| Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Sam 4 Sep 2010 - 19:11 | |
| Sisi bon p'tit free ;) L'arriviste j'kiff ça technique et Afro chante bien même si un peu plus de puissance donnerai un plus mais bravo ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Sam 4 Sep 2010 - 19:16 | |
| cupidon - coupe s'il faut
jsais pas ou ta été cherché ca mais c'est pas terrible mdr
sinon bien le son manque de serieux au niveau du mix et de lornisation des couplet a mon gout sinon frachement bonne voix afro c'est bien
continué jrejoin lavis de kame |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Sam 4 Sep 2010 - 19:24 | |
| Merci les mecs enfoiré Silab!!! t'est pas obligé d'en rajouter une couche,j'en ai pas besoin |
|
| |
Afro10-iakRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Sam 4 Sep 2010 - 19:25 | |
| Hum merci ... |
|
| |
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Sam 4 Sep 2010 - 19:36 | |
| Bon j'vais un peu cassé le délire, vu qu'il y'a beaucoup de compliments, car c'est touchant etc.. mais si on en reviens au sons ... (car je pense que l'arriviste veut être juger sur sa) Afro10-iak j'trouve pas qu'la voix sois si belle que ça, y'a aucune vib's, pas de groove, je ne sens pas d'aire mélodieux, j'ai l'impression que tu chantonnes sous ta barbe. (je comprends même si tu es malade, la qualité de l'enregistrement aussi n'aide pas les choses) Tu n'es pas la seul à faire sa, c'est pratiquement toutes les nouvelles "chanteuses amateur" de fredonner sur un refrain, et de fredonner ou chanter sans s'y donner. C'est peut-être Love love, et mignon pour vous deux, et je vous souhaite que du bonheur, mais le sons ne m'a pas emballé plus que sa..
L'arriviste le flow est pas mal franchement, y'a de bonnes intonations, d'autres moins, mais c'est à travailler comme tout ! et lyricalement c'est pas de la bombe je comprends le thème, mais c'est pas mal, tu es bien synchronisé avec l'instru.
L'instru j'aime bien, sans plus, mais la qualité foire.
Peaace ! j'espère avoir été honnête !
|
|
| |
Afro10-iakRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Sam 4 Sep 2010 - 19:41 | |
| Bèh écoute merci pour l'avis. Pour ma part. Avec une angine même si je chante j'peux pas trop pousser. Vous verrez tous quand je serais plus malade ... ahahah vous allez tous pleurer ... ^^ Bref merci |
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Dim 5 Sep 2010 - 17:17 | |
| Je kiff , c'est grave mon truc.. Vous deux vous avez beaucoup de talent :o Franchement bonne continuation. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Dim 5 Sep 2010 - 17:49 | |
| Bon je vais être direct mais je cible les points négatifs pour que vous progressiez même si c'est pas dla merde je précise !
Afro => T'as une assez belle voix mais on ressent un peu d'hésitation (manque d'assurance) et c'est trop monotone dans le flow, met plus d'énergie !! J'ai falli m'endormir
L'arriviste => Pas mal man y'a du progrès, par contre à quelques phases ya des hésitations foireuses et ça aurait pu être MIEUX posé !
Je cite les phases en questions :
"Te voir t’envoler m’effraies tes ailes je les coupes s’il faut," (trop long ça déborde)
"Tes rêves seront les nôtres car j’te veux heureuse," (trop court il manque une syllabe et ça te fait hésiter, t'aurais du dire "JE te veux heureuse" et pas "jte veux heureuse" ça aurait réglé le problème)
Enfin voilà quoi, Afro le problème c'est que c'est monotone puis c'est toujours le même ton !
Mais ya moyen de progresser et dfaire du bon!
|
|
| |
J-CeeRBien actif
Messages : 244 Groupe : Moi ! (Egocentrique) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Dim 5 Sep 2010 - 18:15 | |
| Franchement jkiff bient on couplet L'arriviste ! y a de bonne mesure, et a l'audio ça le fait nikel ! rien y a rien a dire la dessus
L'instru elle est pas mal non plus j'aime bien aimé
et puis Afro' beeen... Je chante pas donc je sais pas trop dire, par contre j'aime bien ta voix, après juste un truc (vous auriez du pensé a enlevez les petit bruit de bouche parasite au mixage ça aurai été mieux ^^) |
|
| |
LeregaRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Dim 5 Sep 2010 - 18:51 | |
| Opé le sons, j'aime bien le theme, la voix d'afro et de l'arriviste sont pas mal, les texte sont dans l'ensemble tres bon, continuer comme sa ;) |
|
| |
FatyoRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Dim 5 Sep 2010 - 20:08 | |
| Jai trouvé ça bon Franchement sa secoute bien, la connexion est bonne Les lyrics sont bons, et le theme est bien visité
Un ptit son peper quoi Peace |
|
| |
Afro10-iakRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Dim 5 Sep 2010 - 20:44 | |
| Merci à tous. J'prends note. J'débute donc pas facile. ça fait plaisir. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Lun 6 Sep 2010 - 14:51 | |
| - kame a écrit:
- wé je trouve ça pas mal !
