nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: My life By Nass =) Dim 12 Sep 2010 - 1:14 | |
|
Ce soir encore, a mon avis, j'vais pas dormir mes deboires m'enpeche encore d'm'epanouir La weed, mon reméde contre tous mes problemes ce week end j'taffe mes sons pour qu'les prod l'aime j'percerais jamais on me dit Nass t'es pas Ness j'suis meilleure en fitness que pour le business j'finirai ma vie sous les pont,c'que les profs disais j'prend les gens pour des cons,j'met fin a la disette En manque de sommeil,j'ai la haine contre tous j'suis deg' j'ai ap d'oseille,j'reste zen et j'tousse Normal, abus de nicotine, les poumons ravagé c'est le bordel dans ma tete j'ai le cerveau saccagé j'vais pas me suicider, moi j'suis pas une baltringue j'met tout l'amour de mes proche dans une seringue
refrain x2 yeah j'vois de tout dans my life des gros tas,des junkies,des tass y a de tout dans my putin de life des rotte-ca,des paris,des taff
non non, j'peux pas sortir de cette spirale negative oui oui , c'est foutu mais j'resterais encore creative j'deviens taré comme un gars gavé a la creatine pour devenir blindé j'vendrais meme d'la cocaine j'devrais faire comme tout les gars de mon age, payer une meuf et lui faire un putin de ramonage mais c'est naze, j'prefere me defoncer a la vodka désolé, mais j'en est rien a cirer de tout vos cas
refrain x2 yeah j'vois de tout dans my life des gros tas,des junkies,des tass y a de tout dans my putin de life des rotte-ca,des paris,des taff
yeah j'ai la trouille,que plus tard j'finis au Heb's ouais on me souille c'est pour cela qu'j'suis deg's le rap est mort maintenant c'est pzk et Wati-by night j'm'en bat les reins de vous car c'est my life by nass on ne vie qu'pour l'argent et tu dis que tu ne le sent pas j'creverait au bord de la route car je fais les cent pas si tu ne sais pas, moi je ne vis que pour ma ronne-da tu la touche, j'te botte le cul et tu t'envole au Rwanda j'ai pas de sentiment, je transforme l'amour en haine pas b'soin de sentinel car j'arrive et je vous enchaine
refrain x1 yeah j'vois de tout dans my life des gros tas,des junkies,des tass y a de tout dans my putin de life des rotte-ca,des paris,des taff
j'vois de tout un peu partout mes pensées se font une partouze Yeah c'est my life, ouais c'est my life .
Des avis s'il vous plait, merci PEACE
Dernière édition par nass-msc le Mer 22 Sep 2010 - 14:02, édité 7 fois |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: My life By Nass =) Dim 12 Sep 2010 - 1:43 | |
| J'aime bien détailles mais la je seche, dsl juste que ca passe nickel, fluide,propre... c'est surement pas parfait,mais j'ai apprecié le lire, j'aime
bonne continuation |
|
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: My life By Nass =) Dim 12 Sep 2010 - 14:17 | |
| bah merci, j'les pas fini il manque 1,5 de couplet et le refrain
Peace |
|
nass-mscRBien actif
| Sujet: Re: My life By Nass =) Mar 21 Sep 2010 - 23:26 | |
| redonner des avis please j'l'ai modifier
PEACE |
|
hors rageRBien actif
Messages : 270 Age : 27 Groupe : seul Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: My life By Nass =) Mer 22 Sep 2010 - 9:41 | |
| le 1er couplet est tres bien, c'est cohérant et bien ecrit, la technique est belle aussi
refrain: j'aime pas les "yeah" et trop de "lyfe" je trouve
2eme couplet,toujours cohérant,bien dans la continuité du 1er au niveau de l'écrit et de la forme
3eme couplet,moins bon, c'est moins propre et moins technique, trop simple je trouve,ca gache le reste,c'est dommage
Ps: avis rendu stp? |
|
nass-mscRBien actif
| Sujet: Re: My life By Nass =) Mer 22 Sep 2010 - 14:03 | |
| bah j'ai (encore) modifié le texte c'est mieux maintenant
Peace |
|
LeregaRBien confirmé
| Sujet: Re: My life By Nass =) Jeu 23 Sep 2010 - 11:45 | |
| Un bon texte, bien ecrit comme les autres l'ont dit, continu
Ps: tu peux donner ton avis sur mon texte ? stp |
|
nass-mscRBien actif
| Sujet: Re: My life By Nass =) Jeu 23 Sep 2010 - 19:03 | |
| |
|
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: My life By Nass =) Jeu 23 Sep 2010 - 22:00 | |
| Très bon thème, j'adhère. Apres au niveau de la technique c'est plus que bien, sa passe sans soucis, les rimes sont propres aussi. Le refrain j'le trouve un peu en décalage mais c'est bien dans l'ensemble tkt. Bonne continuation. Peace |
|
Nø-ssifRBien
| Sujet: Re: My life By Nass =) Sam 2 Oct 2010 - 21:19 | |
| On sens que ce que tu dis est sincère une bonne technique apprécier a lire Peace ..._|\______________ _,,__ ../ `---۵ ۵ ۵ ۵ ۵ ۵ / _ ./_==o____Nø-ssif _ __| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// `-----'
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My life By Nass =) | |
| |
|