YBA sur tout ton couplet gâche l'écoute, dommage car ta nouvelle qualité de matos te met bien en valeur.
YBA : Ton style me plait toujours autant. On sent du old school dans ta façon de poser et ça c'est un véritable point fort.
L'arriviste : Je rejoint un peu l'avis du polonais ^^ sur la structure monotone de ton couplet. Je le rejoint aussi quand il dit que tu progresse. Du moins je trouve vraiment intéressant quand tu propose autre choses que du mélanco.
Bon featuring que j'attendais, et je suis pas déçue bien jouer, félicitation et bonne continuation dans cette lancer !! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Mar 5 Oct 2010 - 14:05 | |
| Aie.merci les mecs enfin un qui a entendu l'accro^^ enfaite,comme j'ai dit au duc,j'ai posé le MEC a damme,sur la caisse clair, et la c'est le DAMME qui est dessus. mais YBA ne l'entendais pas,c'est pas grave,on s'y fait^^ tkt mon pote ya pas de soucis,moi je sais pas du tout mixer alors...lol encore merci a vous 2 ;) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Mar 5 Oct 2010 - 14:17 | |
| non non mais ça peut pas etre la faute au DUC vu que le reste de l'accap est calé ! c'est toi a la pause mon grow a moin qu'il a decoupé la meuz mais ça m'ettonerais bien hahahahahaha ! le salaud d'arriviste qui fou la faute sur YBA mdr ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Mar 5 Oct 2010 - 19:18 | |
| Mdr je met la faute sur personne,mais si je lui ai fait remarqué ca,c'est que c'etait pas comme je l'avais fait, je pense qu'il m'a acceléré a cette partie des que possible je posterais ma partie,comme ca tu vera bien ;) |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Ven 8 Oct 2010 - 22:59 | |
| ca c'est mon blédard j'ai bien kiffé le son frere,l'arriviste aussi ca passe creme une bonne connexion les gars, continuez comme sa,Le duc faut qu'on se tchek pr un feat |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Sam 9 Oct 2010 - 13:30 | |
| L instru : Superbe Le texte : YBA,pas mal c est fluide sa s enchaine bien la structure est bonne mais faut taffer tes rime c est un peu simpliste,essaie les interne gros L arriviste,j aime bien le texte,bonne structure également,rime bien travailler les interne sont pas mal La voix,flow : YBA j aime bien la voix,le flow est bon mais manque un peu d énergie essaie de varié L arriviste,pareil,la voix est bonne mais pas assez de variation sur ce sons,tes casi tout l temps callé mais sur une ou deux phrase tu court un peu gros Le refrain : J aime bien,simple mais sa passe Bref,un bon sons dans l ensemble agréable a écouter,mais avec un flow plus varié sa l aurait fait encore mieux Peace et bonne continuation |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Sam 9 Oct 2010 - 23:26 | |
| C'est pas trop mon kiff , mais sinon c'est du bon , le flow etc ; ) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: YBA Feat L'arriviste - Ma_Vie_D'Bitume Dim 10 Oct 2010 - 11:58 | |
| |