|
Auteur | Message |
---|
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Putain D'Epoque - OSiNO Mer 8 Sep 2010 - 17:44 | |
| Slt l'equipe
http://www.zshare.net/audio/80196916b91febca/
Cimer pour vos avis
Refrain x2:
Putin d'epoque mon pote, J'm'y retrouve pu c'est tp la merde Un gout amer quand j'pense au malheur de ma mere Putin d'epoque mec, J'tavoue j'ai peur pour l'avenir Mais l'bonheur j'veux y parvenir
1er couplet:
2010 putin d'epoque j'matte le decor dehors il pleut des cordes j'fais pu d'efforts j'men bats les couilles j'vais meme pu à l'école Devant ma feuille j'suis comme un arbre sans ecorsse écorché c'est gore c'est corsé j'suis dor et déjà forcé à mettre l'avenir en Or de coté Le bonheur a voulu m'boycotter, la pouasse m'a niké en beauté pourtant mon cul on l'a botté parce que j'étais trop empoté emporté par le vice et vite, on s'dit qu'le shit est vital Oublie qu'la mort est inévitable Dans l'habitacle c'est la zermi, Meme l'arbitre tacle c'est pas permi, Wé j'suis perdu et j'ai peur mais j'reste fort si Dieu me l'permet J'reste enfermé dans ma tete, enfermé dans mes textes quand ca va pas un coup d'tipex et pour un tout p'tit pet et dans ma tete y'a tout qui péte J'emméne des phases toutes equipées M'arreter mais dis moi qui peut J'ai l'moral gris j'regarde par la fenetre mec il pleut J'suis un d'ces types qui flippent car p'tit à p'tit j'vois l'avenir partir en backflip
Refrain x2
2éme couplet:
2010 Putin d'epoque, là où tes potes te vident le fond d'tes poches et où les portes s'referment meme si t'es devant l'porche Ici c'est gore et ma conscience s'égare, c'est assez grave faut rester sur c'est gardes, avec l'honneur j'ai pas rencard car les coups d'pute arrivent plus vite qu'un train en gare La peur m'encadre mon gars, l'avenir est bien bancal et comme un fauve en cage j'suis rarement calme quand il s'agit d'parler de mon cas Dehors c'est mort et ca pue la grisaille Moi j'reste chez moi et l'instru j'la cisaille Dans ma tete c'est la zizanie et ça depuis quelques années j'ai passé trop d'temps a zoner et ça m'a pas fait qu'des amis C'est zarbi rapper ma vie j'laurais pas pensé Mais au cromi j'viens tout balancer Wé ma zik elle fait pas danser Elle m'aide juste à avancer, et meme quand j'suis offensé au fond c'est elle inconsciement qui m'eloigne du fossé L'epoque est sale et moi j'suis planté là La Liberté demandez là Moi pour l'moment j'reste enfermé un peu comme Nelson Mandela
Refrain x2
|
|
| |
Mc DesperadoRBien
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Mer 8 Sep 2010 - 18:42 | |
| Je trouve ça vraiment pas mal, sauf le refrain que j'aime pas trop perso. Mais t'es bien calé sur l'instru et bien joué pour la répétition des "p" dans le 1er couplet. |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Jeu 9 Sep 2010 - 2:28 | |
| sisi gros c frais !! dommage pour la kalité, ta un bon mic tu dvrais juste supprimer les pti frr deriere c pas dur a faire et ca srai plus stylé pour l'oreille.