afro1Oiak me trouve ça manque un peu de puissance dans la voix c'est plus chantonné que chanté ! et franchement t'aurais pu posé des bak et des vibes ça aurait mieux donné plus de profondeur koi !
l'arriviste c'est pas mal aussi manque de justesse a des moment mais ça passe !
les texte sont assez simple mais bon apres pour une lovesong c'est compréhensible
un son qui aurait pu etre mieux si vous vous etiez plus investi je pense que c'etais juste un essai donc bon !
peace +12222222 |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Lun 6 Sep 2010 - 15:18 | |
| Merci a tous pour vos avis et conseils, content que ca plaise a certaines personnes par contre,est ce que quelqu'un pourais me dire ce que vous appeler un manque de justesse de ma part ? Je ne comprend pas! |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Lun 6 Sep 2010 - 18:26 | |
| Comme aboo la voix d'afrodiziak m'a agréablement surpris ( jutilise pas les chiffres désolé pc en mousse ) Puis le texte de l'arriviste putin respect.
Bref j'donne pas d'autres avis vu que j'connais rien en audio , juste j'ai adoré.
Peace' les deux et bonne continuation. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Lun 6 Sep 2010 - 19:44 | |
| j'ai réécouter mais enfait Afro a une jolie voix a exploiter |
|
| |
Afro10-iakRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Lun 6 Sep 2010 - 20:09 | |
| A exploiter ... -_- &' bèh putain .. J'ai UNE ANGINE ! Voilà la raison du pourquoi je ne pousse pas ... Sinon je monte plus dans les aigus et pourquoi j'hésite ! x) Merci les gens pour les avis |
|
| |
J-CeeRBien actif
Messages : 244 Groupe : Moi ! (Egocentrique) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Lun 6 Sep 2010 - 20:15 | |
| ouais moi pareil que les autres, j'attends un nouveau son de toi ou quoi Afro10-iak quand t'aura plus d'angine, car t'as vraiment une très belle voix a exploité aussi |
|
| |
Afro10-iakRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Lun 6 Sep 2010 - 20:18 | |
| Bientôt j'enregistrerai un son spécialement fait pour mon chéri.. Donc je vous le posterai ;) |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste Lun 6 Sep 2010 - 20:43 | |
| Afro10-iak > Franchement, angine ou pas, j'ai bien aimé ta voix, je ne peux pas vraiment juger la justesse et tout mais, en tout cas, l'émotion passe nickel et c'est l'essentiel pour moi. Bref, j'ai bien kiffé.
L'arriviste > J'vais détailler un peu mon avis mais bon, je suis qu'un p'tit débutant donc, j'vais peut-être pas dire que du bon.
Technique : Ca aurait pu être mieux, c'est vrai mais, personnellement, ça m'a pas frappé à l'audio. Je trouve que, pour ce type de texte, une technique irréprochable n'est pas nécessaire, on comprend bien ce que tu veux faire passer et il y a de belles images, c'est le plus important. Et puis, je trouve quand même que la technique est bonne donc, rien à dire, pour moi, c'est propre.
Flow : J'avoue que j'me serais pas callé comme toi sur l'instru et ton flow m'a un peu étonné mais je ne trouve pas que ça manque de justesse, à part à un moment (c'est peut-être voulu mais ça sonne bizarrement à mon oreille), c'est à cette phrase là : "Te voir t’envoler m’effraie, tes ailes je les coupe s’il faut.", je l'aurais raccourcie un peu mais bon, c'est ton choix, si ça te plait comme ça, ne change pas. Enfin, c'est juste un petit passage, j'ai trouvé le reste nickel.
Bref, dans l'ensemble, j'ai bien kiffé. Bonne continuation, j'espère entendre d'autres sons de vous deux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste | |
| |
|
| |
| Freestyle - Afro10-iak ft L'arriviste | |
|