Sinon g kiffé les couplets mon go, une bonne tech, ca gliss nif ds l'oreille. jsui pas fan du refrain mais ia un bon ensemble. continu comm ca
peace |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Jeu 9 Sep 2010 - 14:51 | |
| Cimer pr vos avis J'avoue le refrain j'lai posé a larrache & pr la kalité on fait avec ckon a. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Jeu 9 Sep 2010 - 18:20 | |
| le refrain j'aime pas trop
mais le reste c'est du lourd franchement !
ia de mechante rime sa s'enchaine bien l'instru est pas mal du tout
et tes bien callé sur le beat
peace
|
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Jeu 9 Sep 2010 - 21:03 | |
| Cimer d'avoir pri l'temps d'écoute Tahine Ca fait plaiz |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Jeu 9 Sep 2010 - 23:33 | |
| j'aime bien ton style, t'es un peu surmixé et le refrain jai pas trop accroché. sinon les couplets cest du bon et jaime bien ton style décriture peace |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Jeu 9 Sep 2010 - 23:42 | |
| Oué t'as un bon style mec, y'a du potentiel, y'a des trucs pas carrés où tu cours après le beat mais sinon lâche rien. |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Ven 10 Sep 2010 - 14:01 | |
| Merci les gars ca fait plaiz J'crois le refrain j'vais le reposer j'avou k'il craint. |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Sam 11 Sep 2010 - 0:38 | |
| lourde la technique ! lache pas ce style d'écriture sérieux ça change des mecs qui font une rimes par mesures, là ya des bonnes multis bref c'est cool |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Sam 11 Sep 2010 - 16:51 | |
| je rejoins l'avis des autres sur le refrain jai pas kiffer du tout. la plume est là bine teck oui cest cool, le flow est bien ya un bon niveau mec. bonne suite! |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Sam 11 Sep 2010 - 18:39 | |
| Cimer BlueShark tassure. Ok pr le refrain Le DUC cimer pr lavis |
|
| |
Mev2MevRBien en herbe
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Dim 12 Sep 2010 - 11:44 | |
| J'aime trop srx t bien calé sur l'instru et malgres le refrain assez moisi tes couplets défonce Bon son ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Dim 12 Sep 2010 - 12:38 | |
| je refrain j'aime pas du tout non plus,dsl la prod est jolie, ta voix je kiff grave,ton flow egalement, c'est exactement ce que j'aime, ca débite bien,c'est propre et sans rature, le texte est tres bon,les rimes sont bien taffé et j'aime le fond, en dehors du refrain,c'est un gros kiff pour moi |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Dim 12 Sep 2010 - 13:20 | |
| - Mev2Mev a écrit:
- J'aime trop srx t bien calé sur l'instru et malgres le refrain assez moisi tes couplets défonce
Bon son ;) etj'rajoute que malgrés la qualité crade je DL ton son ;) t'as vmt un putain de teexte ca fait aux oreilles,par contre le refrain pas trop ca mais bon peace |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Dim 12 Sep 2010 - 20:03 | |
| Aiii cimer a vous 3 pour vos avis ca fait grv plaisir Le refrain j'vais reposer ça j'avoue ca nike le son.. Je reposterais ça kan j'aurais posé
|
|
| |
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Mar 14 Sep 2010 - 16:19 | |
| Salut , j'adhère , trés bon son on sent la technique , l'instru est vraiment bien , good taff mèk !!
Amicalement Brumaire. Peace ! |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Mer 15 Sep 2010 - 13:55 | |
| |
|
| |
ZaikoNouveau
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Lun 18 Oct 2010 - 10:43 | |
| Du lourd couzin, change rien sa pet =) |
|
| |
KrewikRBien confirmé
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO Lun 18 Oct 2010 - 11:14 | |
| - Citation :
- sisi gros c frais !! dommage pour la kalité, ta un bon mic tu dvrais juste supprimer les pti frr deriere c pas dur a faire et ca srai plus stylé pour l'oreille.
Sinon g kiffé les couplets mon go, une bonne tech, ca gliss nif ds l'oreille. jsui pas fan du refrain mais ia un bon ensemble. continu comm ca
peace J'ai keafé ta technique o_ô, l'audio co-sign. Peace. Bonne continuation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putain D'Epoque - OSiNO | |
| |
|
| |
|